Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 la souflette à JM

Aller en bas 
+9
dom26
cv6
jérémy
raphy
lOlo
mainneville
jeanjeangt
tof32
JM5ATC
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



la souflette à JM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la souflette à JM   la souflette à JM - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:11

Beau boulot JM! Le nouveau résultat c'est avec la meme pression ? Tu va encore gagner avec l'injection garce au travail que tu pourra faire sur la table d'avance , et cela est flagrant Wink

Va falloir que tu m'en dise + sur les barre stab de train arriere Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



la souflette à JM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la souflette à JM   la souflette à JM - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:20

lOlo a écrit:
200ch dans un Gt ca doit commencer a être intéressant!!! affraid
oui lolo c'est superbe c'est le pied bounce

jeanjeangt a écrit:
:wepi: ..................... :cool1:  yaisse .
merci

YannGTT a écrit:
Beau boulot JM! Le nouveau résultat c'est avec la meme pression ? Tu va encore gagner avec l'injection garce au travail que tu pourra faire sur la table d'avance , et cela est flagrant Wink

Va falloir que tu m'en dise + sur les barre stab de train arriere Smile Smile
Oui merci yann,c'est à la même pression je ne peux trop la toucher tant que le bas moteur est d'origine,oui je langui de la repasser avec l'injection.Pour les barre stab c'est une refabrication en diam 26mm
la courbe avec t2 origine,la seconde avec le gt260
la souflette à JM - Page 3 954563001
la souflette à JM - Page 3 266089002
A+JM
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



la souflette à JM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la souflette à JM   la souflette à JM - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:03

Voila la ça cause ! On voit nettement que un peu avant 3500, le GT260 envoie la patate d'un coup la courbe est carrement plus agressive:)
Par contre tu la pris en AR35 ou 47 ? Car en 35 tu arrive au limite de ses possibilité. Tu pourra envoyé + de pression si tu le veux mais tu sera brider sur le degazage a l'echappement . A ce stade le AR47 devient indispensable et en plus tu perd quasi rien /AR35 en terme de reactivité , surtout si tu es en injection Smile

Pour les barres, si tu peux me donner un tarif en Mp Wink

Merci . Yann
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



la souflette à JM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la souflette à JM   la souflette à JM - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:22

YannGTT a écrit:
Voila la ça cause ! On voit nettement que un peu avant 3500, le GT260 envoie la patate d'un coup la courbe est carrement plus agressive:)
Par contre tu la pris en AR35 ou 47 ? Car en 35 tu arrive au limite de ses possibilité. Tu pourra envoyé + de pression si tu le veux mais tu sera brider sur le degazage a l'echappement . A ce stade le AR47 devient indispensable et en plus tu perd quasi rien /AR35 en terme de reactivité , surtout si tu es en injection Smile

Pour les barres, si tu peux me donner un tarif en Mp Wink

Merci . Yann
Et encore le banc est pas représentatif de son potentiel sur la route,car lorsque que tous les éléments mécanique son bien chaud après une dizaine de minute pleine charge elle marche du feu de dieux jusqu'à 7500 sans bronchée alors que sur le banc je voyais bien que ce n'était pas la peine d'aller au dela de 7000,maintenant je suis au cul des megane 275,je pense que c'est du à la carburation avec l'E85,seb gontier m'a dit que ça lui faisait pareil avec la sienne,je suis en AR41(19td),il ne pouvais plus avoir de 47 mais je ne regrette pas,A+
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



la souflette à JM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la souflette à JM   la souflette à JM - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:26

sur route ton moteur respire mieu et plus frais que sur banc ...
Je pense que les megane vont pas rester bien longtemps devant une fois la carto au top en injection , le gain de couple a tjr ete flagrant sur tou les gtt que jai pu passé en injection .
Regarde perso mon 1er montage : javais un aac grillet type mini grA, 8.1 de rv , turbo strictement origine a 0.85bar et injection fenix . javais 24mkg super bas et jsuqua quasi 5000 et 148cv. une vrai machine a burn Laughing
Donc avec ton turbo en E85 jsuis sur que sa va causé violent
la souflette à JM - Page 3 Feuill10
Revenir en haut Aller en bas
GTT2901
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
GTT2901



la souflette à JM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la souflette à JM   la souflette à JM - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:10

tout simplement magnifique Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



la souflette à JM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la souflette à JM   la souflette à JM - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:17

YannGTT a écrit:
sur route ton moteur respire mieu et plus frais que sur banc ...
Je pense que les megane vont pas rester bien longtemps devant une fois la carto au top en injection , le gain de couple a tjr ete flagrant sur tou les gtt que jai pu passé en injection .
Regarde perso mon 1er montage : javais un aac grillet  type mini grA, 8.1 de rv , turbo strictement origine a 0.85bar et injection fenix . javais 24mkg super bas et jsuqua quasi 5000 et 148cv. une vrai machine a burn Laughing
Donc avec ton turbo en E85 jsuis sur que sa va causé violent
c'est excellent si en injection ça monte encore en puissance cheers c'est bien ce que j'espère,surtout que je veux me faire la main sur ce moteur,comme ça on verra l'évolution avec le même moteur avant de passer au plus gros moteur.Ah oui!,,tu as le même couple sur une plage de 1500tr environ,balaise

GTT2901 a écrit:
tout simplement magnifique Smile Smile Smile Smile
merci top
Revenir en haut Aller en bas
Alexkid
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Alexkid



la souflette à JM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la souflette à JM   la souflette à JM - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:32

Salut JM, as tu fais le montage en injection?
En tout cas, ça a l'air de pousser fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



la souflette à JM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la souflette à JM   la souflette à JM - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:10

Bonsoir Alex pas encore,je suis entrain de préparé mon moteur un peu plus suite à la casse de mon A à C,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
jeanjeangt
Turbistes
Turbistes
jeanjeangt



la souflette à JM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la souflette à JM   la souflette à JM - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:25

JM5ATC a écrit:
Bonsoir Alex pas encore,je suis entrain de préparé mon moteur un peu plus suite à la casse de mon A à C,A+JM
AC cassé !!! assez rare ça Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



la souflette à JM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la souflette à JM   la souflette à JM - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:06

Bonsoir Jean,oui c'est suite à la casse d'un poussoir et la pastille dure  du poussoir à bloqué la came entre le bloc,donc AàC en trois,ça c'est passé sur circuit,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la souflette à JM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la souflette à JM   la souflette à JM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la souflette à JM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [63] Projet construction Souflette, phase1 bleu 495

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de vos sportives
-
Sauter vers: