Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains

Aller en bas 
+22
1600 ti
willyam
jo1063_971
christophe
mickey1969
capitainecaverne
tdc
TERRAMORSI
ESBC
seb73
R5 turbo2 56
tour de corse
doud
PTIT LOUIS
steve
fred79
le quinquin63
quey patrice
jojo74
bisounours
jérémy
fab-aixautosport
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fab-aixautosport
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fab-aixautosport



23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Empty
MessageSujet: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains   23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:19

Les 23 et 24 juin 2012, l'association Aix Auto Sport organisera à Aix-les-Bains son 1er Rassemblement automobile ouvert à toutes les voitures sportives Renault Sport et Alpine.

La manifestation sera composée de 2 étapes :

ETAPE 1 : Un parc de regroupement, accessible gratuitement au public, se tiendra sur l'esplanade du lac à Aix-les-Bains le samedi 23 juin et sera le lieu de départ de la balade prévue autour du lac du Bourget via les vignobles de Chautagne.

ETAPE 2 : Le dimanche 24 juin, les concurrents partiront d'Aix-les-Bains et prendront la direction du Mont Revard, qui a déjà été par le passé un lieu de passage privilégié pour les compétitions automobiles, comme le célèbre rallye de Monte-Carlo. Le retour est prévu par le Massif des Bauges, splendide écrin naturel régional.

Arrow Pour plus d'informations à ce sujet et pour vous inscrire vous pouvez contacter le président, Eric LEROY, au 06 21 49 92 94 ou par e-mail à l'adresse suivante : eric.leroy73@free.fr

N'oubliez pas également de visiter notre page Facebook :
https://fr-fr.facebook.com/pages/AIX-AUTO-SPORT/268369933183792

Concernant l'hébergement, non prévu dans l'engagement au rassemblement (comprend uniquement l’encadrement, les repas du samedi midi, du samedi soir et du dimanche midi, la plaque du rassemblement et un souvenir), nous vous conseillons de vous adresser à la centrale de réservation de l'Office de tourisme d'Aix-les-Bains pour faciliter votre démarche :
Tél : 04 79 88 68 05 / reservation@aixlesbains.com - http://www.aixlesbains.com

Enfin, n'hésitez pas à faire passer le message autour de vous ! Nous vous en remercions par avance. Smile


Fabien LEROY
Vice-président d'Aix Auto Sport


23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Flyer_12

23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Etape_10

23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Etape_21


Dernière édition par fab-aixautosport le Dim 19 Fév - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains   23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:05

une petite presentation dans la rubrique adequate serait la bienvenue svp
Revenir en haut Aller en bas
fab-aixautosport
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fab-aixautosport



23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains   23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:55

Merci de m'avoir fait cette remarque mais je pensais que la rubrique "Rassemblements " était parfaitement approprié à mon annonce.

Dans quelle rubrique préférez-vous que je transfère mon message ?

Merci par avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains   23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:22

merci fab pour ses renseignement Smile nous seront bien evidament present avec le club alpine des alpes cheers va juste de presenter dans la rubrique presejntation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains   23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:41

pas de soucis

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains   23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:31

Jérémy, tu devrais venir a cette sortie histoire que ta voiture retrouve les routes où elle a usée ses TRX pendant 20 ans

A+
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains   23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:02

coucou tout le monde
je vais note la date sur le calendrier Wink
encore un bon week end de prevu !
a plus
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains   23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:35

jojo74 a écrit:
Jérémy, tu devrais venir a cette sortie histoire que ta voiture retrouve les routes où elle a usée ses TRX pendant 20 ans

A+

oui c'est sur mais ca risque de faire un peu beaucoups cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains   23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:23

Je pense faire le deplacement , retrouver les copains top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains   23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:24

Ouh là là mais c'est bon ça !!!!!! vivement le mois de juin alors !
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains   23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:07

present aussi avec l ALPINE CLUB DES ALPES en plus les bauges magnifique je sais de quoi je parle :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains   23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:15

present aussi je pense :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains   23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:02

pour ceux qui viennent de loin j ai la place de stocker pas mal de plateaux a la maison
et meme de quoi camper :fuk:
Revenir en haut Aller en bas
fab-aixautosport
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fab-aixautosport



23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains   23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:18

23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Voeux_10
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains   23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:59

Bonjour,

Bon monsieur est partant pour le week end (en amoureux !! au bord du lac).

Je vais faire un effort, d'autant plus que j'ai lu qu'on était pas obligé de rouler vite !! hihihihi !!

a+

Mdame doud et monsieur
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains   23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:07

steve a écrit:
pour ceux qui viennent de loin j ai la place de stocker pas mal de plateaux a la maison
et meme de quoi camper :fuk:

Merci steve , si jamais tu acceptes ma 5 + pilote et co-pilote cool , je sais que la date est encore un peut loin , mais je serais ravi top icon_boire icon_boire .....

Tu pourras dire combien pour la participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains   23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:40

salut quinquin Smile
alors j ai vu que tu avais deja attaqué la revision de la 5 !!!!!lol!
par contre chez steve tu feras gaffe il dois rester des morceaux de la fondu de la derniere fois lol!!! Razz
et d ailleur le steve il pourait bien nous organiser un petit barbecu chez lui lol!!!
en tout cas je serais ravi de te revoir le quinquin !!!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains   23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:58

Salut quey patrice , j'èspère te voir aussi , rien de bien mechant je m'ocupe pendant cette hiver doux , et je mettais jamais occuper du k-jet cool , je pensais plus complexe et la RAS j'ai enfin eliminer les pocs qu'elle faisait au ralenti , mes deux joint du plateau etait plus que mort un bon nettoyage , et mon ralenti est beaucoup plus stable , je pense qu'il y avait une prise d'air vue l'état des joint .

Se serais cool de se retrouver chez steve , sa nous rapellerais le rasso de matheysine top
Revenir en haut Aller en bas
fab-aixautosport
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fab-aixautosport



23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains   23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:25

Arrow INFO INSCRIPTION ET HEBERGEMENT

Petite précision pour tous, le prix d'engagement au rassemblement devrait être de 100 euros environ par équipage de 2 personnes , comprenant l’encadrement, les repas du samedi midi, du samedi soir et du dimanche midi, la plaque du rassemblement et un souvenir.
Un autre prix d'engagement sera sans doute également proposé à la journée, destiné à ceux qui ne veulent participer que le samedi 23 juin (étape 1 : Chautagne et tour du lac du Bourget) ou que le dimanche 24 juin (étape 2 : ascension du Mont Revard et traversée du massif des Bauges).
Enfin, il est important de vous signaler que le parc de regroupement situé sur l'esplanade du lac à Aix-les-Bains sera surveillé tout le week-end, y compris dans la nuit du samedi au dimanche. Vos autos seront en sécurité.

Faites-vous connaître auprès d'Eric LEROY à eric.leroy73@free.fr ou au 06 21 49 92 94 (en précisant votre adresse postale complète, tél., e-mail et descriptif de votre auto), les documents administratifs (fiche d'inscription, règlement et roadbook) vous seront envoyés ultérieurement avec mention de la date limite d'inscription.

Pour l'hébergement je vous laisse vous arranger avec les locaux si certains peuvent vous accueillir (la solidarité savoyarde est bien connue Wink ).
Vous pouvez aussi vous mettre en relation avec l’Office de tourisme d’Aix-les-Bains pour trouver facilement un logement qui vous conviendra selon votre budget :
Tél : 04 79 88 68 05 / reservation@aixlesbains.com - http://www.aixlesbains.com


Merci à tous et à très vite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains   23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:03

salut a tous faut voir pour un barbecue a la maison je suis pas contre
mais l engagement comprend tout les repas alors dites moi
pour q1q1 pas de soucis je trouverais la place c est pas un probleme
pour d autre aussi naturellement lol!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains   23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:02

Salut steve , oui les repas sont deja prevue dans l'engagement top
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains   23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:16

salut a tous , j ai vu éric leroy samedi et , petite info a confirmer , mais le maitre devrait être parmi nous pour le weekend . jeannot n a rien de prévu a ces dates , donc il devrait être avec nous , sauf si Renault prévoit quelque chose au dernier moment . voilà , si il y en a qui hésitait encore !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains   23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:30

ca risque d'envoyer du pathé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains   23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:37

coucou tout le monde Smile
j ai eu doud ce matin au telephone il est aussi bien interesse pour venir Smile
je dois reparer une machine a villard de lans cette semaine si j ai le temps je m arrete chez lui !
pour decider mme doud e le laisser jouer avec ses copains lol!
sinon steve tu peux le faire dimanche soir le barbecu lol!!!
de toute façon vu que tu as rachete norbert entressangle c est pas grave si tu n ais pas au boulot lundi matin !!
c est ça d etre un grand patron 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
fab-aixautosport
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fab-aixautosport



23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains   23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:36

Vous l'attendiez, voici le règlement du rassemblement Exclamation


1er Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains

RÈGLEMENT

Article 1 : - Généralités

L’association AIX AUTO SPORT organise les 23 et 24 juin 2012 son 1er Rassemblement
automobile ouvert exclusivement aux voitures sportives Renault Sport et Alpine.
Il s’agit d’une promenade à caractère touristique sur les routes des départements de
Savoie et Haute-Savoie.

Article 2: - Description de la manifestation

Les voitures acceptées seront seulement des voitures sportives des marques Renault
Sport et Alpine.

Cette manifestation se déroulera sur route ouverte dans le respect du Code de
la route, des agents de l’État ou de la Force publique, des arrêtés municipaux des
villes et des localités traversées ainsi que des articles du présent règlement.

Ce rassemblement automobile est une balade à caractère touristique qui se déroule
en périphérie de la ville d’Aix-les-Bains.

Les concurrents seront informés du parcours sous la forme d’un carnet d’itinéraire
(appelé aussi « road book »).

Durant les deux jours de la manifestation, les voitures de chaque équipage seront
stationnées en début et fin d'étape au sein d'un parc de regroupement, situé
sur l'Esplanade du lac d'Aix-les-Bains.

Article 3: - Inscriptions

Les fiches d'inscription au 1er Rassemblement Renault Sport et Alpine devront être
retournées à l’adresse suivante :

Association AIX AUTO SPORT
M. Eric LEROY
891, Boulevard Lepic
73100 AIX-LES-BAINS

Tél : 06.21.49.92.94 / Mail : eric.leroy73@free.fr

L'organisation a souhaité que la participation à ce rassemblement soit limitée à 100
équipages. La priorité sera donnée aux équipages s'inscrivant pour les deux jours.

La clôture des inscriptions est fixée au 4 juin 2012 à minuit (cachet de la poste faisant
foi) ou dès que le nombre maximal d'équipages aura été atteint. Il n’y aura pas de liste
d’attente.

L'organisation se réservant le droit de refuser la participation à tout propriétaire
de véhicule ne correspondant pas à l’esprit Renault Sport ou Alpine, il est fortement
recommandé à tous d'envoyer une photo de votre véhicule susceptible de prendre part
au rassemblement lors de l'inscription.

Article 4 : - Droits d'engagement

- Pour les deux jours de la manifestation, le samedi 23 juin et le dimanche 24 juin 2012,
les droits d’engagement sont fixés à 120 € pour un équipage de 2 personnes. Ces droits
comprennent : l’encadrement, les repas du samedi midi, du samedi soir et du
dimanche midi, la plaque du rassemblement et un souvenir.

- Pour le samedi 23 juin 2012 uniquement, les droits d'engagement sont fixés à 80 €
pour un équipage de 2 personnes. Ces droits comprennent : l’encadrement, les repas
du samedi midi et du samedi soir, la plaque du rassemblement et un souvenir.

- Pour le dimanche 24 juin 2012 uniquement, les droits d'engagement sont fixés à 60 €
pour un équipage de 2 personnes. Ces droits comprennent : l’encadrement, les repas
du dimanche midi, la plaque du rassemblement et un souvenir.

Aucune inscription ne sera prise en compte sans le règlement
des droits d'engagement par chèque à l'ordre d' "AIX AUTO SPORT".


En cas de forfait dûment déclaré avant la date du 9 juin 2012, le montant des droits
d'engagement versés sera restitué diminué de 30 euros.

Les droits d'engagement à notre manifestation n'incluent pas l'hébergement mais
notre association AIX AUTO SPORT a souhaité néanmoins établir un partenariat avec
l’Office de tourisme d’Aix-les-Bains. Vous pouvez ainsi contacter la centrale de
réservation aux contacts mentionnés ci-dessous pour trouver facilement un logement
approprié à vos besoins :
 Tél : 04 79 88 68 05 / reservation@aixlesbains.com - www.aixlesbains.com

Article 5: - Vérifications techniques et administratives

Les vérifications administratives permettront de s’assurer de la bonne identification du
véhicule et de la correspondance avec le dossier d’inscription.
Le conducteur devra être en mesure de présenter aux organisateurs les documents
ci-dessous :
- son permis de conduire (et de son navigateur, si celui est amené à conduire) ;
- l’autorisation du propriétaire du véhicule
(si le conducteur n’est pas le propriétaire) ;
- la Carte Grise ;
- l’attestation d’assurance en cours de validité ;
- un contrôle technique en cours de validité.

Des vérifications techniques portant sur les points de sécurité suivants seront
également effectuées :
- vérification de l’éclairage et des pneumatiques ;
- présence du triangle et gilet de sécurité.

Article 6 : - Publicités / Plaques

L’organisation fournira à chaque équipage une plaque identifiant la manifestation.
Elle devra être apposée visiblement à l’avant du véhicule, sans cacher même
partiellement la plaque d’immatriculation.
Le comité d’organisation se réserve le droit de faire figurer une ou plusieurs publicités
sur les angles du pare-brise avant comprenant un numéro de départ. Ces publicités
seront donc obligatoires.
Les participants peuvent apposer toutes publicités sur leur voiture sans pour
autant que celles-ci :
- ne soient de caractères injurieux ou politique ou ne soient contraires aux
dispositions légales en vigueur ;
- n’empiètent sur les endroits réservés à la publicité des organisateurs ;
- ne gênent la visibilité de l’équipage à travers les vitres.

Article 7 : - Déroulement de la manifestation

Ce rassemblement présente un parcours de 150 km divisé en deux étapes :
 Samedi 23 juin 2012 - Étape 1 : « Chautagne - Tour du Lac du Bourget »
78 km
 Dimanche 24 juin 2012 - Étape 2 : « Mont Revard - Massif des Bauges »
72 km


Les concurrents rejoindront un parc de regroupement situé sur l’Esplanade du lac
d’Aix-les-Bains à chaque début et arrivée d’étape.

En aucun cas, cette balade ne donnera lieu à un classement basé sur une notion de
vitesse, de moyenne imposée ou de chronométrage
.

Les départs seront donnés de manière échelonnée et les participants devront circuler
dans le respect du Code de la route et sans entrave à la circulation routière.

Article 8 : - Assistance

Une assistance sera présente au parc de regroupement, chaque participant disposera
d’un numéro de téléphone lui permettant de joindre à tout moment de la
manifestation, la permanence des organisateurs.
Les numéros de téléphone seront dans le carnet d’itinéraire. En revanche dans le cas
où un équipage serait en panne, ce dernier devra mettre en valeur de manière claire
et précise aux autres concurrents, son triangle et gilet de sécurité ou bien ses feux de
détresse, si son véhicule présente un danger pour les autres automobilistes.

Article 9 : - Assurances

Le comité d’organisation AIX AUTO SPORT a souscrit une police d’assurance appelée
responsabilité civile générale.
Le participant reste seul responsable des dégâts matériels pouvant endommager
son véhicule ou causés à autrui.
De plus, lors de l’exposition au sein du parc de regroupement, les équipages seront
responsables de leur voiture.
L’organisation décline toute responsabilité.

Article 10 : - Acceptation

Du fait de son engagement, chaque participant accepte d’adhérer aux articles du
présent règlement et de se conformer aux décisions du comité d’organisation.
AIX AUTO SPORT se réserve le droit d’apporter toute modification au présent
règlement, au programme de ce rassemblement ainsi que de l'annuler partiellement si
les conditions météorologiques l’exigent mais également par décisions municipales ou
préfectorales.

Article 11 : - Exclusion

Durant la manifestation, l'organisation se donne le droit d'exclure tout équipage qui
manifesterait l'un des comportements ci-dessous :
- conduite dangereuse, manoeuvre déloyale ou incorrecte ;
- comportement inamical envers les organisateurs, partenaires ou public ;
- non respect de la signalisation et du Code de la route ;
- conduite sous l'emprise de l'alcool.

Article 12 : - Réclamation

Cette manifestation se déroulant sous le signe de l’amitié, aucune réclamation ne sera
prise en compte
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Empty
MessageSujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains   23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement du Groupe F a Aix-les-Bains .
» - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -
» - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -
» - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -
» 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: