Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture rallye VHC

Aller en bas 
+6
jo1063_971
ANTHONY
ENDOULMA
le quinquin63
jérémy
TURBOWEN
10 participants
AuteurMessage
TURBOWEN
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
TURBOWEN



Ouverture rallye VHC Empty
MessageSujet: Ouverture rallye VHC   Ouverture rallye VHC Icon_minitimeJeu 30 Mai - 7:09

Bonjour ,

Voici ma 5TURBO TDC en ouverture VHC du rallye du brionnais 2013, remporté par JP DEL FIACCO

Ouverture rallye VHC 94419311
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Ouverture rallye VHC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture rallye VHC   Ouverture rallye VHC Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:55

belle auto top
c'est une ex batteau?
Revenir en haut Aller en bas
TURBOWEN
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
TURBOWEN



Ouverture rallye VHC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture rallye VHC   Ouverture rallye VHC Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:36

Bonjour Jérémy,

Oui effectivement c'est l'ex auto de mon ami T.BATTEAU
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Ouverture rallye VHC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture rallye VHC   Ouverture rallye VHC Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:31

Salut turbowen , félicitation , et oui les gars on a de la graine de champion en Saone et loire ( 71 ) cheers top icon_boire :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



Ouverture rallye VHC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture rallye VHC   Ouverture rallye VHC Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:12

Une R5 Turbo ,bien bricolée,comme j'adore :love: :love: :love:
Très belle goupe F :pilott:

Tu peux nous détailler un peu les modifs de cette auto Question
Revenir en haut Aller en bas
TURBOWEN
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
TURBOWEN



Ouverture rallye VHC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture rallye VHC   Ouverture rallye VHC Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:56

Bonsoir,

Les modifications sont les suivantes pour les trains av/ar c'est un mixte entre tour de corse et maxi,pour ce qui est des amortisseur ce sont des DA compétition anciennement BOYADJAN avec bonbonnes séparées. La mécanique est un tour de corse en cylindrée 1521 cm3
avec arbre came tdc et tige de culbuteurs creuses injection électronique programmable, échangeur ai/eau sécam turbo WRC et embrayage TRI DISQUE AP RACING injection d'eau sur échangeur, disques de freins 330 et étriers AP RACING 6 pistons à l'avant, boite vitesse 6 crabots avec radiateur d'huile etc... puissance au banc 348 ch mais je roule avec 280/300 ch et ça va déjà très bien comme
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Ouverture rallye VHC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture rallye VHC   Ouverture rallye VHC Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:34

Shocked

Un avion quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Ouverture rallye VHC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture rallye VHC   Ouverture rallye VHC Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:32

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



Ouverture rallye VHC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture rallye VHC   Ouverture rallye VHC Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:06

TURBOWEN a écrit:
Bonsoir,

Les modifications sont les suivantes pour les trains av/ar c'est un mixte entre tour de corse et maxi,pour ce qui est des amortisseur ce sont des DA compétition anciennement BOYADJAN avec bonbonnes séparées. La mécanique est un tour de corse en cylindrée 1521 cm3
avec arbre came tdc et tige de culbuteurs creuses injection électronique programmable, échangeur ai/eau sécam turbo WRC et embrayage TRI DISQUE AP RACING injection d'eau sur échangeur, disques de freins 330 et étriers AP RACING 6 pistons à l'avant, boite vitesse 6 crabots avec radiateur d'huile etc... puissance au banc 348 ch mais je roule avec 280/300 ch et ça va déjà très bien comme

ça doît bien marcher alors Smile
c'est quoi comme injection électronique;et c'est quoi comme turbo wrc Question ça charge a combien de tr/min Question
348 cv c'est avec qu'elle pression Question
Aurais-tu une vidéo et des photos de la mécanique Question
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Ouverture rallye VHC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture rallye VHC   Ouverture rallye VHC Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:08

Beau matos
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Ouverture rallye VHC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture rallye VHC   Ouverture rallye VHC Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:11

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le menu est appétissant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TURBOWEN
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
TURBOWEN



Ouverture rallye VHC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture rallye VHC   Ouverture rallye VHC Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:14

Ouverture rallye VHC Photos10

Bonsoir Endoulma,Voici une photo de ma mécanique pour ce qui est de la vidée j'ai mais ce sont des perso et je n'arrive pas à les mettre en ligne !!

L'injection électronique vient de chez JCR développement, pour le turbo c'est un Mitsubishi sa charge déjà à partir de 3500 trs/m et les 348 ch c'est à 2.7 bar
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



Ouverture rallye VHC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture rallye VHC   Ouverture rallye VHC Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:28

Effectivement;il y a du matos Cool

concernant la pression ,je suppose que c'est 2.7 bars en pression absolue;ce qui correspond a 1.7 bar en pression relative Exclamation
Sur la photo,j'ai comme l'impression que ton moteur est positionner plus bas que d'origine Exclamation je me trompe Question
c'est quoi la petite pièce qu'on apperçois a la place du cable de compteur Question

Si tu veux envoi -moi des photos et vidéos ici :jeanyanne.endoulma@sfr.fr
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Ouverture rallye VHC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture rallye VHC   Ouverture rallye VHC Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:52

Je crois qu elle fait partie de celle qui ont la boite retourne pour abaisser le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
TURBOWEN
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
TURBOWEN



Ouverture rallye VHC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture rallye VHC   Ouverture rallye VHC Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:10

Bonjour Non elle n'a pas la boite retournée et le moteur n'est pas positionné plus bas qu'à l'origine .Pour la pièce vers le cable de compteur c'est le remplissage rapide de la boite de vitesse. Et pour la pression de turbo c'est bien la pression absolue
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Ouverture rallye VHC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture rallye VHC   Ouverture rallye VHC Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:00

magnifique! merci de faire partager. Sympa mr Batteau et un bon coup de volant
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



Ouverture rallye VHC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture rallye VHC   Ouverture rallye VHC Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:25

Voici une petite vidéo sympa ,pour avoir une idée de cette auto de notre ami Turbowen Cool

ici:https://www.dailymotion.com/video/x10iytu_cote-chalonnaise-09-07-2011-001-3_auto#.UayW5y2h34Y
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Ouverture rallye VHC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture rallye VHC   Ouverture rallye VHC Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:59

C'est clair qu'elle envoie , je l'avais deja vue tourner top :pilott: :love:
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



Ouverture rallye VHC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture rallye VHC   Ouverture rallye VHC Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:32

Salut Vincent,

c'est que du bonheur d’entendre ta 5 Ouverture rallye VHC 00312 ,tu fait l'ouverture de la côte Chalonnaise cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
TURBOWEN
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
TURBOWEN



Ouverture rallye VHC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture rallye VHC   Ouverture rallye VHC Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:06

Salut Philippe ça va bien !!!

Oui je serai cette année à la côte chalonnaise avec j'éspère le beau temps .Cette année déjà deux ouvertures avec la pluie stop !!!!!


Ont se voit à la côte alors!!
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



Ouverture rallye VHC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture rallye VHC   Ouverture rallye VHC Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:59

Salut Vincent,

oui j’espère qu'il fera beau Ouverture rallye VHC Smiley10 Ouverture rallye VHC Smiley10 pas de problème je vais aller te voir sur les spéciales Ouverture rallye VHC 01_46111
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Ouverture rallye VHC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture rallye VHC   Ouverture rallye VHC Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:40

superbe compartiment moteur top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture rallye VHC Empty
MessageSujet: Re: Ouverture rallye VHC   Ouverture rallye VHC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture rallye VHC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre saison d'ouverture 2006 d'ouverture de rallye
» Ouverture rallye VHC
» OUVERTURE .
» Ouverture du WRC en Allemagne
» notre saison 2007 d'ouverture de rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: