Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation Centvingt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Centvingt
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Centvingt



Présentation Centvingt Empty
MessageSujet: Présentation Centvingt   Présentation Centvingt Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:36

Bonjour à tous

Cela un moment que je suis inscrit, mais je me suis jamais présenté. Donc Centvingt (Vincent) facile, je connais Christian (Mr Hulot) que j'ai eu l'occasion de renontrer au salon de Reims. J'habite dans l'Aube et je suis un ancien mécanicien auto. Pour moi la R5 Turbo ça représente un must, je travaillais chez Renault en 1983 et 1985 lorsque la Turbo 2 sortait et nous en avions une en entretien à l'époque que j'ai eu l'occasion d'essayer, c'était et ça reste encore une sacré auto. On avait le choix pour le même prix d'une Turbo 2 avec une Golf GTI 16S série 1. Je possède une Golf GTi de 81 mais pas de Turbo 2 ma possession se limite à quelques magazine et livre, dont le catalogue publicitaire de la Turbo 1 que j'ai eu à l'époque grâce à un représentant de chez Renault que connaissait mon oncle, et que je garde précieusement. J'avais aussi 2 copains qui en avait une. Je ne retiens pas encore les prénoms mais je suis en admiration sur la construction d'une maxi 5 à partir d'une épave et la restauration de la Turbo 1 de Cédric.
Avec la Golf nous avons un point commun l'injection.

Présentation Centvingt 20200410
Présentation Centvingt 20200411

En tout cas mille bravo pour vos restaurations

Centvingt
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Présentation Centvingt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Centvingt   Présentation Centvingt Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:50

Bienvenue Vincent! top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
 
Présentation Centvingt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: