Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pompes immergées r5 t2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leboeuf marcel
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
leboeuf marcel



pompes immergées r5 t2 Empty
MessageSujet: pompes immergées r5 t2   pompes immergées r5 t2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:35

Bonjour à tous ,
je voudrai remplacer mes 2 pompes immergées de r5 t2 par des pompes de Clio , pourrait-on m'indiquer de quelle Clio il s'agit : l'année , le type et peut-être la référence ?
Merci
Marcel
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



pompes immergées r5 t2 Empty
MessageSujet: Re: pompes immergées r5 t2   pompes immergées r5 t2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:20

Une petite présentation serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
leboeuf marcel
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
leboeuf marcel



pompes immergées r5 t2 Empty
MessageSujet: Re: pompes immergées r5 t2   pompes immergées r5 t2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:46

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre site ,
Je suis du Nord et suis proprio de ma R5 T2 depuis près de 30 ans ; elle est dans son jus de 1983 mais en très bon état de carrosserie et mécanique , car toujours entretenue au fil des années ; je suis retiré des affaires depuis 8 ans mais continu à la sortir de tps en tps pour mon plus grand plaisir ; elle n'a jamais couru mais m'a servi de voiture de reconnaissance lorsque je courrais en Super 5 t dans les années 89 - 90 ; voilà en qques mots l'histoire !
Je connais actuellement qques soucis pour son démarrage à chaud , aussi je sollicite qques conseils sur le forum , donc c'est un appel aux bonnes volontés ; je recherche également un rapprochement de visu avec des membres , peut être un peu plus proche du Nord .
A bientôt
Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompes immergées r5 t2 Empty
MessageSujet: Re: pompes immergées r5 t2   pompes immergées r5 t2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pompes immergées r5 t2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POMPES HS
» ref Pompes
» suppression des pompes de gavage
» help!! POMPES OU RELAIS
» Pompes a essence?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique-
Sauter vers: