Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 presentation du nouveau ( moi78 )

Aller en bas 
+7
raphy
laurent devillers
Fox90
pat 21
Stef
yoyo75
Moi78
11 participants
AuteurMessage
Moi78
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Moi78



presentation du nouveau ( moi78 ) Empty
MessageSujet: presentation du nouveau ( moi78 )   presentation du nouveau ( moi78 ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 7:46

Bonjour, j'ai 39 ans et j'habite dans le 78 à cote de PARIS ,je suis artisant plombier / chauffagiste et j'ai une petite R26R francaise avec toute les options de chez RS, une williams swiss champion de 1996 numeroter d'origine, et une autre williams pour la piste avec un 280 cv et 37 Mkg.
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
yoyo75
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
yoyo75



presentation du nouveau ( moi78 ) Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau ( moi78 )   presentation du nouveau ( moi78 ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:06

:bien: et super petite collection
tu aurai des photos de tes bolides? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



presentation du nouveau ( moi78 ) Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau ( moi78 )   presentation du nouveau ( moi78 ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:31

Bonjour voisin !

Belle brochette.

J'ai déjà vu une rouge avec un gros aileron dans ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



presentation du nouveau ( moi78 ) Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau ( moi78 )   presentation du nouveau ( moi78 ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:33

salut cyril et bienvenue sur le forum top !!
Revenir en haut Aller en bas
Moi78
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes