Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 compteur kms et vitesse de mon R5 T1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PAPOUNETTE
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
PAPOUNETTE



compteur kms et vitesse de mon R5 T1 Empty
MessageSujet: compteur kms et vitesse de mon R5 T1   compteur kms et vitesse de mon R5 T1 Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:54

Bonjour,
Vous est-il arrivé que votre compteur kms et vitesse au ralentis arrêté monte à 60 km/h et suive un
peu l'aiguille du compte tour, ce qui fait que le compteur Kms avance.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



compteur kms et vitesse de mon R5 T1 Empty
MessageSujet: Re: compteur kms et vitesse de mon R5 T1   compteur kms et vitesse de mon R5 T1 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:48

Bonjour,
Oui. cela m'arrive parfois... Quand je démarre l'auto, moteur froid, je la sort du garage et la laisse tourner, et cela me fait le même soucis que toi. Par contre, une fois le moteur chaud... Ca ne la fait plus... Je n'ai jamais fait attention si le compteur kilométrique avançait...
Revenir en haut Aller en bas
PAPOUNETTE
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
PAPOUNETTE



compteur kms et vitesse de mon R5 T1 Empty
MessageSujet: Re: compteur kms et vitesse de mon R5 T1   compteur kms et vitesse de mon R5 T1 Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:46

Nous, çà nous le fait lorsque la voiture est à l'arrêt au ralenti mais tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
obelus
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
obelus



compteur kms et vitesse de mon R5 T1 Empty
MessageSujet: Re: compteur kms et vitesse de mon R5 T1   compteur kms et vitesse de mon R5 T1 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:32

demander ce que pense le gars de réparts compteurs a Cernay les Reims ils m'on refait le mien R5 T de 1982 ,changer les aiguilles,remplacer le pignon d'entrainement du compteur kms ,que j'ai fournit chez 3S rétalonnage du compteur de vitesse ,et du compte tours,passage au banc Jeager il on tout récuperer de chez eux ,et m'on fait un devis voila tout refonctionnent comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compteur kms et vitesse de mon R5 T1 Empty
MessageSujet: Re: compteur kms et vitesse de mon R5 T1   compteur kms et vitesse de mon R5 T1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compteur kms et vitesse de mon R5 T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitesse au compteur des R5 T2
» compteur
» compteur T1
» Compteur T1
» compteur 5 T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: