Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation Rogério

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosilcor
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
rosilcor



Presentation Rogério Empty
MessageSujet: Presentation Rogério   Presentation Rogério Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:23

Bonne nuit à touts,

Je m’appelle Rogério je suis de Île de Madére, Portugal
Maintenant je n'avez pas une renault 5 turbo, Je roulé en megane 2.0 16V, mais je me souviens encore de la Renault 5 turbo du groupe B dans rallye vin de Madére quand j'avez 10 ans. Je voulais acheter une r5 turbo, mais les prix sont impossibles. Je voulais donc en construire un et avec ce que j’ai vu ici dans le forum et avec l’aide de quelques membres, ce n’est pas impossible à réaliser.

Merci beaucoup de m'avoir accepté.
Je commence toujours à connaître cette magnifique forum, mais j'ai déjà beaucoup d'informations. Merci beaucoup

J'ai déjà participé à des rallyes sur mon île avec un renault 11 turbo, ce qui me laisse de bons souvenirs. Pour le moment, j'ai une renault clio 16, presque prête à faire des rallyes dans un avenir proche.


:5t: La passion R5 Turbo
Revenir en haut Aller en bas
glyde
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
glyde



Presentation Rogério Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rogério   Presentation Rogério Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:52

Bienvenu Rogerio,
Tu as la chance de vivre sur une très belle île, mais aussi avec tout ce que cela implique sur une île....
En plus il y a de merveilleuses petites routes bien sinueuses à souhaits, tu doit bien t'éclater.
Madère m'a laissé beaucoup de très beaux souvenirs en paysages, population, rencontres...

Beau terrain de jeu :
Presentation Rogério 20_sao10
Presentation Rogério Img_2810
Revenir en haut Aller en bas
rosilcor
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
rosilcor



Presentation Rogério Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rogério   Presentation Rogério Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:11

Merci Bertrand. Oui, c’est un très joli île, mais un peu loin de tout mais avec bonne route conduire le R5 turbo Smile Smile :pilott: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Rogério Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rogério   Presentation Rogério Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Rogério
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogerio O Portugues
» presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: