Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Problème d'accélération sur R5 Turbo .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turbo98
Turbistes
Turbistes
Turbo98



Problème d'accélération sur R5 Turbo . Empty
MessageSujet: Problème d'accélération sur R5 Turbo .   Problème d'accélération sur R5 Turbo . Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:48

Bonsoir, mardi j'ai sortie ma renault 5 turbo et au début rien d'anormales.

Par la suite, au bout de quelques kilomètres la voiture broutait et avait du mal au niveau de l'accélération, pétaradant fortement pendant cette période. Du coup le lendemain, j'ai enlevé le capot moteur et rien vu d'anormal que ça soit une durite qui soit partie ou désertie.

Est ce déjà arrivé à un membre du team ou quelqu'un serait il de quoi il s'agit.

Par ailleurs, je tiens à signaler que l'injection a été vérifier chez 3S. De même que le turbo qui a été refait. Mais bon on sait jamais.

J'attends votre aide et vos commentaires.Problème d'accélération sur R5 Turbo . 705131

Cordialement Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Turbo98
Turbistes
Turbistes
Turbo98



Problème d'accélération sur R5 Turbo . Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accélération sur R5 Turbo .   Problème d'accélération sur R5 Turbo . Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:13

Bonsoir à tous, après vérification et quelques tests nous avons à chaud à ne plus avoir de problèmes de trous dans l'accélération.

Après avoir lu pas mal de postes sur des problèmes similaires, je me suis tourné sur l'allumage et les bougies. Du coup j'ai changé les 4 bougies et après test il semblerait que ça soit ça.

Demain matin, achat de 4 nouvelles bougies qui iront dans la boite à outils...

Bonne soirée à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Spinal



Problème d'accélération sur R5 Turbo . Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accélération sur R5 Turbo .   Problème d'accélération sur R5 Turbo . Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:07

Bonjour,

je viens de pas mal galèrer avec des pb d'alumage en tout genre (style un coup ça marche, un coup ça marche plus ...)
On a revu tout le faisceau d'allumage puis refait le turbo qui injectait de l'huile ...

Au final, il y avait le joint torique de l'admission d'air qui était HS et qui perturbait tout le fonctionnement ! Shocked

Si ce n'est que les bougies, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Turbo98
Turbistes
Turbistes
Turbo98



Problème d'accélération sur R5 Turbo . Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accélération sur R5 Turbo .   Problème d'accélération sur R5 Turbo . Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:48

Oui pour l'instant ça à l'air d'être ça au vu du roulage. Mais bon déceler une panne n'est pas souvent évident surtout dans le cas ou dèfois ça le fait et défois non.

Bon courage à toi Spinal et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Problème d'accélération sur R5 Turbo . Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accélération sur R5 Turbo .   Problème d'accélération sur R5 Turbo . Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:33

Des news ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme 88
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Jérôme 88



Problème d'accélération sur R5 Turbo . Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accélération sur R5 Turbo .   Problème d'accélération sur R5 Turbo . Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:50

Bonjour à tous problème à l'accélération mon R5 d'étonnes à l'échappement et claque les bougies alors que l'injection a été entièrement révisé injecteur toutes les durites remplacées turbo neuf démarre au quart de tour tiens bien le ralenti merci pour votre retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'accélération sur R5 Turbo . Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accélération sur R5 Turbo .   Problème d'accélération sur R5 Turbo . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'accélération sur R5 Turbo .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un probleme sur ma turbo
» Un problème de pression de turbo
» probleme demarage turbo 2
» Problème de démarrage à chaud sur ma R5 Turbo
» Ratatouille puis redémarrage sans problème R5 Turbo II ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique-
Sauter vers: