Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BESOIN D'AIDE

Aller en bas 
+15
jérémy
philadc
Pencak95
JACK 35
jo1063_971
deviltuning
séb.c
willyam
franki
NICO13
camboui76
laurent devillers
le quinquin63
steve
TACNET
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TACNET
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
TACNET



BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 6:29

merci a toi pour ces explications j'essaie ca cette AM et te tiens au courant du résultat bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:18

fais tes débits aux injecteurs pour être sur
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:41

Bonjour à tous.

Y a pas à chier, ce système d'injection n'est pas la meilleure partie et surtout la partie la plus fiable de nos voitures.

Si la voiture a un problème, tu peux être sur que c'est un problème d'essence. BESOIN D'AIDE - Page 2 3168364357 BESOIN D'AIDE - Page 2 3168364357 :grrarf: :grrarf:
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:07

Oui, le k-jet, tant que cela fonctionne, ca va, faut rien toucher, mais quand ca tourne plus rond, bonjour la galère, pour les gars qui comme moi ne s'y connaissent pas trop non plus....
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:11

Moi la voiture est restée 24 ans inactive dans un garage. Quand je l'ai récupéré c'est ce qui m'a posé le plus de problème.

Le pire est que je l'ai ouverte pour la réparer moi-même Sad . La plus grosse erreur que j'ai faite depuis que je l'ai.

Surtout ne jamais l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:20

non il faut me l'envoyer Laughing Exclamation Exclamation
le k jet et superfiable si il nes pas bricoler ,et qu'il fonctionne réguliérement
une bonne révision et ça repart pour 20 ans Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
TACNET
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
TACNET



BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:50

Re bonjour le relais tachi peut il ne plus fonctionner également car lorsque je met le contact sur l'auto je n'entend plus se bruit de pompe avant le démareur et certaine fois quand elle s'arrete de tourner la pompe a essence sous l'entrée d'air dans l'aile gauche continue de tourner pendant un bon moment je dirais 1 minute
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:33

camboui76 a écrit:
TACNET a écrit:
et alors qui a t'il
ya rien elle et "arroser "par l'injecteur de départ a froid


cheers YES !!!!! c est encore le normand qui gagne une bouteille de rouge !!!!!!!!! drunken Laughing


c est l injecteur de départ a froid qui fuit légèrement , en haut pas de soucis le moteur aval , mais en bas c est plus difficile pour lui surtout lorsque que ce n ai pas sur touts les cylindres en même Twisted Evil temps ...

et a froid ça se voit pas forcement ...
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:49

bon ba vue ce que je lis moi je suis bien content d'avoir virée ce nid a pannes vicieuses .... BESOIN D'AIDE - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:53

:alvas: mais il y en a d'autre idea :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:02

ha ba merci c'est encouragent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:31

TACNET a écrit:
Re bonjour le relais tachi peut il ne plus fonctionner également car lorsque je met le contact sur l'auto je n'entend plus se bruit de pompe avant le démareur et certaine fois quand elle s'arrete de tourner la pompe a essence sous l'entrée d'air dans l'aile gauche continue de tourner pendant un bon moment je dirais 1 minute

C'est tout a fait normal Twisted Evil
pour l'entendre tu lances 1 seconde le démarreur, c'est tres utile pour réamorcer le circuit en cas de panne d'essence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:40

effectivement il faut légèrement accrocher le démarreur pour excité les pompes environ 10 seconde par contre .... Shocked


pour maintenir les pompes en marche , il faut 5 impulsions / seconde venant de l'allumage idea et on ne le shunte pas , car c est une vrai sécurités raleur sinon ne venez pas pleurer après l incendie bom
Revenir en haut Aller en bas
TACNET
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
TACNET



BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:47

j'ai fait une vidéo démarrage de la voiture très longtemps a tirer sur le démareur et ensuite on a l'impression quelle tourne plus que sur 1 cylindre sa me gave fort j'essaie de mettre ca sur le site
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:19

franki a écrit:
:alvas: mais il y en a d'autre idea :alvas:


c est la 5 qui est une panne vicieuse !! et quand elle est pas entretenue !!!!!! oh la la la !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:40

je suis pas forcément d'accord! tous le systéme de dépard a froid et trés fonctionnel et tombe rarement en panne (injecteur de départ a froid qui fuit ces trés rare,pourtant j'en et tester des 10 aines) le tiroirs d'air aditionel et légérement + sensible et encore
le régulateur de pression de commande et imortel (sauf la membrane de correction par dépression qui ne supporte pas trop la "sécheresse" du sp)et le tamis qui ce bouche
donc rien d'insurmontable
le doseur une bon nettoyage et remplacement de joint(voir clinquant et équilibrage) et ces repartie
combien de systéme fonctionne correctement au bout de 30 ans????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Pencak95
Turbistes
Turbistes
avatar



BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:00

Depuis que mon injection a été révisée et réglée par Patrice/Camboui je confirme : une horloge, à conseiller vivement pour celles qui sont restées longtemps à l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:45

il faudrait vérifier les pompes , mais pas facile a diagnostiqué a distance
Revenir en haut Aller en bas
TACNET
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
TACNET



BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:53

Bonjour et merci a tous pour l'instant en attente de recherche peut etre trouvé et je l'espère vue avec une personne fort sympatique Patrice merci a lui pour ces compétences je vous tiens informé la semaine prochaine.
Et oui ca existe encore bravo a vous :5t:
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:58

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
philadc
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
philadc



BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:07

je comfirme la prestation de camboui sur les tetes d'injection un vrai pro top
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:42

merci pour tout ces compliments
,j'essais juste d'aider d'autre passionner par mes quelle que connaissance et compétence top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:10

ah!!!!!! la passion c'est top, heureusement qu'il y a des bon comme ça top
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:32

top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:59

juste pour dire que l'on avez tous faut sur le diag (même si le régulateur de pression et le doseur non pas aider)injection "ferry" 190 ml/30s pas du tous adapter a sons moteur
mes ces 1 culbuteur d'échappement qui et casser
[img]BESOIN D'AIDE - Page 2 Img_2210[/img]
je vais voir pour opéré jeudi (déculassage obligatoire)
et on vous tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Contenu sponsorisé





BESOIN D'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'AIDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» [Help]Besoin de conseils
» Besoin de vous !!!
» J'AI BESOIN D'UNE AIDE
» Besoin d un informaticient !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: