Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Toujours sur l'alternateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Toujours sur l'alternateur Empty
MessageSujet: Toujours sur l'alternateur   Toujours sur l'alternateur Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:34

Dans mon cas présent il est question d'un alternateur de 1345 mais c'est le même principe pour les autres :
Je recherche le schéma du régulateur de tension pour m'expliquer le fait que mon voyant de charge est allumé par intermittence (moteur tournant) alors que celui-ci me sort + de 14v. ?
Le voyant de charge est au + en permanence et reçoit une masse par le deuxième fil raccordé à côté de l'exitation.
D'avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Toujours sur l'alternateur Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur l'alternateur   Toujours sur l'alternateur Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:41

Ya vraiment personne qui peut me trouver le schéma interne d'un régulateur de tension d'alternateur ??
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Toujours sur l'alternateur Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur l'alternateur   Toujours sur l'alternateur Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:06

et jp regarde sur google https://www.google.fr/search?q=sch%C3%A9ma+interne+d'un+r%C3%A9gulateur+de+tension&hl=fr&prmd=imvnsfd&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=HS5SUKbkC6Gm0QWy0YDQDQ&sqi=2&ved=0CEgQsAQ&biw=1029&bih=757#hl=fr&tbm=isch&sa=1&q=sch%C3%A9ma+interne+d%27un+r%C3%A9gulateur+de+tension+d%27alternateur&oq=sch%C3%A9ma+interne+d%27un+r%C3%A9gulateur+de+tension+d%27alternateur&gs_l=img.12...12711.21976.0.24269.14.14.0.0.0.0.225.2399.0j11j3.14.0...0.0...1c.1.afwAdeqF2hE&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=9ac7fff9bec6ceca&biw=1029&bih=757
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Toujours sur l'alternateur Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur l'alternateur   Toujours sur l'alternateur Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:57

Pas de schéma de ca désolé
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Toujours sur l'alternateur Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur l'alternateur   Toujours sur l'alternateur Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:35

Merci Patrice je vais trier dans tout ça. A+ et bon courage pour ta 5T 2l.
Merci Joel a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours sur l'alternateur Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur l'alternateur   Toujours sur l'alternateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours sur l'alternateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours
» cache central de jante
» 220 Membres Prévision d'un nouveaux Modo
» toujours rally
» toujours les 5turbo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: ELECTRIQUE :: alternateur-
Sauter vers: