Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 triste nouvelle, une de moins

Aller en bas 
+17
ANTHONY
Joel
franki
jo1063_971
steve
jérémy
didier laurent
willyam
yanpol
jeanjean
camboui76
le quinquin63
turbaux1
JACK 35
lOlo
capitainecaverne
ruealpine
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



triste nouvelle, une de moins Empty
MessageSujet: triste nouvelle, une de moins   triste nouvelle, une de moins Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:18

Mes amis, je viens vous annoncer la triste disparition d'une 5T1 bleue.
Les faits m'ont été racontés par "Hecquet" dimanche et après renseignements auprès de "Mirabelle", il s'avère que l'accident s'est déroulé ainsi: le conducteur et propriétaire de 70 ans conduisait à forte allure l'auto et après un dépassement de plusieurs automobilistes sur route mouillées en se rabattant la 5 est partie en travers et à coupé un poteau électrique en deux.
Résultat, à l'arrivée des pompiers voiture en très mauvaise état et forcé de la découper pour en désincarcérer le conducteur gravement touché.

Le pilote est actuellement à l'hôpital et l'auto chez un épaviste du coin.
Si j'ai d'autres nouvelles, je ne manquerait pas de vous les communiquer.


:pilott:


Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



triste nouvelle, une de moins Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle, une de moins   triste nouvelle, une de moins Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:29

On éspérant que le conducteur ira bien pale
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



triste nouvelle, une de moins Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle, une de moins   triste nouvelle, une de moins Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:53

Le principale c'est qu'il n'est rien, dommage pour la T1 curieux de voir des photos quant meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



triste nouvelle, une de moins Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle, une de moins   triste nouvelle, une de moins Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:21

C'est celle qui était avec nous en Juin 2010 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



triste nouvelle, une de moins Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle, une de moins   triste nouvelle, une de moins Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:42

Espéront pour le conducteur Sad
Pour la T1, je ne m' inquiete pas , elle sera en vente dans 8/10 mois a 50000€, 20 000 Km d' origine, full stock, jamais courue , jamais accidentée, sortie d' un show room d'une concession renault en italie ou en espagne ou elle était en exposition.....
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



triste nouvelle, une de moins Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle, une de moins   triste nouvelle, une de moins Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:09

Triste nouvelle ........... Embarassed
En espérant que le conducteur , sens sort bien .

Michaël
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



triste nouvelle, une de moins Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle, une de moins   triste nouvelle, une de moins Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:19

JACK 35 a écrit:
C'est celle qui était avec nous en Juin 2010 Question
non ces pas lui
celle de l'accident je ne la connait pas,mirabel non plus (il habite a - de 5 bornes de lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



triste nouvelle, une de moins Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle, une de moins   triste nouvelle, une de moins Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:52

bonjour a tous
je connais bien le conducteur ,il habite a coté de la maison....il est au CHU de Rouen, il s en sort bien vu la gravité du choc...
ya la photo de l accident dans le journal.....je ne la mets pas ....
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



triste nouvelle, une de moins Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle, une de moins   triste nouvelle, une de moins Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:06

Même 30 ans après, la 5 turbo demande pas mal d'humilité si on veut rouler vite...surtout sur la pluie pale
j'espère que le conducteur ne sera pas trop blessé, bon rétablissement à lui pale
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



triste nouvelle, une de moins Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle, une de moins   triste nouvelle, une de moins Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:20

turbaux1 a écrit:
Espéront pour le conducteur Sad
Pour la T1, je ne m' inquiete pas , elle sera en vente dans 8/10 mois a 50000€, 20 000 Km d' origine, full stock, jamais courue , jamais accidentée, sortie d' un show room d'une concession renault en italie ou en espagne ou elle était en exposition.....

triste nouvelle, une de moins 3721730094 Wink
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



triste nouvelle, une de moins Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle, une de moins   triste nouvelle, une de moins Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:03

jeanjean a écrit:
bonjour a tous
je connais bien le conducteur ,il habite a coté de la maison....il est au CHU de Rouen, il s en sort bien vu la gravité du choc...
ya la photo de l accident dans le journal.....je ne la mets pas ....
bonne journée
tu lui souhaitera 1 bon rétablissement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



triste nouvelle, une de moins Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle, une de moins   triste nouvelle, une de moins Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:46

jeanjean a écrit:
bonjour a tous
je connais bien le conducteur ,il habite a coté de la maison....il est au CHU de Rouen, il s en sort bien vu la gravité du choc...
ya la photo de l accident dans le journal.....je ne la mets pas ....
bonne journée
Tu as raison.
Titre du journal "Un fou du volant arrété par un arbre"
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



triste nouvelle, une de moins Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle, une de moins   triste nouvelle, une de moins Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:31

Vous avez des news , du conducteur Question
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



triste nouvelle, une de moins Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle, une de moins   triste nouvelle, une de moins Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:12

didier laurent a écrit:
jeanjean a écrit:
bonjour a tous
je connais bien le conducteur ,il habite a coté de la maison....il est au CHU de Rouen, il s en sort bien vu la gravité du choc...
ya la photo de l accident dans le journal.....je ne la mets pas ....
bonne journée
Tu as raison.
Titre du journal "Un fou du volant arrété par un arbre"

ah les journaleux !!!! ils ouvrent pas la gueule plus grande pour dire des conneries que pour dire la verité ! Laughing
aucun respect pour cet homme !
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



triste nouvelle, une de moins Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle, une de moins   triste nouvelle, une de moins Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:06

en meme temps 70 ans, une 5T+ pluie Evil or Very Mad

le principal est qu'il soit toujours la

une belle bleu de moi la cote n'a pas finie de grimper
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



triste nouvelle, une de moins Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle, une de moins   triste nouvelle, une de moins Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:20

plus les trx !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



triste nouvelle, une de moins Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle, une de moins   triste nouvelle, une de moins Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:41

jérémy a écrit:
en meme temps 70 ans, une 5T+ pluie Evil or Very Mad

le principal est qu'il soit toujours la

une belle bleu de moi la cote n'a pas finie de grimper
tu sais a 70 ans il y en a quelques uns qui conduisent mieux que certains jeunes
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



triste nouvelle, une de moins Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle, une de moins   triste nouvelle, une de moins Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:30

[/quote]tu sais a 70 ans il y en a quelques uns qui conduisent mieux que certains jeunes [/quote]

et notre jeannot il est plus tout jeune non plus !!!! sa lui fait combien???
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



triste nouvelle, une de moins Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle, une de moins   triste nouvelle, une de moins Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:17

sa lui fait un piéton aussi !!! contre un poteau pour celui la , il y a un age pour tout tout de même surtout avec cette auto disons " brutal "

mais un dépassement sur ligne blanche de 4 voitures avec une auto équipé de TRX en plus !!!!!!!!!! Evil or Very Mad


merci pour ceux qui démarche les assurances afin d assuré un club de 5 TURBO dans le même secteur :matrza:

Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



triste nouvelle, une de moins Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle, une de moins   triste nouvelle, une de moins Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:26

jo1063_971 a écrit:
tu sais a 70 ans il y en a quelques uns qui conduisent mieux que certains jeunes [/quote]

et notre jeannot il est plus tout jeune non plus !!!! sa lui fait combien???[/quote]

oui mais y a un fossé entre un ancien pro sevissant encore un peu et monsieur tout le monde!!!

après je parle pour la majorité!!

vous auriez vu vos grands pères au volant de votre 5?
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



triste nouvelle, une de moins Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle, une de moins   triste nouvelle, une de moins Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:31

j ai des nouvelles du conducteur
il est rentré chez lui, il s en sort bien,l auto etait restée en trx vieux de 20ans....il voulait les changer prochainement ainsi que les jantes...
il n a pas franchi de ligne blanche, comme c est ecrit dans le canard du coin....
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



triste nouvelle, une de moins Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle, une de moins   triste nouvelle, une de moins Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:26

Oui bon ca ne sert pas à grand chose de donner des avis sans savoir ce qu'il c'est passé, ca fait le même effet que les journalistes ......il s'en sort bien, et les autres usagers de la route également c'est le principal, s'il a fait une connerie il vient de la payer cash !
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



triste nouvelle, une de moins Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle, une de moins   triste nouvelle, une de moins Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:35

Triste quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



triste nouvelle, une de moins Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle, une de moins   triste nouvelle, une de moins Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:59

Tant mieux pour le ''pilote'', pour la turbo.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



triste nouvelle, une de moins Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle, une de moins   triste nouvelle, une de moins Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:33

franki a écrit:
sa lui fait un piéton aussi !!! contre un poteau pour celui la , il y a un age pour tout tout de même surtout avec cette auto disons " brutal "

mais un dépassement sur ligne blanche de 4 voitures avec une auto équipé de TRX en plus !!!!!!!!!! Evil or Very Mad


merci pour ceux qui démarche les assurances afin d assuré un club de 5 TURBO dans le même secteur :matrza:


des infos franki sur les assureurs ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste nouvelle, une de moins Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle, une de moins   triste nouvelle, une de moins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triste nouvelle, une de moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» andré lafond dit "le coach"
» Elle est repartie
» Triste nouvelle
» journée triste
» tres triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: