Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Butee de marche arriere non conforme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Butee de marche arriere non conforme Empty
MessageSujet: Butee de marche arriere non conforme   Butee de marche arriere non conforme Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:57

Je m'excuse si le titre est faux, mais je ne suis vraiment pas sur de la piece trouvee sur ma T2 cet apres-midi.

La marche arriere et la 1iere sont impossibles a trouver sur la voiture. J'ai installe les deux bagues rouges en provenance de 3S pour resoudre le probleme mais comme la voiture a un passe strictement course, je voulais aussi m'assurer que je n'avais pas une plaque servant d'interdiction de marche arriere.

Voici la piece, sur la premiere photo, mes cles representent le bas de caisse de la voiture. La piece est tenue par une equerre qui est encore en place sur le bas de caisse.

Que penses nos experts de cette piece ? D'origine, oui, non ? Je ne veux pas passer de la 1iere a la MA par erreur, devrais-je la remettre ou autre chose plus adapte a mon usage (route, sortie, pas de courses pour le moment) ? J'ai besoin de la MA.

Merci d'avance

Butee de marche arriere non conforme Photo1-6

Butee de marche arriere non conforme Photo2-7

Voici les deux butees qui sont normalement contre l'equerre sous la caisse.

Butee de marche arriere non conforme Photo4

Butee de marche arriere non conforme Photo3-7

On voit l'usure de la piece devant mon pouce

Butee de marche arriere non conforme Photo2-8
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Butee de marche arriere non conforme Empty
MessageSujet: Re: Butee de marche arriere non conforme   Butee de marche arriere non conforme Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:59

Cette piece y est bien, mais si tu as un probleme de passage de vitesse, revoit le reglage de ta tringlerie de boite et passe en rotule unibal pour gagner en précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Butee de marche arriere non conforme Empty
MessageSujet: Re: Butee de marche arriere non conforme   Butee de marche arriere non conforme Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:48

Merci Jack! cheers

Bon, je vais lui mettre un coup de propre et la reposer sur la voiture vendredi matin. J'ai prevu de changer mon recepteur d'embrayage, je reglerais la boite a ce moment la.

As-tu les references pour la rotule unibal (diametre, pas de vis) ? Je ne sais pas si j'en trouverais bcp en metriques ici mais j'ai une grosse commande pour un client qui part de France la semaine prochaine, donc je prendrais peut etre en France.
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Butee de marche arriere non conforme Empty
MessageSujet: Re: Butee de marche arriere non conforme   Butee de marche arriere non conforme Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:11

Demande à Camboui s'il a encore en stock un kit complet de commande de boite sur rotule

Regarde dans la section commande groupée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Butee de marche arriere non conforme Empty
MessageSujet: Re: Butee de marche arriere non conforme   Butee de marche arriere non conforme Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:51

JACK 35 a écrit:
Demande à Camboui s'il a encore en stock un kit complet de commande de boite sur rotule

Regarde dans la section commande groupée
Je l'ai contacte, merci.

Je croise les doigts, la voiture serait prete pour la route demain (j'ai finalement decide de faire la pompe a eau apres avoir inspecte celle sur le moteur actuellement), et apres: glissades sur route!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Butee de marche arriere non conforme Empty
MessageSujet: Re: Butee de marche arriere non conforme   Butee de marche arriere non conforme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Butee de marche arriere non conforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refection boite TDC
» Problèmes de mettre la marche arrière.
» Problème de freinage... en marche arrière!!!
» butée 5T
» Butée d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: EMBRAYAGE-
Sauter vers: