Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sarap Buffalo type R

Aller en bas 
+10
mig33
fabdu57
dom26
fab.17
laurent devillers
yoyo75
michel74
guia57
Fabien
Mr.Hulot
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Sarap Buffalo type R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarap Buffalo type R   Sarap Buffalo type R - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:13

Tu vas faire quoi de 2 5 turbo? Tu lui réserves quoi comme config a cette blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



Sarap Buffalo type R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarap Buffalo type R   Sarap Buffalo type R - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:31

Ça a été une longue réflexion.
Il faut savoir que ce qui me branche avant tout c'est les R5 Turbo de course.
Je ne vais pas te raconter ma vie mais j'ai couru de 1988 à 2010 et ça me gratte encore et depuis quelques années je me tâtais pour améliorer et coursifier ma bleue.

C'est une voiture que j'ai reconstruite complètement à partir de la coque et elle est donc dans un état parfait. Ce serait donc idiot de recommencer le boulot et de la modifier à fonds perdus.

Donc après y avoir longuement réfléchi avec madame nous avons opté pour l'achat de cette ex voiture de course préparée Cévennes qui constituera une base parfaite pour mon projet.

Elle a presque tout ce qu'il faut pour être à mon goût, moteur ferry 250cv, boite courte, autobloc, direction directe etc...

Je vais lui faire une grosse révision, améliorer ce qui peut l'être et lui refaire une beauté intégrale. Le but étant de faire un peu de circuit, du vhrs et les montées historiques du secteur, le VHC étant financièrement hors de portée.

Pour l'instant la coque est à nu et dès que la météo le permettra je passerai au sablage. Ensuite je ferai un petit topic pour partager le chantier avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Sarap Buffalo type R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarap Buffalo type R   Sarap Buffalo type R - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:56

Je me doutais un peu de l'envie d'en avoir une typée course. Tu vas plus sortit la bleue quand celle ci sera faite. Tu as une idée de la déco que tu vas lui faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



Sarap Buffalo type R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarap Buffalo type R   Sarap Buffalo type R - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:37

Pas d'idée définitive mais ça ne sera pas jaune et noir ni une ènième réplique Philips.

Mais la déco n'est pas ma principale préoccupation à ce stade des travaux.


Dernière édition par Mr.Hulot le Dim 27 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Sarap Buffalo type R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarap Buffalo type R   Sarap Buffalo type R - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:49

Vivement l'ouverture de ton nouveau sujet restauration alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Contenu sponsorisé





Sarap Buffalo type R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarap Buffalo type R   Sarap Buffalo type R - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarap Buffalo type R
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» type d'ampoule
» TYPE USINE
» injection type TDC
» siege type H RIB
» normalement !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de vos sportives
-
Sauter vers: