Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 durite aviation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomtom007007
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



durite aviation Empty
MessageSujet: durite aviation   durite aviation Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:30

Bonjour,

Je souhaite changer toutes mes durites essences pour la remise en route de ma T2 .

je sais que le sujet a ete un peu couvert mais je souhaite mettre des durites Gooddrige Dash8 par exmple sortie des pompes de gavage .

je souhaiterais une liste de raccords, longueurs et diametres à utiliser pour tout monter en aviation surtout la partie circuit basse pression.

Avez vous une liste comme cela et quelques photos, ou adresses de personnes qui on fait .

sortie des pompes peu etre coller un raccord goodridge pour se reprendre dessus apres ?

les joints de reservoirs sont ils tjs dispo chez Renault ?

merci,

remi
Revenir en haut Aller en bas
tomtom007007
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



durite aviation Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:42

Pas tres impressionné par ce forum juste des gens qui se lancent des fleurs et pas d aide , meme pas une reponse

je remonte tt sorte de choses des motos d enduros au unimog les forums fonctionnent beaucoup mieux .

merci qd meme .

A plus peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
alesilolo
Turbistes
Turbistes
alesilolo



durite aviation Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:23

Oups ! Oh là ! affraid

Hé bien REMI, troisième message en trois mois d'inscription et tu es déjà dans le rouge ...

En plus des durites essence à changer , on peut t'aider pour "ton" refroidissement  pale car ton amabilité s'affole.

Pour les renseignements, ceux qui ne savent pas ne te répondent pas (pollution inutile) et ceux qui savent n'ont peut-être pas vu ton message ... urgent.

Je te souhaite, quand même, de bons travaux . top

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
tomtom007007
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



durite aviation Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:58

Merci Laurent,

au moins j aurais eu un message ,

tu as raison sur le fond ,

bonne continuation du forum,

je vous tiendrez au courant qd j aurais avance sur lrs durites ,

merci

remi
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



durite aviation Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:53

ouais je n'avais jamais vu ce post avant alors je ne suis surement pas le seul donc avant de crier à l'abandon une petite relance gentille ne fait pas de mal...

En tout cas moi je ne pourrais pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



durite aviation Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:12

Salut,

Pour les durites, si tu n'as pas de réponse ici, c'est que tu n'as pas posté au bon endroit; tu aurais pu remarquer que la rubrique "Restauration de R5 Turbo" dans laquelle tu as posté ton sujet est faite pour ceux qui présentent la restauration de leur 5T...
Pour ton sujet, il y a la rubrique technique, ou trucs et astuces, dans lesquelles tu aurais pu chercher, il y a de fortes chances que le sujet ait été abordé plusieurs fois... les réponses que tu attends y sont vraisemblableement!

Tout le monde est bienvenu sur le forum, à condition de se donner la peine de s'y intégrer, et de faire quelques efforts de recherche sur ce qui y est déjà écrit, plutôt que de taper du pied d'impatience au mauvais endroit et de s'énerver parce que les autres forumeurs ne se mettent pas dare-dare à ton service...

Voilà, tu sais maintenant où chercher, et où ceux qui sont déjà passés par là se feront un plaisir de t'aiguiller si tu as besoin de plus de précisions... en espérant que nous aurons bientôt l'occasion de plaisanter de cette entrée en matière un peu abrupte!

Allez, je t'en donne un peu : les joints de réservoir sont dispos chez 3S...

Bonne remise en route, Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durite aviation Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
durite aviation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durite aviation
» ATTENTION DANGER DE MORT
» Durite .
» durite
» durite enbrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: