Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème au démarrage ... need help !

Aller en bas 
+2
t3
Spinal
6 participants
AuteurMessage
Spinal
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Spinal



Problème au démarrage ... need help ! Empty
MessageSujet: Problème au démarrage ... need help !   Problème au démarrage ... need help ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:09

Bonjour,

Je viens de faire l'entretien de ma 5 (vidange, changement des filtres air, essence, bougies) et j'ai un problème au redémarrage.
En fait, j'ai eu bcp de mal à la redémarrer et là j'arrive à faire tourner le moteur sur quelques secondes puis elle s'étouffe ...
Je peux la faire tenir à 4000trs au démarrage puis le moteur coupe dès que je relache l'accélérateur !

quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci !

Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Problème au démarrage ... need help ! Empty
MessageSujet: Re: Problème au démarrage ... need help !   Problème au démarrage ... need help ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:24

tu as mis quoi comme bougies?
j'ai fait comme toi....remis des b9efs neuves..l'auto demarrait difficilement..et tournait comme une patate
remontage des b8efs....nickel!!
Revenir en haut Aller en bas
leon09300
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
leon09300



Problème au démarrage ... need help ! Empty
MessageSujet: Re: Problème au démarrage ... need help !   Problème au démarrage ... need help ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:28

tu aurai pas interverti 2 fils par inadvertance au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Spinal



Problème au démarrage ... need help ! Empty
MessageSujet: Re: Problème au démarrage ... need help !   Problème au démarrage ... need help ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:33

Oupps !

J'ai oublié de resserrer deux colliers du collecteur ... clown 
on va dire que c'est la fatigue ... Sleep 

en tous cas ça remarche !
désolé du dérangement pour si peu ...

Revenir en haut Aller en bas
simon06
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
simon06



Problème au démarrage ... need help ! Empty
MessageSujet: Re: Problème au démarrage ... need help !   Problème au démarrage ... need help ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:57

bonjour,
j'ai actuellement le meme probléme sur ma R5, j'ai remplacé tous le faisceau electrique ( bougies, tete de delko etc...0) pareille, quelqu'un peux m'aider car aprés nettoyage doseur distributeur essence je comprend plus rien la merde..... les mecano me disent des choses differentes chacun
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Problème au démarrage ... need help ! Empty
MessageSujet: Re: Problème au démarrage ... need help !   Problème au démarrage ... need help ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:13

Ce n est pas une question d etre mecano c est une question de connaitre parfaitement le kjet. Ici le pro c est camboui et il sait de quoi il parle, vois avec lui. top 
Revenir en haut Aller en bas
5alpineturbo
Turbistes
Turbistes
5alpineturbo



Problème au démarrage ... need help ! Empty
MessageSujet: Re: Problème au démarrage ... need help !   Problème au démarrage ... need help ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:14

Avant le remplacement des bougies, elle marchait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème au démarrage ... need help ! Empty
MessageSujet: Re: Problème au démarrage ... need help !   Problème au démarrage ... need help ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème au démarrage ... need help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage
» Problème au démarrage
» probleme de demarrage a chaud!
» Problème démarrage à chaud
» Problème de démarrage à chaud sur ma R5 Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: INJECTION-
Sauter vers: