Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 course de cote cercle de l ain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TURBOWEN
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
TURBOWEN



course de cote cercle de l ain Empty
MessageSujet: course de cote cercle de l ain   course de cote cercle de l ain Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:54

Bonjour à tous.Petite question à sylvain est ce que votre course de cote va vivre sa deuxième année (ce que je vous souhaite fortement) car j ai vu sur votre site des voitures d exeptions .Ma question est la suivante :votre date retenue est t elle la meme que notre date de slalom à varennes vauzelles ??? Car si cela n est pas le cas nous pourrions venir quelques dingos, et moi.Merci d avance pour cette info@+TURBOWEN
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Turbistes
Turbistes
yvon



course de cote cercle de l ain Empty
MessageSujet: Re: course de cote cercle de l ain   course de cote cercle de l ain Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:56

Bonjour, je me permet de répondre car on est dans le même club, donc voilà la situation, la montée historique cerat le 3 septembre 2006 organisé par un tout nouveau club du coin.
Quelle est la date de votre slalom??


De quel coin du 71 es-tu? Je suis originaire de La-Clayette, tu n'es pas de Digoin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinegordini.com/
TURBOWEN
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
TURBOWEN



course de cote cercle de l ain Empty
MessageSujet: Re: course de cote cercle de l ain   course de cote cercle de l ain Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:44

Salut Yvon.Je ne suis pas de Digoin, mais de torcy proche du Creusot.Concernant notre slalom ,la date est le 3 septembre hélas!!!!@+TURBOWEN Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course de cote cercle de l ain Empty
MessageSujet: Re: course de cote cercle de l ain   course de cote cercle de l ain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course de cote cercle de l ain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sortie du 25/05/08 cercle alpine de l'ain
» Sortie du cercle Alpine de l'Ain
» Photos de la sortie d'avril du cercle alpine de l'Ain
» Course de cote 24/06/07
» course de cote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: