Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation chilles1 d,Alsace

Aller en bas 
+5
Fabien
raphy
galinette310
JM5ATC
chilles1
9 participants
AuteurMessage
chilles1
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
chilles1



Présentation chilles1 d,Alsace Empty
MessageSujet: Présentation chilles1 d,Alsace   Présentation chilles1 d,Alsace Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:34

Bonjour à tous.

Je m'appelle Gilles, j'ai 30 ans et je vis à Eckbolsheim, une commune de la banlieue de Strasbourg en Alsace.

Je suis un grand fan de sport auto et en particulier de rallye, j'ai pu pratiquer 6 ans au volant d'une saxo vts en groupe N... que de souvenirs magiques!! I love you

Ensuite j'ai tout vendu pour passer à quelque chose de moins coûteux, j'ai donc acheté une mégane 3 rs avec chassis cup mais que j'ai vite revendu. Je la trouvait très belle mais pas assez e fun, j'ai donc craqué pour mon amour de jeunesse : une clio williams de 1993 numérotée donc, avec 115000km qui est super fun. Elle fait mon bonheur depuis 2 ans à présent Surprised

Et voilà peu j'ai décidé de me lancer dans un projet de fou si toute fois j'en ai la chance, restaurer une r5 Turbo Surprised la première difficulté étant déjà de trouver la base mais je ne désespère pas.

A bientôt.





Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Présentation chilles1 d,Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation chilles1 d,Alsace   Présentation chilles1 d,Alsace Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:14

:bien: et bon courage dans ta recherche,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



Présentation chilles1 d,Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation chilles1 d,Alsace   Présentation chilles1 d,Alsace Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:00

Ca va être dur mais quand on est motivé, rien est impossible. La clef est d'avoir un budget disponible immédiatement et être très rapide. Etre capable de partir dans l'instant pour aller voir la voiture sans se poser de question. A partir du moment où l'on se donne le temps de la réflexion....c'est mort!
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Présentation chilles1 d,Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation chilles1 d,Alsace   Présentation chilles1 d,Alsace Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:09

Salut Gilles et :bien:

N'hésites pas à nous montrer ta petite clio Wink

Complètement d'accord avec Galinette , il ne va pas falloir réfléchir. Je te souhaites de trouver ton bonheur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chilles1
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
chilles1



Présentation chilles1 d,Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation chilles1 d,Alsace   Présentation chilles1 d,Alsace Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:31

Merci,
Vous avez raison, je suis tombé sur une à restaurer et j'ai été le premier à lui ecrire et j'ai hésité à cause du prix, pouf le lendemain j'etait prêt à la prendre mais c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
chilles1
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
chilles1



Présentation chilles1 d,Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation chilles1 d,Alsace   Présentation chilles1 d,Alsace Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:41

Présentation chilles1 d,Alsace Image10
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



Présentation chilles1 d,Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation chilles1 d,Alsace   Présentation chilles1 d,Alsace Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:35

Très belle. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Présentation chilles1 d,Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation chilles1 d,Alsace   Présentation chilles1 d,Alsace Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:03

:bien: Bienvenue Gilles et bon courage pour ta recherche qui doit se faire comme te l'a bien dit Philippe , cool ta wiwi et les bord poli des jantes ne sont pas la??lol , a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
chilles1
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
chilles1



Présentation chilles1 d,Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation chilles1 d,Alsace   Présentation chilles1 d,Alsace Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:16

Je me ferai pas avoir une 2eme fois, ca c'est sûr Smile
Bien vu Fabien, c'est une photo de l'année derniere, je me suis occupé des bords polis depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Présentation chilles1 d,Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation chilles1 d,Alsace   Présentation chilles1 d,Alsace Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:57

Salut Gilles et :bien:  

Bonnes recherches! Quand à la williams... :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
chilles1
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
chilles1



Présentation chilles1 d,Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation chilles1 d,Alsace   Présentation chilles1 d,Alsace Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:03

Merci Laurent Smile
Vous faites des petites sorties le week-end entre Renault ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
chilles1
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
chilles1



Présentation chilles1 d,Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation chilles1 d,Alsace   Présentation chilles1 d,Alsace Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:04

J'ai besoin de vos avis.
En annonce r5 T2 à rénover.
Origine Suisse, 85000km, entière et origine, pas roulé depuis 5ans. J'ai appelé le gars qui est un professionnel dans le sud mais il n'a pas la voiture, il l'a fait venir que si quelqu'un l'achète mais pas moyen de la voir avant. C'est un procédé un peu étrange non?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



Présentation chilles1 d,Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation chilles1 d,Alsace   Présentation chilles1 d,Alsace Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:01

chilles1 a écrit:
C'est un procédé un peu étrange non?

Oui, nous on appelle ça une arnaque.

Pour la réserver il faudra faire un paiement western union à monsieur Mamadou de Ouagadougou qui viendra te la livrer en personne à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
françois xavier
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
françois xavier



Présentation chilles1 d,Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation chilles1 d,Alsace   Présentation chilles1 d,Alsace Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:47

:bien:
bonne recherche de la pérle rare. trés belle williams. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chilles1
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
chilles1



Présentation chilles1 d,Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation chilles1 d,Alsace   Présentation chilles1 d,Alsace Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:56

J'ai vérifier, sa société existe bien.
Mais j'ai laissé tomber meme si c'est pas une arnaque, le gars n'inspire pas confiance et penser qu'à lui dans cette histoire.
Je continue mes recherche Smile
Merci François Xavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Présentation chilles1 d,Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation chilles1 d,Alsace   Présentation chilles1 d,Alsace Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:58

Salut,

:bien: ...
belle wiwi Wink

chilles1 a écrit:
J'ai besoin de vos avis.
En annonce r5 T2 à rénover.
Origine Suisse, 85000km, entière et origine, pas roulé depuis 5ans. J'ai appelé le gars qui est un professionnel  dans le sud mais il n'a pas la voiture, il l'a fait venir que si quelqu'un l'achète mais pas moyen de la voir avant. C'est un procédé un peu étrange non?

sois méfiant, la photo utilisée sur la première annonce mise en ligne,est une photo prise sur le net,connue depuis bien longtemps... peut-être que c'était juste pour illustrer l'annonce, mais bon, ça sent pas bon Suspect
Présentation chilles1 d,Alsace Img_1510


Bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
chilles1
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
chilles1



Présentation chilles1 d,Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation chilles1 d,Alsace   Présentation chilles1 d,Alsace Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:40

Merci yanpol Smile
C'était bien cette photo qui etait dans la 1ère annonce. J'ai bien failli plonger à un moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation chilles1 d,Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation chilles1 d,Alsace   Présentation chilles1 d,Alsace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation chilles1 d,Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WRC Alsace
» Hopla du fin fond de l'alsace
» Un petit nouveau d'Alsace
» un nouveau d'alsace
» Nouveau d'alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: