Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Info sur lotus europa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Info sur lotus europa Empty
MessageSujet: Info sur lotus europa   Info sur lotus europa Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:50

Bonjour je sais qu'ici il y a ou a eu des possesseurs de lotus europa. J'aimerais connaître les points fort et faible d'une Europa motorisé en 1600.

Voilà merci à tous pour vos futures réponses
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Info sur lotus europa Empty
MessageSujet: Re: Info sur lotus europa   Info sur lotus europa Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:14

Alexandre "ruealpine" sont père en a une belle il sera te renseigner je pense  top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Info sur lotus europa Empty
MessageSujet: Re: Info sur lotus europa   Info sur lotus europa Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:29

Je savais bien que j'aurai des infos j'essaye de le contacter demain, finalement la voiture visé aurait un moteur lotus donc...
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Info sur lotus europa Empty
MessageSujet: Re: Info sur lotus europa   Info sur lotus europa Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:33

bon pour infos nous avons été voir la lotus, une annonce sur langon voiture à 25 000 euros, Mon petit frère prend rdv pour que nous puissions voir la voiture ( lui est en slovaquie en ce moment), en arrivant la voiture est sur le pont sans roue et sans frein l'essai est impossible la voiture est soit disant vendu ( donc pourquoi pas le dire dès le départ on aurait pas fait déplacer des personnes sur 400 km pour aller la voir). Carrosserie loin d'être propre, pleine de rayures.
Le vendeur nous avaient été recommandé par un ami qui lui avait acheté un 4x4, mais en fait ce vendeur n'y connais rien en ancienne anglaise en fait qu'il reste à vendre des 4x4 ça apparemment il est pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Info sur lotus europa Empty
MessageSujet: Re: Info sur lotus europa   Info sur lotus europa Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:39

Perte de temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Contenu sponsorisé





Info sur lotus europa Empty
MessageSujet: Re: Info sur lotus europa   Info sur lotus europa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur lotus europa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turbo Europa Cup
» Info
» course lotus elise
» Info !!!!!
» jantes gotti 75ba( course?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: