Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite pensée pour endoulma

Aller en bas 
+6
mig33
jérémy
séb.c
franki
le quinquin63
jo1063_971
10 participants
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



petite pensée pour endoulma Empty
MessageSujet: petite pensée pour endoulma   petite pensée pour endoulma Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:13

petite pensé pour l'ami endoulma qui actuellement doit etre cloitré chez lui a cause du cyclone bejisa qui frappe l'ile de la réunion. je connais bien ce phénomène également et c'est vraiment pas une partie de plaisir.

courage l'ami donne nous des nouvelles dès que possible et on croise les doigts pour qu'il n'y ai pas trop de dégâts !!!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



petite pensée pour endoulma Empty
MessageSujet: Re: petite pensée pour endoulma   petite pensée pour endoulma Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:34

Ah sa oui , j'ai connu en 2000 sur sont île , et c'était un truc de fou .

Je suis sur qu'il fait attention a lui et ses proches , bon courage .  top 
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



petite pensée pour endoulma Empty
MessageSujet: Re: petite pensée pour endoulma   petite pensée pour endoulma Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:35

j écoutais les actus ce midi et  affraid 

on vas attendre de ces nouvelles .... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



petite pensée pour endoulma Empty
MessageSujet: Re: petite pensée pour endoulma   petite pensée pour endoulma Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:33

c'est clair qu'on pense à lui car ça souffle terrible là-bas...  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



petite pensée pour endoulma Empty
MessageSujet: Re: petite pensée pour endoulma   petite pensée pour endoulma Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:31

Et chez les breton l eau monte dangereusement !!!!!!!!
L année commence dur.....
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



petite pensée pour endoulma Empty
MessageSujet: Re: petite pensée pour endoulma   petite pensée pour endoulma Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:43

Ah sa oui , président ........
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



petite pensée pour endoulma Empty
MessageSujet: Re: petite pensée pour endoulma   petite pensée pour endoulma Icon_minitimeVen 3 Jan - 8:27

petite pensée pour endoulma 3721730094 en esperant que ca se soit pas trop mal passé pour lui la bas pale 
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



petite pensée pour endoulma Empty
MessageSujet: Re: petite pensée pour endoulma   petite pensée pour endoulma Icon_minitimeVen 3 Jan - 8:32

petite pensée pour endoulma 3721730094 Bon courage à lui pour cette èpreuve et à tous les gens qui sont dans la panade en ce début d année .
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



petite pensée pour endoulma Empty
MessageSujet: Re: petite pensée pour endoulma   petite pensée pour endoulma Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:01

faudrait taxer les ouragans, y en aurai moins
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



petite pensée pour endoulma Empty
MessageSujet: Re: petite pensée pour endoulma   petite pensée pour endoulma Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:53

grosse pensée pour lui...

chez nous c'est moins violent mais assez impressionnant
http://www.actunautique.com/article-video-une-voiture-emportee-par-une-vague-a-la-trinite-sur-mer-56-121871173.html
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



petite pensée pour endoulma Empty
MessageSujet: Re: petite pensée pour endoulma   petite pensée pour endoulma Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:28

Tu m'a devancé jo, je pensais a lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



petite pensée pour endoulma Empty
MessageSujet: Re: petite pensée pour endoulma   petite pensée pour endoulma Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:25

bon j'ai vue qu'il a actualiser ses annonce sur le coincoin mais qu'il n'a pas donné de signe par ici !!! il n'a peut etre pas vue ce message !
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



petite pensée pour endoulma Empty
MessageSujet: Re: petite pensée pour endoulma   petite pensée pour endoulma Icon_minitimeVen 10 Jan - 6:21

il doit avoir la tête dans les nuages...

 petite pensée pour endoulma 3168364357 
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



petite pensée pour endoulma Empty
MessageSujet: Re: petite pensée pour endoulma   petite pensée pour endoulma Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:01

Merci les amis de vous être inquiéter pour moi et ma famille  top top top 

Alors je vous rassure ,je n'ai pas eu de dégat, et titine est restée bien au chaud dans le garage  Exclamation 

ça a souffler très très fort (surtout la nuit);on a tous eu très peur ,mais finalement notre région du sud de l'île a été la moins touchée  Exclamation 

Je craignais le pire pour la R5 T2 d'un ami qui était sous une bache (bien ficellée) a l'extérieur chez lui,et elle aussi a été épargnée  Exclamation 

Par la suite ,on est resté sans eau ,électricité ,et internet pendant trois jours;mais tout est rentrer dans l'ordre assez rapidement !

Un grand merci aux renforts métropolitains ,arrivés rapidement dans l'île  ,et encore merci a vous les gars Exclamation  
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



petite pensée pour endoulma Empty
MessageSujet: Re: petite pensée pour endoulma   petite pensée pour endoulma Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:17

Ah cool Jean-Yanne , de te lire , oui j'ai vue que beaucoup de Corse est venue mettre les mains a la patte .

Bonne continuation , biz , kinkin
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



petite pensée pour endoulma Empty
MessageSujet: Re: petite pensée pour endoulma   petite pensée pour endoulma Icon_minitimeSam 11 Jan - 8:11

Content pour toi Jean-Yanne... ça doit faire flipper quand même quand ça souffle aussi fort...
une pensée à tous ceux qui on eu des soucies de climat
à plus,

séb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pensée pour endoulma Empty
MessageSujet: Re: petite pensée pour endoulma   petite pensée pour endoulma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pensée pour endoulma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite astuce pour parfois commander vos pièces
» petite question pour les connaisseurs !
» Un ami en A310 V6
» petite question pour LOLO
» petite recap pour remise en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: