Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 presentation du nouveau ( moi78 )

Aller en bas 
+7
raphy
laurent devillers
Fox90
pat 21
Stef
yoyo75
Moi78
11 participants
AuteurMessage
Moi78
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Moi78



presentation du nouveau ( moi78 ) Empty
MessageSujet: presentation du nouveau ( moi78 )   presentation du nouveau ( moi78 ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 7:46

Bonjour, j'ai 39 ans et j'habite dans le 78 à cote de PARIS ,je suis artisant plombier / chauffagiste et j'ai une petite R26R francaise avec toute les options de chez RS, une williams swiss champion de 1996 numeroter d'origine, et une autre williams pour la piste avec un 280 cv et 37 Mkg.
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
yoyo75
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
yoyo75



presentation du nouveau ( moi78 ) Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau ( moi78 )   presentation du nouveau ( moi78 ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:06

:bien: et super petite collection
tu aurai des photos de tes bolides? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



presentation du nouveau ( moi78 ) Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau ( moi78 )   presentation du nouveau ( moi78 ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:31

Bonjour voisin !

Belle brochette.

J'ai déjà vu une rouge avec un gros aileron dans ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



presentation du nouveau ( moi78 ) Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau ( moi78 )   presentation du nouveau ( moi78 ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:33

salut cyril et bienvenue sur le forum top !!
Revenir en haut Aller en bas
Moi78
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Moi78



presentation du nouveau ( moi78 ) Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau ( moi78 )   presentation du nouveau ( moi78 ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:00

Merci beaucoup oui je suis deja contant de ma petite collection mais je suis a la recherche d'une golf rally et d'un turbo 2 mais je ne connais pas trop cette voiture donc je vais regarder et lire tous ce que l'on dit dessus car on m'a beaucoup dit de mal au niveau moteur que l'on ne fesait pas plus de 500 km sans mettre les mains dedant donc j'en voudrais une mais je veux etre plus sur consernant mon achat de cette voiture que je trouve magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Moi78
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Moi78



presentation du nouveau ( moi78 ) Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau ( moi78 )   presentation du nouveau ( moi78 ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:01

je vais faire des photos le week end prochain pour les poster
Revenir en haut Aller en bas
Fox90
Turbistes
Turbistes
Fox90



presentation du nouveau ( moi78 ) Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau ( moi78 )   presentation du nouveau ( moi78 ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:06

Salut à toi, peux-tu en dire plus sur ta swiss champion ? kms etat numero etc..

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Moi78
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Moi78



presentation du nouveau ( moi78 ) Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau ( moi78 )   presentation du nouveau ( moi78 ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:13

oui elle est bien sur de 1996 elle est en super etat, 170000 km et numero 291 ou 296 je passerais voir ca et ferais des photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



presentation du nouveau ( moi78 ) Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau ( moi78 )   presentation du nouveau ( moi78 ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:42

Salut et :bien:
Super collection que tu as là! Pour moi, c'est la williams que j'adore! :love: surement la prochaine auto à rejoindre mon garage, de préférence une ph1 numérotée... Quand à la fiabilité du moteur de la 5 turbo, c'est le cléon, SUPER fiable, boîte incassable, c'est surtout ce qui est autour qui vieilli mal, à cause de la chaleur du compartiment moteur. Electricité et injection sont à surveiller de très près, sinon.... boum!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi78
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Moi78



presentation du nouveau ( moi78 ) Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau ( moi78 )   presentation du nouveau ( moi78 ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:56

oui c est ce que l'on m'as dit mais c'est pour cela que je me suis mis sur un forum qui connais les pannes perpetuelles mais apres cherche sur le cite si il y a pas eu de pas similaire et apres on peut poster et souvant il y a des passionnées qui savent
Revenir en haut Aller en bas
Moi78
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Moi78



presentation du nouveau ( moi78 ) Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau ( moi78 )   presentation du nouveau ( moi78 ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:02

je suis a la recherche aussi d'une golf rally et la je pense faire affaire pour le week end prochain car j'ai trouvé la belle et la on discute finance mais la normalement c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



presentation du nouveau ( moi78 ) Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau ( moi78 )   presentation du nouveau ( moi78 ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:54

Salut Cyril et :bien:

N'hésites pas à nous montrer tes autos en images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moi78
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Moi78



presentation du nouveau ( moi78 ) Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau ( moi78 )   presentation du nouveau ( moi78 ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:58

oui je vais faire des photos mais pour les mettres sur le site ça va peut etre etre plus dure pour moi car je suis pas un bon dans les ordinateurs pour etre gentil avec moi
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



presentation du nouveau ( moi78 ) Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau ( moi78 )   presentation du nouveau ( moi78 ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:49

Lolo à fait une aide très utilise sur le forum pour insérer des images . Tu la trouvera en cliquant sur ce lien : https://www.5turbo.org/t1-inserer-une-photos
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



presentation du nouveau ( moi78 ) Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau ( moi78 )   presentation du nouveau ( moi78 ) Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:02

Bienvenue, clio 280 ch ça doit être pointu.
Bonne recherche et lecture des posts
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



presentation du nouveau ( moi78 ) Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau ( moi78 )   presentation du nouveau ( moi78 ) Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:17

:bien:

Pas trop loin de chez toi.....500 kms sans mettre les mains dedans ? ceux a qui ca arrive devraient les réviser une bonne fois déja !

J'ai la mienne depuis 24 ans et elle ne m'a jamais laissée sur le bord de la route
Revenir en haut Aller en bas
Moi78
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Moi78



presentation du nouveau ( moi78 ) Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau ( moi78 )   presentation du nouveau ( moi78 ) Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:52

oui c'est ce que je pense j'ai un un gt turbo et j'ai jamais ete aussi sur le bord de la route et meme du circuit, je pense que c'est comme tout, laissez bien chauffé et bien refroidire, et un entretien suivi avec de la bonne huile et ça doit allez, de tout façon je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lolo13



presentation du nouveau ( moi78 ) Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau ( moi78 )   presentation du nouveau ( moi78 ) Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:56

Salut cyril et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
madmax1982
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
madmax1982



presentation du nouveau ( moi78 ) Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau ( moi78 )   presentation du nouveau ( moi78 ) Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:41

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
madmax1982
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
madmax1982



presentation du nouveau ( moi78 ) Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau ( moi78 )   presentation du nouveau ( moi78 ) Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:24

Te connectes-tu encore?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du nouveau ( moi78 ) Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau ( moi78 )   presentation du nouveau ( moi78 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du nouveau ( moi78 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau
» présentation d'un nouveau du Sud
» presentation du nouveau
» Présentation d'un nouveau
» Presentation du pti nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: