Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 Taille de jantes

Aller en bas 
+13
capitainecaverne
philippe06
de sousa
Stef
le singe
tunaps
Sylvain 01
fissure
mig33
sebcbien
phil88
Joel
gsg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
de sousa
Turbistes
Turbistes
de sousa



Taille de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de jantes   Taille de jantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:16

salut , pour moi gilles ce serait le top mais tu sais tres bien que
chacun d entre nous a son propre ideal Exclamation
c est vrai que c est chere mais tellement beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Taille de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de jantes   Taille de jantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:05

Une petite précision, si on monte du 15" à l'avant, en braquant à fond, le pneu touche ou pas la caisse???
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Taille de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de jantes   Taille de jantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:11

195/45/15, non sa touche pas.

D'ailleurs j'en ai deux a vendre des conti sport en bon état.

Idéal pour ceux qui sont monté en 15.



Taille de jantes - Page 2 Dscf2573xm1.th
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Taille de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de jantes   Taille de jantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:13

En lisant le forum, j'ai pu lire que cela ne touchait pas en 195*45*15, par contre en 50 cela touche et il faut marteler (enfin, si j'ai bien compris ce que j'ai lu !).
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Taille de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de jantes   Taille de jantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:16

Oui c'est sa je pense car moi sa touche et j'ai du 205/ 50 /15... :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



Taille de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de jantes   Taille de jantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:26

tb15 egal gros budjet pneus.tu va avoir une voiture collé par terre mais tu va les bouffer en moins de deux.de plus avec une mecanique d'origine tu va perdre beaucoup de sensations,t'aura une voiture moins joueuse et plus pataude.C'est toi qui vois :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Taille de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de jantes   Taille de jantes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:05

Je suis pas en méca d'origine. Faut juste que j'aille chercher les chevaux qui dorment au fond du moteur ! Razz

C'est vrai que les TB15 coutent un bras et durent pas longtemps.

J'ai donc arrêter mon choix sur du 15 devant et du 16 derrière.

J'essaye de trouver un plan jantes/pneus interressant par un pote qui possède un centre-auto (Gotti ou Tramont en 7/15 et 9/16 + pneus qui vont avec).

Si il peut trouver des produits interressants et moins chers, je vous en ferai profiter les zouzous ! Smile


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Taille de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de jantes   Taille de jantes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:31

Cool, merci d'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Taille de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de jantes   Taille de jantes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:29

En cherchant toujours des jantes (je n'ai pas encore la réponse de mon pote), j'ai voulu avoir la confirmation que les compomotives ML coutaient bien 800€ environ les 4.

J'ai pas trouvé.

Roues avant : http://commerce.sage.com/_ubiquis/contents.asp?site=bpsrallye&window=&action=showItem&code=ML157001

Roues arrière : http://commerce.sage.com/_ubiquis/contents.asp?site=bpsrallye&window=&action=showItem&code=ML3159001

Donc je suis à 208x2 + 677x2 !!?? Bien loin des 800€ annoncés...

Ou alors j'ai tout faux ?


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Taille de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de jantes   Taille de jantes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:45

Oui, en 8 c'est moins chére :

http://commerce.sage.com/_ubiquis/contents.asp?site=bpsrallye&window=&action=showItem&code=ML15801
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Taille de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de jantes   Taille de jantes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:58

On doit pas mettre du 9 derrière ?


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Taille de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de jantes   Taille de jantes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:01

mig33 a écrit:
salut gilles
pour l avant jante 7x15 en 195/45
pour l arriere 8x15 en 225/50 si t as pas trop de watts ,sinon
jantes de 9x16 en 245/45

ammicalement

Cela te fait des pneus autour de 100€, même moins grâce à ton ami surement ?
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Taille de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de jantes   Taille de jantes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:48

Ok, ok, merci Kali. Smile

Une dernière pour la route, c'est vrai que ces jantes Compomotives pèsent une tonne ?


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Taille de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de jantes   Taille de jantes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:53

si on prend le rayon divisé par 3.14 , multiplier par x soustrait a 10 +la taille de ton sexe on obtien la taille de tes jantes et a mon avis elles seront petites scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Taille de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de jantes   Taille de jantes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:08

Citation :
Pardonnez ma réponse tardive, pour répondre à votre question je peux vous proposer pour votre 5 Turbo :

- Jante Compomotive ML Renault 5 Turbo 2 7x15 4x98 ET 20 silver Av à 208 euros TTC pièces
- Jante Compomotive ML Renault 5 Turbo 2 8x15 4x98 ET-24 silver AR à 228 euros TTC pièces.

Les jantes sont disponibles vous pouvez les recevoir sous 48h. Je reste à disposition
.


Tarif chez BPS il y a un mois....
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Turbistes
Turbistes
yvon



Taille de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de jantes   Taille de jantes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:55

Salut, bon j'arrive un peux tard mais bon, alors moi j'ai des tramont, à l'avant c'est du 195/50/15 et à l'arrière du 225/50/15 pour les pneus en michelin pilot sport exalto c'est une centaine d'euros à l'AV et environ 200 euros à l'AR

tramont type TY-2
7X15'' déport 0
8X15'' déport -13mm

Voici une photo pour te donner une idée, à gauche c'est moi en 225/50/15 et à droite c'est Daniel74 en ???





Taille de jantes - Page 2 Jantear2cp8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinegordini.com/
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Taille de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de jantes   Taille de jantes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:32

yvon a écrit:



Voici une photo pour te donner une idée, à gauche c'est moi en 225/50/15 et à droite c'est Daniel74 en ???


Minilite en 8X15 déport de 12 pour l'arriere et en 225/50/15.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de jantes   Taille de jantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille de jantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taille de Jante ?
» taille des pneus
» taille de voile pls
» taille pneu en 15
» taille demarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: