Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2

Aller en bas 
+4
vador82
t3
jérémy
TURBO 12
8 participants
AuteurMessage
TURBO 12
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
TURBO 12



BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Empty
MessageSujet: BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2   BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:05

Salut a tous
il y a 3 mois j ai acheté une t2 qui m avait pas tournè depuis plusieur année car l ancien proprio etait tombé en panne, je pense a cause du doigt d allumeur une fois le doigt allumeur changer j ai eut de l allumage mais pas d essence au injecteur j ai demmonté les reservoir qui etait plien de merde et les tube de crepine boucher ,j ai changer les 3 pompe de gavage et les injecteur ,controler l avance de l allumage et la voiture a demarer,j ai ete l essayer et la surprise la pousse un peut j attend le turbo et vers 5000 mille tour plus de turbo et elle sature,alors je ne sais pas si s est normal car je n en ai jamais essayer d autre je ne ressant pas le coup de pied au cul et elle ne depasse pas le 150 KM heures pas contre j ai un gt turbo phase 1 qui lui pousse beaucoup plus ou je ressant le coup de pied au je pensai avoir plus de sensation avec ma t2 c avec ma gt turbo ma t2 doit avoir encore un probleme

excusez moi pour les faute
merci d avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2   BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:12

y a forcement un problème car une T2 ca monte a 200km/H a plus de 5000 tr/min

controle bien toutes tes durites, regardes si tu n'as pas de prise d'air .

tu n'en as pas parlé mais tu as chagé le filtre a essence aussi?
Revenir en haut Aller en bas
TURBO 12
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
TURBO 12



BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2   BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:45

oui j ai changer tout les filtre et j avais meme demonter le plateau doseur qui etait collé par la vielle essence la voiture tourne bien au ralenti, quand j accelaire sans rouler elle monte bien dans les tour, je travaille dans un garage renault ou je suis carrossier peintre ,les mecanos n ont jamais eut se modele reparer et m en ont jamais essayer et mon dit que ca ne devais pas avoir le coup de pied au cul de gt turbo
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2   BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:53

ils connaissent pas!!!!!!!!!si la 5 turbo n' a pas de coup de pied au cul!!!
j avais un 11 t avant..la 5 est plus violente!
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2   BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:54

tu es sur que l'allumage se fait au bon moment?
Revenir en haut Aller en bas
TURBO 12
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
TURBO 12



BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2   BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:34

Merci por vos reponse je vai controler si je n ai pas de prise d air
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2   BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:56

TURBO 12 a écrit:
oui j ai changer tout les filtre et j avais meme demonter le plateau doseur qui etait collé par la vielle essence la voiture tourne bien au ralenti, quand j accelaire sans rouler elle monte bien dans les tour, je travaille dans un garage renault ou je suis carrossier peintre ,les mecanos n ont jamais eut se modele reparer et m en ont jamais essayer et mon dit que ca ne devais pas avoir le coup de pied au cul de gt turbo



salut voisin, je peux t'assurer qu'une 5t souffle bien plus qu'un gt d'origine !!
t'es où en aveyron?
on sait jamais, on est qqun dans le coin et on doit pouvoir t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
TURBO 12
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
TURBO 12



BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2   BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:21

je suis de st affrique
Revenir en haut Aller en bas
ALXXX
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
ALXXX



BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2   BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:13

Je suis du 12 mais je ne saurais t'aider No sinon sa aurait été avec plaisir Exclamation

En revanche, c'est clair que origine vs origine, le coup de pied au cul est mieux sur la r5t I love you
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2   BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:25

TURBO 12 a écrit:
je suis de st affrique



dommage c'est de l'autre coté ! si tu rames encore, il y a des connaissances dans le 34 et le 81 Wink
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2   BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:27

passe a la maison (bon ça fait un bout de route)mes tu repartira avec une auto qui marche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
TURBO 12
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
TURBO 12



BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2   BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:48

ca fait un peut loin dommage ;ce soir j ai ete l essayer sans le bouchon d essence la voiture regule moins sur l ancien je n avais pas la clef je l avais remplacé par un de 5 normal mais la voiture pousse mais je ne ressent pas le cout de pied au cul je ne risque pas de la foutre dans le fossé a l arret le moteur monte bien dans les tours on entend le turbo et les durites de l echangeur durcissent normal peut etre le turbo qui et fatiguer ou un manque d essence ;j ai entendu dire qu il y avait des petits filtre sur le distributeur et le regulateur
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2   BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 2:23

Oui il y a un petit grillage sur le régulateur.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2   BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:37

ça meriterait un démontage intégral de tout le systéme Wink
Revenir en haut Aller en bas
TURBO 12
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
TURBO 12



BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2   BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:47

j ai vu sur le site que le quinquin 63 avait eu un peut le meme probleme que moi,si j ai le temps se weeh end je vais controlé mais durite d echangeur pour voir si elle sont hs ou si j ai mal mit celle du bas je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
TURBO 12
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
TURBO 12



BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2   BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:51

probléme résolu s etait la durite inferieur de l echangeur mais en revenant de l essayé juste devant cher moi la pression d huile a chuté et le voyant d huile s est allumé et le moteur monter moins dans les tours j ai coupé le moteur je les laissais refroidir un peut et j ai essayé de la redemarer et la j ai eux du mal a la redemarré une fois demaré pression d huile a 2 voir 2,5 au lieu de 3 et en accelerantl auto remonter bien dans les tours si quelqu un a une piste je suis preneur
ps quand j ai fait la vidange j ai mis de huile 10W40 peut etre devrais je mettre de la 15W40
merci d avance pour vaux reponse
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2   BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:57

Surveille si fuite, mais déja essaye avec de la 15w50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2   BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE POUR MA T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSTE POUR RIRE UN BON COUP
» besoin dun coup demain
» Besoin d'un coup de main (tel) !
» Petit coup de pub ...
» petit coup de jeune a une AO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: