Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 train avant TDC

Aller en bas 
+13
willyam
Mr.Hulot
TERRAMORSI
camboui76
capitainecaverne
garet t2
brisochris
franki
mig33
rom
mainneville
jérémy
felip
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
felip
Turbistes
Turbistes
felip



train avant TDC Empty
MessageSujet: train avant TDC   train avant TDC Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:18

Quelqu'un aurait plusieres photos detailles du montage tour de corse train avant , et aussi les reglages a faire une fois montee. Que apporte ce montage en sensations de conduite, croiait vous que sa vaut la peine ou pas? merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
felip
Turbistes
Turbistes
felip



train avant TDC Empty
MessageSujet: train avant TDC   train avant TDC Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:03

Alors vous etes tous d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



train avant TDC Empty
MessageSujet: Re: train avant TDC   train avant TDC Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:29

pas encore mais d'ici peu je pourrais t'en dire plus.

y'en a quelques un qui on ca sur leur voiture et pour avoir essayé vite fait sur celle d'un amis il est clair que ca n'a rien a voir avec l'orgine
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



train avant TDC Empty
MessageSujet: Re: train avant TDC   train avant TDC Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:17

je vois pas de qui tu veux parler ? idea
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



train avant TDC Empty
MessageSujet: Re: train avant TDC   train avant TDC Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:48

Une petit question quel géométrie de train avant et la meilleure entre TDC et MAXI5 idea lol!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



train avant TDC Empty
MessageSujet: Re: train avant TDC   train avant TDC Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:14

maxi of course sinon a quoi bon l'avoir encore fait evolué.

elles etaient beaucoups plus maniables apparement
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



train avant TDC Empty
MessageSujet: Re: train avant TDC   train avant TDC Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:09

tous le monde parle train avant tour de corse alors ? donc le train av MAXI et mieux drunken top et ils ont changé quoi sur la géométrie de la maxi moins de chasse ou plus ? quelqu'un a des infos sur les points merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



train avant TDC Empty
MessageSujet: Re: train avant TDC   train avant TDC Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:17

disons que le tour de corse est deja un gros plus par rapport au cevennes mais il coute un bras, le maxi c'est pareil comparé au tour de corse mais la tu y laisses le reste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



train avant TDC Empty
MessageSujet: Re: train avant TDC   train avant TDC Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:03

merci jérémy et hormis le prix déja quand tu dis TDC la :dol: il y a des personne qui prenne des :dol: sinon personne a des mesure pour savoir sur quel niveau la géométrie a changé hormis les train élargie de 3.5 cm par coté sa on connais la largeur par contre le reste on en parle jamais ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



train avant TDC Empty
MessageSujet: Re: train avant TDC   train avant TDC Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:13

si je ne dis pas de betise avec le tdc la chasse se trouve reduite et l'empattement des roues avant(1.41M) rejoint celui des roues arrieres (1.47m) contre 1.37m pour le train avant de serie ou cevennes
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



train avant TDC Empty
MessageSujet: Re: train avant TDC   train avant TDC Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:15

Tu ne dis pas de betise...........chasse reduite pour pouvoir tourner le volant meme avec de gros slicks .
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



train avant TDC Empty
MessageSujet: Re: train avant TDC   train avant TDC Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:50

plus rigide , plus large , plus precis , plus réglable , plus de débattement Twisted Evil

moin de mémoire élastique ( couple aux silenblocs d origines pale ) moin de chasse

moin de contraitre sur la tige de l amortisseur ( plus droit )

par contre avec des vrais pneus TB ou slicks c est rotules inf tout les 10 000 km Rolling Eyes et encore évidement la ca croche un peu dans les virages ...... :pilott:

ne supporte pas de réglages a la con Twisted Evil hauteur de crémaillére nikel , chasse entre 8/6° pince 1mm et carro entre 1.8/2° et jantes avec déport fantasque a mettre au placard :cool1: -21mm c est tout ...........

est indisociable du train AR donc tdc avant at train d origine a AR en état médiocre = grosse co....rie

la créma avec pignon de direction directe est tres fortement recommandé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



train avant TDC Empty
MessageSujet: Re: train avant TDC   train avant TDC Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:34

franki a écrit:
plus rigide , plus large , plus precis , plus réglable , plus de débattement Twisted Evil

moin de mémoire élastique ( couple aux silenblocs d origines pale ) moin de chasse

moin de contraitre sur la tige de l amortisseur ( plus droit )

par contre avec des vrais pneus TB ou slicks c est rotules inf tout les 10 000 km Rolling Eyes et encore évidement la ca croche un peu dans les virages ...... :pilott:

ne supporte pas de réglages a la con Twisted Evil hauteur de crémaillére nikel , chasse entre 8/6° pince 1mm et carro entre 1.8/2° et jantes avec déport fantasque a mettre au placard :cool1: -21mm c est tout ...........

est indisociable du train AR donc tdc avant at train d origine a AR en état médiocre = grosse co....rie

la créma avec pignon de direction directe est tres fortement recommandé Twisted Evil

je crois que tout est dit ce coups ci

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



train avant TDC Empty
MessageSujet: Re: train avant TDC   train avant TDC Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:52

la oui!! drunken j'attendé qu'un expert passe par la :pilott: merci icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
brisochris
Turbistes
Turbistes
brisochris



train avant TDC Empty
MessageSujet: Re: train avant TDC   train avant TDC Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:25

C'est précieux comme information... Merci Franki !

Brisochris
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



train avant TDC Empty
MessageSujet: Re: train avant TDC   train avant TDC Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:14

Francki est en fait les mr de la regie a lui seul
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



train avant TDC Empty
MessageSujet: Re: train avant TDC   train avant TDC Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:34

garet t2 a écrit:
Francki est en fait les mr de la regie a lui seul

si y avait que ca!!!

il connait tout study
Revenir en haut Aller en bas
felip
Turbistes
Turbistes
felip



train avant TDC Empty
MessageSujet: Re: train avant TDC   train avant TDC Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:33

Finalement j'ai entendu ce que je voulair entendre, merci beaucoup, je crois que je m'ai decide, a la fin je pensait que tout le monde roulait d'origine, ja ja...
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



train avant TDC Empty
MessageSujet: Re: train avant TDC   train avant TDC Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:38

felip a écrit:
Finalement j'ai entendu ce que je voulair entendre, merci beaucoup, je crois que je m'ai decide, a la fin je pensait que tout le monde roulait d'origine, ja ja...


alors!! tu va roulé comment ? idea d'origine :pilott: :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
felip
Turbistes
Turbistes
felip



train avant TDC Empty
MessageSujet: Re: train avant TDC   train avant TDC Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:27

J'ai l'occasion de pouvoir monter un train TDC pas chere alors c'est pour sa que je demandait, merci beaucoup pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



train avant TDC Empty
MessageSujet: Re: train avant TDC   train avant TDC Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:29

Puis si tu en as plusieurs pas cher, n'hésite pas a en faire profiter le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



train avant TDC Empty
MessageSujet: Re: train avant TDC   train avant TDC Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:37

capitainecaverne a écrit:
Puis si tu en as plusieurs pas cher, n'hésite pas a en faire profiter le forum Wink

ah! bien vue surtout pas cher! top biggol
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



train avant TDC Empty
MessageSujet: Re: train avant TDC   train avant TDC Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:34

moi je suis en vois tdc ,mes j'ai pas les triangle ,donc je peu pas répondre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



train avant TDC Empty
MessageSujet: Re: train avant TDC   train avant TDC Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:10

camboui76 a écrit:
moi je suis en vois tdc ,mes j'ai pas les triangle ,donc je peu pas répondre Laughing

tu as quoi comme train ? il y a pas des photos pour voir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



train avant TDC Empty
MessageSujet: Re: train avant TDC   train avant TDC Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:14

salut oui ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Contenu sponsorisé





train avant TDC Empty
MessageSujet: Re: train avant TDC   train avant TDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
train avant TDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» train avant plus dur
» Identification train avant
» Silentblocs train avant
» train avant cevenne
» Changement du train avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: