Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour aider un passionne

Aller en bas 
+22
jeannot 07
laurent42
berlinette76
t3
lolo13
le quinquin63
lOlo
nonot2
yanpol
captainkuru
ANTHONY
ERIC77
jérémy
franki
pat 21
jo1063_971
camboui76
1600 ti
laurent devillers
carl58
JACK 35
garet t2
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Pour aider un passionne Empty
MessageSujet: Pour aider un passionne   Pour aider un passionne Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:25

Salut les gens

Afin d aider Carl a trouver son bonheur , j ouvre un sujet pour lui filer la patte. Alors si vous entendez parler d une turbo venez ici de suite pour le mettre au courant lol! lol! 

Tous ensemble on devrait y arriver



 :5t: :5t: 
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Pour aider un passionne Empty
MessageSujet: Re: Pour aider un passionne   Pour aider un passionne Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:05

Bon ben pas une réponse, j espere qu il recoit des MP. allez les mecs ont creusent
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Pour aider un passionne Empty
MessageSujet: Re: Pour aider un passionne   Pour aider un passionne Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:23

Y'a pas grand chose à vendre en ce moment  Rolling Eyes 

A part ça  Turbo2 dans le 03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Pour aider un passionne Empty
MessageSujet: Re: Pour aider un passionne   Pour aider un passionne Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:26

Je sais bien jack35 d ou ce poste mais ca reste difficle a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
carl58
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
carl58



Pour aider un passionne Empty
MessageSujet: Re: Pour aider un passionne   Pour aider un passionne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:01

Salut a tous .

Merci Guillaume pour l'initiative ,je trouve cela plutôt cool de ta part.

En ce qui concerne les annonces, c'est plutôt calme en ce moment.

Dernière déconvenue ,la brune du 03 ,j'ai reçu un mail le 27 03 2014 par l'intermédiaire de l'autre forum , pour me dire que je ne le savais pas mais ma future

turbo2 , ce trouvais peut être dans l'allier.

J'ai donner mes coordonnées en retour du mail, puis j'en ai reçu un deuxième avec le descriptif de l'auto ,ainsi que 18 photos.

Le vendeur ma contacter le lundi suivant ,un monsieur charmant passionné ,mais en me décrivant les travaux effectuer sur l'auto , je suis rester un peu sur

la réserve.

Il à fait refaire les jantes , changer les fils de bougies, monter des pneus neuf (il y a 7 ans).

Sinon tous le reste est d'origine ,durite essence , eau ,air , huile, d'embrayage.

Et quand ma dit le prix heureusement que j'étais assis .

Cela reste cependant une belle auto , mais je le trouve un peu gourmand ,je lui en ai offert 38000 euro ,qui est pour moi une belle somme sachant qu'il reste pas mal de travaux à faire sur cette voiture. Les amortisseurs fuient au contrôle technique.

Je souhaite une bonne vente à ce monsieur.

Cordialement.

Carl. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Pour aider un passionne Empty
MessageSujet: Re: Pour aider un passionne   Pour aider un passionne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:12

Salut Carl. Tu dis qu'il reste beaucoup de choses à faire. C'est sur la brune du 03, si j'ai bien compris? Pourtant, dans l'annonce, il marque ''excellent état général''! Sur une auto de 30 ans, tu auras forcément toujours une bricole ou l'autre a changer! C'est vrai que c'est mieux de partir sur une bonne base, surtout si tu veux en profiter tout de suite. Bonne recherches a toi....  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Pour aider un passionne Empty
MessageSujet: Re: Pour aider un passionne   Pour aider un passionne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:50

carl58 a écrit:
Salut a tous .

Merci Guillaume pour l'initiative ,je trouve cela plutôt cool de ta part.

En ce qui concerne les annonces, c'est plutôt calme en ce moment.

Dernière  déconvenue ,la brune du 03 ,j'ai reçu un mail le 27 03 2014 par l'intermédiaire de l'autre forum , pour me dire que je ne le savais pas mais ma future

turbo2 , ce trouvais peut être dans l'allier.

J'ai donner mes coordonnées en retour du mail, puis j'en ai reçu un deuxième avec  le descriptif de l'auto ,ainsi que 18 photos.

Le vendeur ma contacter le lundi suivant ,un monsieur charmant passionné ,mais en me décrivant les travaux effectuer sur l'auto , je suis rester un peu sur

la réserve.

Il à fait refaire les jantes , changer les fils de bougies, monter des pneus  neuf (il y a 7 ans).

Sinon tous le reste est d'origine ,durite essence , eau ,air , huile, d'embrayage.

Et quand ma dit le prix  heureusement que j'étais assis .

Cela reste cependant une belle auto , mais je le trouve un peu gourmand ,je lui en ai offert 38000 euro ,qui est pour moi une belle somme sachant qu'il reste pas mal de travaux à faire sur cette voiture. Les amortisseurs fuient au contrôle technique.

Je souhaite une bonne vente à ce monsieur.

Cordialement.

Carl. Embarassed 

Excuse moi Carl mais une offre à 38000 sur une auto qui va nécessité une restauration c'est carrément dément. à ce prix là elle doit être nikel.
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Pour aider un passionne Empty
MessageSujet: Re: Pour aider un passionne   Pour aider un passionne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:19

Malheureusement 1600ti c est le marche actuel. Tu sais loin de moi la critique mais une t2 a 20000 sans moteur c est pas mieux. Je pense que les tarifs ne vont pas s arreter la donc pour les passionnés qui ont le budget faut pas trop attendre mais ce n est qu un avis.
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Pour aider un passionne Empty
MessageSujet: Re: Pour aider un passionne   Pour aider un passionne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:16

garet t2 a écrit:
Malheureusement 1600ti c est le marche actuel. Tu sais loin de moi la critique mais une t2 a 20000 sans moteur c est pas mieux. Je pense que les tarifs ne vont pas s arreter la donc pour les passionnés qui ont le budget faut pas trop attendre mais ce n est qu un avis.
je suis malheureusement d'accord avec toi ,les prix grimpe tres vite
celui qui en veux une il et preférable de pas attendre (elle vons prendre 1 000€ par moi si ça continue !!!!!!!)
ya des personne qui méte 60 000€ dans une r5 turbo  Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
carl58
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
carl58



Pour aider un passionne Empty
MessageSujet: Re: Pour aider un passionne   Pour aider un passionne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:29

ouais, mais 45000 dans une auto ,avec les durites qui ont 30 ans c'est de la folie + les armortos ont n'est pas loin des 48000.

Ce n'est qu'une turbo2 il ne fut pas l'oublier.

Maintenant je souhaite une bonne vente à ce monsieur moi, je pense avoir fait une offre plus que valable pour cette voiture en tenant compte ,des frais qu'il

reste à faire. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Pour aider un passionne Empty
MessageSujet: Re: Pour aider un passionne   Pour aider un passionne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:34

c est sur Carl l offre est raisonnable mais il y a 5 ans 25000 roros c etait cher et maintenant le cour moyen d une t2 35 a 40000 roros ca pique.
Revenir en haut Aller en bas
carl58
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
carl58



Pour aider un passionne Empty
MessageSujet: Re: Pour aider un passionne   Pour aider un passionne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:36

Salut guillaume ,oui comme tu dit sa pique. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Pour aider un passionne Empty
MessageSujet: Re: Pour aider un passionne   Pour aider un passionne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:17

je n'ai pas dit qu'il fallait acheter n'importe quoi a n'importe quelle prix  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Pour aider un passionne Empty
MessageSujet: Re: Pour aider un passionne   Pour aider un passionne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:17

35 000€ dans une t2 ces déja un beau budget  Shocked Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Pour aider un passionne Empty
MessageSujet: Re: Pour aider un passionne   Pour aider un passionne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:26

et celle de william? bon il reste du boulot dessus mais je pense qu'il y a moyen faire un geste car sa fait un moment qu'il essaye de la vendre et je croit meme qu'il a vendu des pièces au détail !!!

bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
carl58
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
carl58



Pour aider un passionne Empty
MessageSujet: Re: Pour aider un passionne   Pour aider un passionne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:34

Bonsoir je crois que William à tous vendu.

Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Pour aider un passionne Empty
MessageSujet: Re: Pour aider un passionne   Pour aider un passionne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:37

c'est sur qu'il faut se grouiller car les prix griiiiiiiiiiinpent affraid 
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Pour aider un passionne Empty
MessageSujet: Re: Pour aider un passionne   Pour aider un passionne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:00

Oui, ca grimpe, mais je suis sur qu'elles ne se vendent pas au prix indiqué.... quand j'ai acheté la mienne, il y a 3 ans, je l'ai eue pour 3000 euros de moins que le prix que le vendeur avait mis dans l'annonce... et il n'a pas discuté....
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Pour aider un passionne Empty
MessageSujet: Re: Pour aider un passionne   Pour aider un passionne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:11

c'est sur que les bonnes affaires ce font rares !!! mais il y en a encor j'en suis persuadé. malheuresement je pense qu'elle en passe pas par le réseau des petites annonces et autres ....
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Pour aider un passionne Empty
MessageSujet: Re: Pour aider un passionne   Pour aider un passionne Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:49

franchement pour 40 000 € soit 26 briques tout de même !!!!!
tu doit avoir une " R5" nickel  Rolling Eyes 


perso a ce prix la j achète autre chose d italien ou allemand  :cool1:  et me fait plaisir ..... idea 

mais les rêves ne se commande pas  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Pour aider un passionne Empty
MessageSujet: Re: Pour aider un passionne   Pour aider un passionne Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:21

jo1063_971 a écrit:
c'est sur que les bonnes affaires ce font rares !!! mais il y en a encor j'en suis persuadé. malheuresement je pense qu'elle en passe pas par le réseau des petites annonces et autres ....

C'est même quasi sure
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



Pour aider un passionne Empty
MessageSujet: Re: Pour aider un passionne   Pour aider un passionne Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:59

franki a écrit:
franchement  pour 40 000 €  soit 26 briques tout de même  !!!!!
tu doit avoir une " R5" nickel  Rolling Eyes 


perso a ce prix la j achète autre chose  d italien ou allemand   :cool1:  et me fait plaisir ..... idea 

mais les rêves ne se commande pas   Rolling Eyes 


SAUF QUE SUR UNE italienne ou une teuton a 40 000 € ,tu vas perdre des roros  Rolling Eyes  alors que sur une 5T tu en gagneras dans le futur  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Pour aider un passionne Empty
MessageSujet: Re: Pour aider un passionne   Pour aider un passionne Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:47

jérémy a écrit:
jo1063_971 a écrit:
c'est sur que les bonnes affaires ce font rares !!! mais il y en a encor j'en suis persuadé. malheuresement je pense qu'elle en passe pas par le réseau des petites annonces et autres ....

C'est même quasi sure





C est bien le but de mon sujet, passer par le "reseau " pourl aider a trouver top 
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Pour aider un passionne Empty
MessageSujet: Re: Pour aider un passionne   Pour aider un passionne Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:35

carl58 a écrit:
ouais, mais 45000 dans une auto ,avec les durites qui ont 30 ans c'est de la folie + les armortos ont n'est pas loin des 48000.

Ce n'est qu'une turbo2 il ne fut pas l'oublier.

Maintenant je souhaite une bonne vente à ce monsieur moi, je pense avoir fait une offre plus que valable pour cette voiture en tenant compte ,des frais qu'il

reste à faire. Shocked 

Salut!
"Ce n est qu une turbo2" !!!!!!!!!!!!
Non,c est une voiture d exception,tu denigre deja ton futur achat,ce sera quoi quand tu aura vecu tous les emmerdements qui y sont liées???????
Je voulais juste te dire,surtout,que 38000 euros,c etait une offre plus que raisonnable,et que s il ne te l a pas lachée a ce tarif la,c est qu il attends que les prix grimpent encore.
C est juste mon avis,mais pour ce tarif,tu peux pretendre a une belle auto je pense.
Bonne recherche,sinon je vends la mienne 45000 lolleeeeee
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Pour aider un passionne Empty
MessageSujet: Re: Pour aider un passionne   Pour aider un passionne Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:14

J'ai été un peu éloigné de notre sujet principal d'intérêt avec la construction de ma maison et là je redécouvre les prix de vente du moment, c'est dément comme ça monte vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour aider un passionne Empty
MessageSujet: Re: Pour aider un passionne   Pour aider un passionne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour aider un passionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aider pour déterminer la valeur de ma collection
» qui peu m'aider??
» qq un peu m aider ????svp
» aider moi
» Si sa peux aider .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: