Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 1er course de cote historique chateauneuf de galaure

Aller en bas 
+5
steve
tdc
phil 26
bisounours
quey patrice
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure    1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:50

salut tout le monde Smile
elle marche bien la pascalou mobile !!
ça pousse jusqu au bout !!! pas evident les demarrages en cote avec le gros embrayage Mad
sinon la deniere c etait de la pure glisse l eleve va bientot depasser le maitre !!!
le denier virage c etait un passage a la girardon !!! Twisted Evil

et non phil pas de 5 il y avait une chicane lol!
par contre pas evident le 2 virages a prendre on veut bien des conseils Suspect
a plus
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure    1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:13

1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure    1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:15

1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure    1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:17

1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Img_0313
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure    1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:19

1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Img_0314
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure    1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:24

1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Img_0315
la R10 a eu un gros probleme de fuite moteur No
la durite du riadiateur d huile a cassé ! je crois qu il va falloir faire une revision des coussinets Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure    1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:01

Jolie autos , dommage pour la casse de la durite .......
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure    1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:55

Et les vidéos Question Cool
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure    1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:05

je ne c est pas faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure    1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:32

pas mal la R10 gordini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure    1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:40

vous avez du bien vous amuser
papou tu a pris des photos c est une premiere
tu en est ou sur ton moteur ca va tourner pour le trieves
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure    1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:49

salut petit louis
j en ai deja pris des photos lol!
pour le moteur c est mort pour le trieves !!! normalement chartreuse !
mais pas sur Sad
en plus je suis en arret ! j ai un probleme avec une veine dans le bras gauche !
ça fait 2 jours ça fait un mal de chien !!! j arrive pas a le bouger !!!
tu rajoutes un boulot a la con, et un chef a la con .....
ça avance pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure    1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:29

ben alors mon papou, sa va pas??? une bonne chartreuse et sa repart, sa nettoye les durites sa!lol!! bon, pas trop grave?

sinon j'ai cru comprendre que vous avez fait le scratch???? t'as vu la bisounours mobile, c'est pas un truc de gay sa hein, quand je vous disais que sa tenais par terre et que sa poussais...

bon ben mini girardon va travailler ses départs arreter et le scratch a montagnol!

quand a moi je vais descendre chez le pascalou lui fignioller l'auto, il manque deux trois bricoles (j'ai des joints d'ecopes d 'echangeur au top, made in capot r21 turbo).

avec la caisse renforcé, le moteur 250cv et les speedline magnésium imagine la cadence...

bon, sinon quand est ce qu'on se cottise pour mettre un arceau ds la rouge savoyarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure    1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:21

salut jerem
le medecin a dit il faut attendre que ça desenfle !! lol! il va bien !! j ai un moteur a remonter lol!
tu as deja essaye de faire de la mecanique qu avec que le bras droit ???? lol!
et bien c est pas possible !!!
c est sur que ça marche jusqu a 7000 bon le compte tours marche pas alors j ai pas pu verifier Razz
par contre les combinés c est vraiment le top tu t en rends compte au bout du 1 virage
l auto bloc est un peu petit , il y aurrai fallu un 45% OU un quaife ! j aurrai bien mis ma boite sur son moteur pour la difference d efficacité !
mais on avait pas la grosse assistance !! lol!

alors je fais la liste de tous que j ai vu lol!mais je crois que tu peux rester 2 jours !
une jolie fixation de la batterie et pas une sangle a la con!
souflet de direction gauche !
des clignotants qui marchent !!
liquide de refroidissement
faire un arret d axe pour l axe de l embrayage
les prolongateurs de bougies ( resseré 2 fois!!en 2 jours)
et ressserage des boulons support turbo boite ....( a mon avis ça doit bien travailler )

il faudrait la passer au banc pour voir la puissance ça serait interessant j ai mon collegue george qui connait bien un prof au lycée a st vallier
une fois la mienne rodé et la R10 repare on doit doit les passer au banc Twisted Evil






Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure    1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:51

2jours!!!! et faut que notre bisounours il s'y mettent un peut aussi!lol!

c'est sur, l'autobloc est petit, et je peus passer l 'auto a guynemer avec la tienne gratuit si tu veus... il me reste des bon contacts!

a+
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure    1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:53

tu connais le bucheron !!
couper des arbres ça va bien !! mais la mecanique c est autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure    1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:29

coucou tout le monde Smile

normalement je suis entrain de monter le team iserois pour montagnole !!! :pilott:
c est a dire ma 5turbo2 5( si un jour je reçois mon abres a cames !!!) la R10 ( une fois que l on aurra changer les cousinnets) et la berlinettes ( si un jour on arrive a regler ces carbus )
vu que l on ne rigole pas en isere c est camion d assistance et packduck!!!
et bien sur sponsorisé par RG SPORT AUTO

ET OUI!!!! meme dans la course cote historique il commence a avoir des eccuries a gros budget lol! :dol:
ne vous inquietez pas les savoyards !!! je ne viens pas pour gagner le groupe !!! lol! na
ça sera reglage!!!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure    1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:34

salut mon Papou tu es au taquet ça rigole plus
je ne me moque pas j en rigole seulement :alvas: na
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure    1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:41

encore un grand merci pour l assistance de samedi
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure    1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:55

coucou
pas de soucis surtout si c est la belle soeur qui vient chercher les vis lol!
du coup j ai meme pas regarde le jolie ensemble rouge a valerie lol! :mala:
heureusement que mme doud lit pas lol!!!

par contre jojo a commande le dernier paquet ! pour moi, sinon c etait 6 semaine de delais ! Wink
et ce week end tu ne touches plu ces saloperie de pajero et tu fais la 5 !!!!
sinon :matrza:
a plus et pour l assistance meme tarif que le bucheron icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure    1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:18

et les gars vous avez vus la liste de's engagees au rallye de l'epine mont du chat historique top et qui c'est l'ouvreur sur une "cevenne" ex paulin c'est bibi bounce et oui je sais j'ai ete un peu pistoner avec alfero , bogey , girardon et les autres..... bounce papou, daniel ma montre comment partir en cote avec le gros embrayage c'est tout simple tu te met a 6000trs 5 secondes avant le depart et tu lache biggol biggol pour montagnole moi l'engagement et deja poster en double monte avec jeremy

et steve moi j'ai passer un contrat avec kronembourg si tu a un copain routier avec une citerne na na na :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure    1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:10

coucou
pour le gros embrayage c est ce qui me semblait lol!!
aie!!! affraid les cales lateral du vilbrequin !!!!
jojo a reçu tes chaussures !! ça irat mieux que tes sandalettes de jesus !!! na
pour apuyer sur l embrayage !!! lol!

pas encore posté l engagement !!! et j attend toujours mon arbres a cames !!!! :grrarf:
et moi je cherche une copilote !!! Laughing de toute façon ça sera monter tranquille !! rodage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure    1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:34

Oubliez pas les vidéo cette fois ci, va falloir que je vienne moi meme ou quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure    1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:34

salut a tous pour le mont du chat je peut pas venir suis en vacances
mais motagnol ca m interesse c est quoi les dates
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure    1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:42

va sur "www. lapassemontagne" et tu aura le bulletin d'engagement le 9 octobre study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure    1er course de cote historique chateauneuf de galaure  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er course de cote historique chateauneuf de galaure
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure
» Montée historique de Chateauneuf 2009
» giraglia historique
» Course de côte historique de Treffort
» GP HISTORIQUE NOGARO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: