Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Exposition RENAULT et ALPINE à LA BOUILLE (76) le 06 Mai 201

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GAAZASSO
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
GAAZASSO



Exposition RENAULT et ALPINE à LA BOUILLE (76) le 06 Mai 201 Empty
MessageSujet: Exposition RENAULT et ALPINE à LA BOUILLE (76) le 06 Mai 201   Exposition RENAULT et ALPINE à LA BOUILLE (76) le 06 Mai 201 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:35

Bonjour,
Certains du forum me connaissent au travers de mes recherches sur les teintes ALPINE ou de ma présence dans l'équipe organisatrice des "Rencontres amicales du Circuit des Essarts"
Le deuxième évènement se déroulera le dimanche 1er juillet et je pense que nous allons revoir des participants de l'édition 2011.

Ce message ne concerne pas cet évènement mais une exposition qui se déroulera à LA BOUILLE le 06 mai 2012 réunissant les RENAULT et ce que j'appele "Les Dieppoises et RENAULT Sportives"
Ainsi l'organisateur (le comité des fêtes de LA BOUILLE) souhaite pouvoir exposer des modèles emblèmatiques et si possible la gamme complète des ALPINE et RENAULT sportives.
Si vous étes intéressés, vous pouvez obtenir soit auprès de la Mairie (comité des fêtes) du CAR Cléon (partenaire) ou de moi même la feuille d'inscription.
Le café + viennoiserie et les repas sont offerts à raison de deux personnes par voiture.
Faites vite pour vous inscrire les places sont limitées.
Je dois être présent sur l'évènement avec ma série de modèles réduits d'A110.
@ bientôt.
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
GAAZASSO
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
GAAZASSO



Exposition RENAULT et ALPINE à LA BOUILLE (76) le 06 Mai 201 Empty
MessageSujet: Re: Exposition RENAULT et ALPINE à LA BOUILLE (76) le 06 Mai 201   Exposition RENAULT et ALPINE à LA BOUILLE (76) le 06 Mai 201 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:56

Bonjour,
Visiblement pas de volontaire !...
Revenir en haut Aller en bas
GAAZASSO
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
GAAZASSO



Exposition RENAULT et ALPINE à LA BOUILLE (76) le 06 Mai 201 Empty
MessageSujet: Re: Exposition RENAULT et ALPINE à LA BOUILLE (76) le 06 Mai 201   Exposition RENAULT et ALPINE à LA BOUILLE (76) le 06 Mai 201 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:54

Quelle ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6



Exposition RENAULT et ALPINE à LA BOUILLE (76) le 06 Mai 201 Empty
MessageSujet: Re: Exposition RENAULT et ALPINE à LA BOUILLE (76) le 06 Mai 201   Exposition RENAULT et ALPINE à LA BOUILLE (76) le 06 Mai 201 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:46

GAAZASSO a écrit:
Quelle ambiance !

On fait ce qu'on peut Laughing


Pas possible pour moi, je serai en congés Wink
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Exposition RENAULT et ALPINE à LA BOUILLE (76) le 06 Mai 201 Empty
MessageSujet: Re: Exposition RENAULT et ALPINE à LA BOUILLE (76) le 06 Mai 201   Exposition RENAULT et ALPINE à LA BOUILLE (76) le 06 Mai 201 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:22

GAAZASSO a écrit:
Quelle ambiance !


a peut de chose pres celle qu un jeune trouve aupres des anciens d ' Alpine Laughing biggol na


Bon tréve de plaisanterie Rolling Eyes



Alors le 5 mai nous somme prit a 3 km seulement mais effectivement le 6 mai nous avons prevu passé vous rendre visite , car cette manif nous a était communiqué Wink

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition RENAULT et ALPINE à LA BOUILLE (76) le 06 Mai 201 Empty
MessageSujet: Re: Exposition RENAULT et ALPINE à LA BOUILLE (76) le 06 Mai 201   Exposition RENAULT et ALPINE à LA BOUILLE (76) le 06 Mai 201 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition RENAULT et ALPINE à LA BOUILLE (76) le 06 Mai 201
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPOSITION A TOUTES RENAULT DANS L'AIN LE 10/04/2011
» Renault TV : Les icônes Renault, l'Alpine A110
» Renault 5 Alpine Gr.2
» alpine et renault sportives
» Renault 5 alpine turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: