Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rasso dans le 63 .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Rasso dans le 63 . Empty
MessageSujet: Rasso dans le 63 .   Rasso dans le 63 . Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:59

JOURNÉE DU PATRIMOINE AUTOMOBILE 2011 À CHAMBON SUR LAC


Date : 18 septembre 2011

Lieu : Chambon sur Lac (63)

Type d'événement : Voitures anciennes

Detail de la manifestation automobile :

Rassemblement de voitures anciennes à partir de 10h00 sur les bords du Lac Chambon 63790.
Concours divers, exposition, parcours touristique, inscription sur place, plaque souvenir, pique nique le midi.

Plus d'information auprès de Martin Michel - Mail : martin-vedrine@wanadoo.fr - Tel : 06 13 14 31 49

On pourrais peut-etre pour en profiter , pour se rassembler , un bon barbecue a la maison , dormir en toile de tente chez moi , ou hotel a proximiter , parking pour les 5 , a voir les gars , route superbe pour de belle glisse ..........
Possibiliter d'arriver le samedi et faire une bonne ballade avant l'apéro top .....
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Rasso dans le 63 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso dans le 63 .   Rasso dans le 63 . Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:02

Sad personnes veux venir en Auvergne ....
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Rasso dans le 63 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso dans le 63 .   Rasso dans le 63 . Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:16

Trop loin pour moi Q1Q1 Evil or Very Mad

Le parcours pase par la route de la course de cote du Mont Dore Question :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Rasso dans le 63 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso dans le 63 .   Rasso dans le 63 . Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:35

Salut jack , oui je sais bien , moi aussi j'aimerais bien faire les sorties avec vous , jerem , franki sans oublier les autres top

Ils mon pas encore répondue a mon mail , mais je pense que le parcours va passer sur la course de côte , c'est tellement bien , enorme c'est mon terrain de jeu :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Rasso dans le 63 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso dans le 63 .   Rasso dans le 63 . Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:47

c'est chaud pour moi pour cette année, avec les couches et les biberons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Rasso dans le 63 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso dans le 63 .   Rasso dans le 63 . Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:59

Et bien vue la place dans la 5 , enmene les couches et biberon top :alvas: ...
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Rasso dans le 63 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso dans le 63 .   Rasso dans le 63 . Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:45

Bon les gars , se matin j'ai téléphoner a Mr vedrine , très sympa , nikel super rasso , divers concours auto , vraiment a la bonne frenquette , comme il dit :alvas: , ballade , plaque rallye souvenir , .......
Alors la maison est ouverte , pas de souci pour les plateaux ........

Il ma dit , si d'autre R5 serais présente , comme il dit une 5 avec un beau palmarès yaisse


J'èspère ...... top
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Rasso dans le 63 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso dans le 63 .   Rasso dans le 63 . Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:50

le quinquin63 a écrit:
Salut jack , oui je sais bien , moi aussi j'aimerais bien faire les sorties avec vous , jerem , franki sans oublier les autres top

Ils mon pas encore répondue a mon mail , mais je pense que le parcours va passer sur la course de côte , c'est tellement bien , enorme c'est mon terrain de jeu :pilott:

trop loin aussi pour moi. Mad

nous aussi on aimerait bien qu'on se retrouve tous pour un beau et gros rasso entre nous tous. ca viendra je n'en doute pas, on commence a se familiariser avec de petites sorties pour l'instant en esperant pouvoir en faire une générale par la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Rasso dans le 63 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso dans le 63 .   Rasso dans le 63 . Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:03

C'est sur jérémy , la distance c'est chiant , pourquoi on a pas une village que pour nous ....
Vivement un gros rasso , un truc énorme cheers top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasso dans le 63 . Empty
MessageSujet: Re: Rasso dans le 63 .   Rasso dans le 63 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasso dans le 63 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rasso dans l'Ain
» rasso à negrepelisse dans le 82
» RASSO
» Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon
» rasso renault sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: