Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 montée historique de TREFFORT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb 01
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
seb 01



montée historique de TREFFORT Empty
MessageSujet: montée historique de TREFFORT   montée historique de TREFFORT Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:46

le 1er juillet 2012 j'organise avec mon club le cercle alpine de l'ain la sixième montée historique de treffort dans l'ain ( Bourg de Bresse)
j'attend un maximum de 5T,ne tardez pas trop pour vous inscrire,tous les ans nous refusons une cinquantaine de véhicule sur 170.
l'antériorité de construction des autos est fixée a 1982 mais il y a des exceptions comme la 5T2.
il y aura 5 montées dans la journée :pilott: avec un super diner le midi .montée historique de TREFFORT Dsc02010
Revenir en haut Aller en bas
seb 01
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
seb 01



montée historique de TREFFORT Empty
MessageSujet: règlement TREFFORT   montée historique de TREFFORT Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:58

montée historique de TREFFORT Inscri10montée historique de TREFFORT Inscri12montée historique de TREFFORT Inscri13
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



montée historique de TREFFORT Empty
MessageSujet: Re: montée historique de TREFFORT   montée historique de TREFFORT Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:51

salut Seb on s est rencontrer a la montée de montagnole je vais faire le necessaire pour venir
Revenir en haut Aller en bas
seb 01
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
seb 01



montée historique de TREFFORT Empty
MessageSujet: Re: montée historique de TREFFORT   montée historique de TREFFORT Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:03

super! cheers
il va y avoir de la 5turbo et d'autre auto magnifiques!
comment as tu trouvé le tracé de TREFFORT et quel reproche peut tu faire pour améliorer la manifestation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montée historique de TREFFORT Empty
MessageSujet: Re: montée historique de TREFFORT   montée historique de TREFFORT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montée historique de TREFFORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montée historique de Treffort
» Montée Historique de Mende .
» Montée Historique .
» montee historique de cacharat
» Montée historique Matagnole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: