Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Refabrication embrayage?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Refabrication embrayage? Empty
MessageSujet: Refabrication embrayage?   Refabrication embrayage? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:02

En me balladant sur le net, petit tour chez IT5 ou l'un de ces membres et en contact avancé pour la refabrication d'un embrayage type origine....je me suis rendu compte que certains d'entre nous étaient sur ce forum et interviennent meme sur le sujet et je trouve dommage que nous ne nous mettions pas en relation alors qu'il leur faut des commandes fermes pour lancer le projet. Je pense qu'il y a beaucoup de monde içi qui pourrait etre interessé.......
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Refabrication embrayage? Empty
MessageSujet: Re: Refabrication embrayage?   Refabrication embrayage? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:17

L'initiative revient à un menbre D'IT5 (gégé) et tout le monde est à meme de consulter son post.C'est l'inverse pour d'autres refabrications
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Refabrication embrayage? Empty
MessageSujet: Re: Refabrication embrayage?   Refabrication embrayage? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:55

je dirai même que la plus par des membre ici le sont aussi labas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Refabrication embrayage? Empty
MessageSujet: Re: Refabrication embrayage?   Refabrication embrayage? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:15

Euhh..........les passionés, oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Refabrication embrayage? Empty
MessageSujet: Re: Refabrication embrayage?   Refabrication embrayage? Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:45

.......je n'est pas l'impression que beaucoup de membres d'IT5 sont inscrits sur notre forum.....je peux me tromper, je voulais juste dire que lorsqu'il existe des demandes comme celle là, un post pourrait etre ouvert sur les deux forums, je ne me vois pas trop m'inscrire sur IT5 juste pour l'embrayage et après ne plus intervenir, ça n'est pas une démarche de passionné!
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Refabrication embrayage? Empty
MessageSujet: Re: Refabrication embrayage?   Refabrication embrayage? Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:15

je suis d'accord avec Renaud mais la passion est la même.
Le plus simple est d'aller sur les deux surtout pour ceux qui créent le post afin d'avoir le plus d'interessés possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refabrication embrayage? Empty
MessageSujet: Re: Refabrication embrayage?   Refabrication embrayage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refabrication embrayage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage!
» refabrication de pieces
» refabrication divers tolerie
» Embrayage
» Refabrication de couple court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: EMBRAYAGE-
Sauter vers: