Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche voiture

Aller en bas 
+5
1600 ti
Joel
pat 21
mainneville
sylvain2206
9 participants
AuteurMessage
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



recherche voiture  Empty
MessageSujet: recherche voiture    recherche voiture  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:22

salut a tous !! apres des mois désespèrent a chercher une r5 a un prix a peu pres raisonable, je jette l'éponge!! je suis donc a la recherche d'un autre voiture qui pourrai me donner un peu de plaisir , je penser donc a une clio v6 mais apparement les avis sont partagés , bref si quelqu'un a une petite idée,j'avais un budget de 40 000 pour une 5 mais que pour une 5!! la je part sur un budget de 20-25000 euros, je vous remercie d'avance en me baladant toujours avec autant de nostalgie sur ce forum !!! et regrettant toujours ma 5!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



recherche voiture  Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture    recherche voiture  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:49

Tu veux une ancienne ? Propulsion ? Une Renault?
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



recherche voiture  Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture    recherche voiture  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:56

A610?
A310 pack gt (pour le look)
Sinon une porsche 996 car les cotes sont basses ou une exige
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



recherche voiture  Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture    recherche voiture  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:29

salut sylvain, soit patient il va bien finir par sortir une 5 T dans ton budget, quand tu dis ( en regrettant ma 5) je suppose que tu en avait une que tu a revendu Question
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



recherche voiture  Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture    recherche voiture  Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:39

40000€ pour une 5 tu as pas trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



recherche voiture  Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture    recherche voiture  Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:33

pat 21 a écrit:
salut sylvain, soit patient il va bien finir par sortir une 5 T dans ton budget, quand tu dis ( en regrettant ma 5) je suppose que tu en avait une que tu a revendu Question

oui sylvain a vécu la meme situation que toi vers 2009 je crois.
aller sylvain fouille encore à 40000 tu devrais trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



recherche voiture  Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture    recherche voiture  Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:06

Merci pour vos reponse! Et oui j'en avais une que j'avais restaurer de a à z ! Il doit encore y avoir le sujet sur le forum en cherchant un peu, obligé à la vendre pour cause financière en croyant pouvoir m'en reprendre une un peu plus tard sans compter sur une augmentation allucinante!! Je cherche comme je peu mais rien en vue à part des prix à 60000 euros! Donc si quelqu'un a un tuyau je suis preneur! Je cherche une propulsion de préférence, une renault peu importe! J'ai penser à une opel kadett c gte, mais je ne connais pas du tout cette voiture!
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



recherche voiture  Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture    recherche voiture  Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:10

Pour avoir côtoyer un peu les opeliste c est le saint Graal mais y en a beaucoup de fausse plus facile de faire une fausse qu' avec la turbo. Pour moi c est vraiment cher pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



recherche voiture  Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture    recherche voiture  Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:40

en tout cas je te souhaite de retrouver ton bonheur!!!! sunny
c'est pour cette raison que je me suis démener pour en retrouver une peu de temps après mes malheurs et je ne regrette pas du tout car les prix se sont envolés depuis Rolling Eyes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



recherche voiture  Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture    recherche voiture  Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:29

Dire que j'en ai vu une dimanche à Dieppe avec un moteur ...............Porsche.......???????????????
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



recherche voiture  Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture    recherche voiture  Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:16

c'est pas celle ci par hasard lol! !!!!!!
recherche voiture  20150911
recherche voiture  20150912
du coup j'ai fait la connaissance chris225 et de superbe 5 T yaisse !!!!!!
en tout cas super weekend a Dieppe avec plein de belles auto :love: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



recherche voiture  Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture    recherche voiture  Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:46

Oui oui c'est celle la , je suis resté les trois jours avec une auto, j'ai même passé un bon moment avec Jean Luc, vendredi en fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



recherche voiture  Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture    recherche voiture  Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:20

Mets quelques photos car pas pu y aller pour raison de travaux 🚧
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



recherche voiture  Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture    recherche voiture  Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:35

oui j'y suis allé samedi et j'ai vu cette 5T "massacré" avec avec un  3.6 porsche de boxster.
En plus des mêmes photos de pat21 voici d'autres que j'ai prises.
recherche voiture  Dsc_0112
recherche voiture  Dsc_0113
recherche voiture  Dsc_0114
Heureusement c'est un show-car, elle ne roule pas sur route ouverte.
il y avait notre ami Chris 225 et sa belle 5
recherche voiture  Dsc_0115

     :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



recherche voiture  Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture    recherche voiture  Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:50

tu a raison c'est du massacre de faire ça a une 5T mais bon il faut avouer que c'est quand même du beau travail Laughing !!!!
en tout cas ça a été un privilège de faire connaissance avec chris et de sa magnifique 5 cheers !!!!!
ce rassemblement était tout simplement extraordinaire, je n'avais jamais vue autant d'autos d'un coup drunken !!!!!
j'y suis allé avec un ami qui a une superbe 5 alpine turbo!!!!
elle rend bien a coté de la nouvelle alpine top top !!!!
recherche voiture  20150913
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



recherche voiture  Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture    recherche voiture  Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:08

ah! c'est pour ça que je me disais que je n'avais pas vu une 5T comme la tienne sur place.
très belle photo oui.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



recherche voiture  Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture    recherche voiture  Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:27

merci !!!, oui effectivement je n'y suis pas allé avec la mienne car ça faisait un peu loin par la route Laughing !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



recherche voiture  Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture    recherche voiture  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:24

pat 21 a écrit:
merci !!!, oui effectivement je n'y suis pas allé avec la mienne car ça faisait un peu loin par la route Laughing !!!!!

Tu m'étonne, Pouilly était déjà trop éloigné, alors Dieppe ...... lol! :alvas: recherche voiture  3168364357
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



recherche voiture  Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture    recherche voiture  Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:40

]
Revenir en haut Aller en bas
nartai21
Turbistes
Turbistes
nartai21



recherche voiture  Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture    recherche voiture  Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:04

et pan ca c'est envoyé....et gratuit en plus....tu sais PAT tu peux venir nous voir,tous les samedi on bosse sur la belle ça fera plaisir de te voir....
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



recherche voiture  Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture    recherche voiture  Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:48

joel n'a pas entièrement tort dans ses propos mais bons si j'ai acheter une 5 t juste pour aller chercher mon pain le dimanche c'est moi que ça regarde na !!!!
sinon nartai, oui je passerai prochainement ça me fera plaisir de vous voir toi et ton frère et en même temps je suis impatient de voir le boulot que tu a réaliser sur ta belle !!!! jte tiens aux jus!!!
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



recherche voiture  Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture    recherche voiture  Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:27

.
Revenir en haut Aller en bas
Moi78
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Moi78



recherche voiture  Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture    recherche voiture  Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:56

je ne savais pas qu'un moteur de prosche pouvais rentrer dans un r5 turbo, il on refait des fixations?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche voiture  Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture    recherche voiture  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pièces TURBO 1 en vue de finir la voiture.
» UNE R5 TURBO 2 DE PLUS
» pauvre voiture
» Ma nouvelle voiture
» j ai changé de voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: