Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un nouveau qui arrive

Aller en bas 
+16
fred de londres
1600 ti
capitainecaverne
MOIALPINE
laurent
ANTHONY
renaud
captainkuru
yanpol
ledoudoudu54
taco
le quinquin63
nombalais franck
lOlo
laurent42
stumpy
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stumpy
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
stumpy



un nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: un nouveau qui arrive   un nouveau qui arrive Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:37

bonjour a tous et a toutes,je présente la voiture de mon frére qui malheureusement suite a un accident de moto est désormais handicapé,il m'a dit d'aller sur ce forum pour s'y inscrire car la derniére fois je lui ai fait voir ce forum sur lequel j'ai pianotté pour lui faire voir les voitures et les différents sujets proposés.
cela lui a plut de suite et je me présente donc pour lui.
mon frére s'appelle thierry et a 40 ans;marié et a deux enfants,il m'a donné le virus renault il y a pas d'années,lui avec cette auto,et avant je ne compte pas les gt turbo,clio williams et autres.
moi de mon coté,je suis plus renault certes,mais dans le domaine familiale et coupé donc je posséde une renault 25 v6 turbo 205cv et une alpine a 310v6.
mais bon je ne suis pas ici pour faire ma présentation.
en éspérant que je trouverais pour mon frangin dés tas d'idées ici,a bientot sur ce forum et merci d'avançe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
stumpy



un nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui arrive   un nouveau qui arrive Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:39

je vous laisse une photo de sa voiture,car pour l'instands je n'ai trouvé que celle-ci,vu qu'il est reparti en centre mais je vais éssayé de les trouvées.en attendant une photo.

https://i.servimg.com/u/f29/16/39/24/40/user_610.jpg

Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
stumpy



un nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui arrive   un nouveau qui arrive Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:46

re,je vient de la boutique,et je vois qu'il n'y a pas de vetements a l'effigie de votre club,est-ce en prévision ou non?
sinon,possibilité de recevoir un stickers du club? :5t:
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



un nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui arrive   un nouveau qui arrive Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:47

salut a toi et ton frere :bien:
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



un nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui arrive   un nouveau qui arrive Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:51

Bonjour et bienvenue sur le forum, les accident de moto c'est vraiment terribles....

En tous cas je vous souhaite la bienvenue a tous les deux sur le forum.


Concernant les stickers tu as possibilité de commander soit celui du forum (dans toutes les rubriques en haut) soit celui du club (dans la rubriques club).

pour les vetements il y a ca : http://5turbo.spreadshirt.net/-/-/Shop/

meme si je travail actuellement dessus pour proposer des produits moins cher.


:5t:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
stumpy
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
stumpy



un nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui arrive   un nouveau qui arrive Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:06

merci a vous pour l'accueil,ça lui ferait plaisir,pour les vetements je vais attendre un peu,par contre je vais voir sur le sticker forum et club Wink
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



un nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui arrive   un nouveau qui arrive Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:07

salut et :bien: a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



un nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui arrive   un nouveau qui arrive Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:10

Salut et :bien: a vous deux icon_boire .......
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
stumpy



un nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui arrive   un nouveau qui arrive Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:34

merci a tous pour l'acceuil c'est super sympa,ça lui fera plaisir lorsqu'il rentrera du centre en fin de semaine.
je suis en train de la finir car il voulait que je la transforme pour quelle ressemble a une version tour de corse,la voiture en elle meme est fini ,mais il faut que je change certaines choses moteur.
joint de culasse a faire malgré qu"il n'y ai pas de probléme,tout les joints a faire,vidange boite moteur pont,et pneus.
je suis en arret en ce moment vu que j'ai eu un probléme de calcul renaux,donc je vais allez m'en occuppé cette semaine pour la finir et photos ensuite bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
stumpy



un nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui arrive   un nouveau qui arrive Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:41

voila a quoi elle ressemble"pas celle de mon frére" photo pris sur internet car pas encore de photos,j'attends qu'elle soit finit.

https://i.servimg.com/u/f29/16/39/24/40/1986_r10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
taco
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
taco



un nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui arrive   un nouveau qui arrive Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:31

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
stumpy



un nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui arrive   un nouveau qui arrive Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:33

le plus difficile est de refaire les stickers et surtout coute relativement cher!!maintenand me reste a finir la motorisation et aprés tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



un nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui arrive   un nouveau qui arrive Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:37

Salut, belle auto . :bien: et bon rétablissement pour ton frère et également à toi pour tes calculs
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



un nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui arrive   un nouveau qui arrive Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:59

Salut et un nouveau qui arrive 506175 ...
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



un nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui arrive   un nouveau qui arrive Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:01

Salut, bienvenue à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



un nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui arrive   un nouveau qui arrive Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:02

Salut, bienvenue à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
stumpy



un nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui arrive   un nouveau qui arrive Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:02

merci a tous pour cette accueil et merci pour le frangin ça lui fera plaisir lorsqu'il reviendra ce week-end.
moi pour mes calculs je retire le restands des sondes dans l'urétre qui monte jusqu'au reins lundi 20,rien que de repensé que je vais etre ressondé j'en ai mal d'avançe mais bon le principale est d'etre la.
vu que désormais mon frére ma laissé sa voiture car il ne remarchera plus malheureusement,je vais m'en occuppé du mieux que je peux. :5t:
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



un nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui arrive   un nouveau qui arrive Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:41

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



un nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui arrive   un nouveau qui arrive Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:47

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
stumpy



un nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui arrive   un nouveau qui arrive Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:21

merci a tous les gars super sympa votre accueil yaisse
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



un nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui arrive   un nouveau qui arrive Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:48

:bien: bien le bonjours a vous deux top
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



un nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui arrive   un nouveau qui arrive Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:47

Bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



un nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui arrive   un nouveau qui arrive Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:44

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



un nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui arrive   un nouveau qui arrive Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:00

je suis vraiment désolé pour ton frère nous sommes plusieurs ici à combiner la passion de la 5 turbo et la moto. Et malheureusement on est tous plus ou moins en sursis car un accident est vite arrivé.

Pour ce qui est de ton frère, je ne connais pas la législation quand au changement de fonctionnement des commandes de la voiture, mais il y a peut être une solution envisageable, non?

Bonne rémission à toi aussi, car ce n'est quelques choses de très amusant les calculs rénaux.

En espérant voir rouler votre voiture rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



un nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui arrive   un nouveau qui arrive Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:54

Salut Stumpy,

Bienvenu sur ce forum de passionnés...
Ton frère a acheté cette 5T en angleterre, je me rapelle très bien de l annonce, la couleur du tableau de bord est immanquable!!!

A+FdL :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau qui arrive Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui arrive   un nouveau qui arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau qui arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier arrivé sur ce forum
» j'arrive pas a me décider!
» nouvel arrivé
» Scooby arrive ...
» le turbo neuf est arrivé..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: