Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour un achat futur...

Aller en bas 
+3
ANTHONY
willyam
MrManolito
7 participants
AuteurMessage
MrManolito
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
MrManolito



Pour un achat futur... Empty
MessageSujet: Pour un achat futur...   Pour un achat futur... Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:24

Bonjour à tous!
Alors voila, tout d'abord je viens d'avoir 18ans et je ne compte pas m'acheter une r5 comme voiture de premiere main :p alors je commence petit a petit a me renseigner pour les années a venir, car je compte bien en posseder une plus tard, c'est mon reve je le laisserai pas passer Evil or Very Mad
Mais maintenant voila j'entamme mes recherches, sans me presser tranquilou, je parle tres rapidement a Chrisrs225 qui me parle de son aventure à l'etranger et quand je visite le site du revendeur britanique...j'ai comme l'impression que l'anglais revend des 5 à la pelle! (j'en avais vu une il y a quelques temps, une en ce moment et une a venir selon lui confused )
Alors je reste sur le c** , je trouve ça un peu louche, etant donné que je m'attendais a passer des mois et des mois a checher la bonne occas'! Pourtant j'ai entendu dire qu'il etait plus facile en genral de degoter une 5 en france...
Enfin bref, Voila, si vous pouviez me dire qqchose a propos du roman que je viens de vous ecrire, et au passage si vous pouviez m'expliquer les differentes choses a verifier au moment de l'achat de la caisse...
Merci d'avance!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Pour un achat futur... Empty
MessageSujet: Re: Pour un achat futur...   Pour un achat futur... Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:55

bonne chance Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrManolito
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
MrManolito



Pour un achat futur... Empty
MessageSujet: Re: Pour un achat futur...   Pour un achat futur... Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:02

eh ben ca c'est de la réponse dis donc Shocked mais merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Pour un achat futur... Empty
MessageSujet: Re: Pour un achat futur...   Pour un achat futur... Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:17

Le mieux,et tout le monde te dira pareil,c est d aller voir la voiture avec quelqu un qui les connais bien(j ose pas dire tres bien car la bete est parfois insondable).
Et ceci,qu elle se trouve enAngleterre,a tombouctou ou a 2 pas de chez toi.
Tu evitera (peut etre ) les tres mauvaises surprises,parce que de toutes manieres,des surprises tu en aura.
Salutations et bon courage pour tes futures recherches.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Pour un achat futur... Empty
MessageSujet: Re: Pour un achat futur...   Pour un achat futur... Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:48

pas mieux qu'anthony

bien se renseigner avant sur la voiture, y aller avec quelqu'un qui connait, prendre son temp et ne pas hesiter a sortir les :dol: pour un beau specimen
Revenir en haut Aller en bas
MrManolito
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
MrManolito



Pour un achat futur... Empty
MessageSujet: Re: Pour un achat futur...   Pour un achat futur... Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:14

Merci ouai je suivrai vos conseils Wink par contre par rapport a mon apréhension, vous trouvez normal qu'un revendeur (dont je ne mets pas en doute la renommée : c'est john Price quand même Smile ) aie autant de 5t a disposition? je croyais que c’était un modèle dur a trouver pour le futur acheteur ... ?
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Pour un achat futur... Empty
MessageSujet: Re: Pour un achat futur...   Pour un achat futur... Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:29

une 5T se trouve sans probleme

une belle en bon etat avec histo limpide c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Pour un achat futur... Empty
MessageSujet: Re: Pour un achat futur...   Pour un achat futur... Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:30

des ferrari ou porsche a pas cher c est pas ce qui manque

mais l'auto sans soucis et fiable c est plus dur a trouver

il ne faut pas se précipité , si le vendeur te dit dépêchez vous il y en a d autre et bien qu il la vende aux autres ça caisse !!!!!!!


une 5 turbo génère obligatoirement des factures elle ne doivent pas manquer Twisted Evil

et oui !!!!!

mais la monté des cotes fait que pas mal de margoulin s intéresse a cette auto depuis quelques temps

et si tu habites a Nice , il y a du monde pour te guider , je pense Laughing


Déjas es tu bricoleur ou pas ????????
car c est pas le même budget initiale

attt les pièces coute cher et certaine tres recherché par des enf .... de spéculateurs
qui les revendent a pris d or sur le net

cette voiture demande un entretient simple mais rigoureux

ce qui résume le mieux cette auto : elle est simple mais ne supporte pas la médiocrité


Revenir en haut Aller en bas
MrManolito
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
MrManolito



Pour un achat futur... Empty
MessageSujet: Re: Pour un achat futur...   Pour un achat futur... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:18

Pour ce qui est du bricolage, je bricole Pas mal mon 103 ^^ mais la méca auto m'interesse assez pour que je m'y mette Smile apres oui je ferais bien de prevoir l'importance du budget à prevoir, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeje69
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
jeje69



Pour un achat futur... Empty
MessageSujet: Re: Pour un achat futur...   Pour un achat futur... Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:46

Effectivement c'est dur je pense de trouver une Super 5 gt turbo dans son jus et en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
lartiste
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lartiste



Pour un achat futur... Empty
MessageSujet: Re: Pour un achat futur...   Pour un achat futur... Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:12

en trouver c est pas tres difficile mais en bonne état avec traçabilité la c est une autre histoire ou alors etre un furieux de la restauration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un achat futur... Empty
MessageSujet: Re: Pour un achat futur...   Pour un achat futur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un achat futur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils pour un futur achat
» Hesite pour l'achat d'une R5
» renseignements pour achat r5turbo2 .
» Futur nouveau!
» Futur collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: