Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2015 Empty
MessageSujet: Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2015   Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2015 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:52

Bonsoir à tous,
Cette année, le club IT5 sera à nouveau présent à Epoqu'auto qui se déroule à Lyon Eurexpo du 6 au 8 novembre. Le stand aura toujours une superficie de 54 m², ce qui devrait permettre aux passionnés qui nous rendront visite de pouvoir discuter sans se marcher sur les pieds, un peu à l'image de ce que nous avions pu réaliser l'an dernier. En cette année un peu spéciale, vous ne devriez pas être déçus par les voitures présentées sur le stand avec une mention particulière pour une auto très rare, fabriquée à 5 ou 6 exemplaires (une vraie, pas une réplique, j'insiste!), je ne vous en dirai pas plus, même sous la torture, il faut bien ménager un peu le suspense!! Pour le prix des billets, comme les autres années, nous les revendons à prix coûtant en prenant les frais de port à la charge du club, en l'occurrence, 9 euros au lieu de 13. Pour ceux d'entre vous qui sont intéressés et qui ont déjà mes coordonnées, vous envoyez à mon adresse un chèque d'un montant d'un multiple de 9 en fonction du nombre d'entrées que vous voulez, libellé à l'ordre du Club IT5 (surtout pas au mien!) et dès réception, je vous mets les billets au courrier. Pour ceux qui n'ont pas mes coordonnées, vous m'envoyez un MP et je vous dis ça.
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2015 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2015   Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2015 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:58

Superbe initiale ! As tu des photos de 2015 pour nous mettre en appétit
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2015 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2015   Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2015 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:11

Bonsoir à tous,
Mainneville, je suppose que tu parles de photos de l'édition 2014, et malheureusement, non, je n'en ai pas, car devant m'occuper du stand, je n'ai même pas eu le temps de faire des photos. Il faut dire que ce sont 3 jours palpitants, intéressants... mais physiquement éprouvants, car on reste presque toute la journée debout, on est obligé de parler un peu plus fort que le volume auquel on parle normalement (à cause du bruit ambiant), si bien qu'on finit le dimanche soir aphone. Oui, car on parle beaucoup... vraiment beaucoup, déjà qu'on n'est pas muet de nature, alors lorsqu'on parle de nos autos, je te laisse imaginer!!! En fait, cette auto attire la sympathie et on a toujours beaucoup de succès sur le stand, toutes générations confondues, ce n'est pas que l'affaire des gars comme nous qui avons vu l'auto dans ses œuvres quand nous étions gamins, même les plus jeunes y sont sensibles. L'an dernier, on avait un stand avec une T1 bleue, une T1 blanche et une 8221 rouge (celle de notre camarade Yanpol,  Sad ), et je pense qu'on a dû détenir le record du nombre de clichés pris sur le stand. Voilà pour te donner un peu du ressenti de l'ambiance sur le salon en général et le stand en particulier!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
SpiriTT
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
SpiriTT



Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2015 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2015   Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2015 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:57

2014 Wink


https://spiritt.smugmug.com/Voitures-anciennes/EpoquAuto-2014/45643382_N59f73#!i=3687270299&k=R53mZHf
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2015 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2015   Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2015 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:24

Bonsoir à tous,
Cette année encore, nous aurons un stand de 54 m2 (et trois voitures exposées) au salon Epoqu'auto qui se déroule à Lyon Eurexpo les 4, 5 et 6 novembre 2016. De ce fait, nous sommes en mesure de vous vendre des tickets d'entrée à prix coûtant, en l'occurrence à 10 euros (tarif club) au lieu de 14 (tarif à l'entrée du salon). Nous prenons les frais de port à notre charge. Si vous êtes intéressés, vous me contactez en MP et je vous explique les modalités.
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2015 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2015   Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2015 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:44

top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Contenu sponsorisé





Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2015 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2015   Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2014
» Entrées tarif réduit Epoqu'auto Lyon 2013
» P.R.S DAYS Abbeville 2015 [17/05/2015]
» tarif t2
» Epoq'Auto 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: