Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 avis GTA V6 turbo

Aller en bas 
+3
jérémy
capitainecaverne
jo1063_971
7 participants
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



avis GTA V6 turbo Empty
MessageSujet: avis GTA V6 turbo   avis GTA V6 turbo Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:29

salut les zamis,


on me propose une alpine GTA V6 turbo .....

qui en a ou a eu? vous en pensez quoi? fiabilité? entretient? conso? perf c'est pas le plus importants ...... mais sa donne quoi?

j'ai peut d'info sur l'auto j'en aurais plus demain, je suis a la pêche aux infos study

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



avis GTA V6 turbo Empty
MessageSujet: Re: avis GTA V6 turbo   avis GTA V6 turbo Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:43

Joel en a une je crois, moi je l'ai pas encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



avis GTA V6 turbo Empty
MessageSujet: Re: avis GTA V6 turbo   avis GTA V6 turbo Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:05

mon paternel en as une, didier laurent aussi, joel, ruealpine en a eu une aussi

tres bonne routiere, agreable pour faire de la grande route c'est une GT donc normal
tu as le couple du V6 associé au turbo, ca pousse bien
fiable si bien traitee et entretenue
les pieces sont pas forcement donnees et peuvent etre dure a trouver pour certaines
je pense qu'il est preferable d'en aquerir une bien suivie si tu veux etre tranquille
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



avis GTA V6 turbo Empty
MessageSujet: Re: avis GTA V6 turbo   avis GTA V6 turbo Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:00

Quelque pièces dur a trouver ou cher, glaces de phares, les ouïes et feux arrières par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



avis GTA V6 turbo Empty
MessageSujet: Re: avis GTA V6 turbo   avis GTA V6 turbo Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:08

bon alors voici des news ..... enfin le peut que le gars avait de tete !!!!


c'est une "première" main je le met entre guillemets car le gars qui me la propose l'a depuis 1 mois et n'a pas rouler avec !!!!

non tournante pour l'instant car immobilisé depuis une dizaine d'année suite a un joint de culasse hs. la culasse touché aurais été rectifier et du coup le moteur n'aurais pas donné satisfaction a son proprio qui l'a ainsi conservé depuis.


résigné a s'en séparer c'est son voisin qui l'a récupéré et qui me la propose. apparemment il y aurait 2 moteur fourni avec ....... a voir la provenance et l'état !!!!

l'intérieur est en cuir d'origine sauf les 2 sièges avant refait mais en skaï. la console centrale serait fendu (merci le soleil ......) bref je suis en congé a partir de mercredi je doit aller la voir ....


combien me direz vous? bah au final pas grand chose car je fait un deal avec une bmw 316 e21 que laquelle j'ai fait quelques dépense mais qui ne dépasse pas les 1500€.


je pense si je fait l'affaire peut etre par la suite la rapatrier en métropole chez ma sœur. sa m'évitera de louer un véhicule quand je vient ....


merci pour ces petites infos et je ne manquerais pas de vous faire des photos.


Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



avis GTA V6 turbo Empty
MessageSujet: Re: avis GTA V6 turbo   avis GTA V6 turbo Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:03

bon j'ai des news !!!!!


je crois que j'ai chopé le tétanos !!!!! biggol

non sans déconné c'est une épave !!!!! j'ai des photos mais le proprio ne souhaite pas que je les diffuses ....... pour résumé

carrosserie:
début de ponçage, coups dans la porte passagé, pas de lunette ar, becquet fendu .......

intérieur:
cuir HS, console cassé, entièrement démonté et rempli de bric et de broc ....

mécanique:
moteur déjà ouvert de haut en bas (patte a joint bleu partout), turbo démonté, des fils et tuyaux bouffé par les rats, des pièces qui pendent ......

châssis:
c'est la le pire !!!!! le triangle avant tient par je en sais quel miracle ..... il manque un morceau de longeron, corrosion partout sur la poutre, berceau ar fortement corrodé et les tubes diagonaux qui vont vers l'ar de la caisse sont inexistant ......


bref a fuir de toute urgence .....................
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



avis GTA V6 turbo Empty
MessageSujet: Re: avis GTA V6 turbo   avis GTA V6 turbo Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:07

Bon donc a fuir celle la.......


Sinon auto sympa qui ne demande pas de dépense folle pour peu qu'elle soit entretenue, c'est pas une 5T sur petite route mais très confort et assez silencieuse, bref une GT, pour aller au Nurburgring sur autoroute Allemande tu roules tranquille a 180 en croisière .......
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



avis GTA V6 turbo Empty
MessageSujet: Re: avis GTA V6 turbo   avis GTA V6 turbo Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:07

le vendeur veut finalement la garder et la transformer en Le Mans ..... bon courage a lui et merci a vous pour vos témoignages ....
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



avis GTA V6 turbo Empty
MessageSujet: Re: avis GTA V6 turbo   avis GTA V6 turbo Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:44

affraid
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



avis GTA V6 turbo Empty
MessageSujet: Re: avis GTA V6 turbo   avis GTA V6 turbo Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:50

le son d'une alpine v6 turbo est tout simplement magnifique I love you I love you !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



avis GTA V6 turbo Empty
MessageSujet: Re: avis GTA V6 turbo   avis GTA V6 turbo Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:26

A condition de mettre un pot inox sinon trop silencieux à mon gout.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



avis GTA V6 turbo Empty
MessageSujet: Re: avis GTA V6 turbo   avis GTA V6 turbo Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:08

apparemment ce pot la est pas mal j'en ai entendu que du bien sur le net ...

https://www.youtube.com/watch?v=_zP_hD0bCf4
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



avis GTA V6 turbo Empty
MessageSujet: Re: avis GTA V6 turbo   avis GTA V6 turbo Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:52

Je confirme c'est ce que mon père a monté sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



avis GTA V6 turbo Empty
MessageSujet: Re: avis GTA V6 turbo   avis GTA V6 turbo Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:57

Oui, le Devil a un son sympa aussi il faudrait que je le pose un jour.......

Jo si tu en cherche une en métropole dis le moi......
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



avis GTA V6 turbo Empty
MessageSujet: Re: avis GTA V6 turbo   avis GTA V6 turbo Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:10

baaaaaaaaaaa en fait je cherche pas forcément c'était juste une affaire qui ce présentais a moi .... car c'est vrai que c'est pas mon modèle préféré ...

aller juste une pour vous donner une idée du reste ...

avis GTA V6 turbo 20150210
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



avis GTA V6 turbo Empty
MessageSujet: Re: avis GTA V6 turbo   avis GTA V6 turbo Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:27

Ah oui avec une ligne ca chante bien, celle de jacky a un son magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Contenu sponsorisé





avis GTA V6 turbo Empty
MessageSujet: Re: avis GTA V6 turbo   avis GTA V6 turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis GTA V6 turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur sièges pour 5 Turbo
» Avis sur ACHAT Renault 5 Turbo 1
» Besoin d'avis pour des sieges de r5 turbo
» vos avis svp....
» qu'est ce que ce kit? tunning ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: