Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE

Aller en bas 
+75
petiben24
rom
mr5q
laurent
yann37
JPS
R168
Chrisrs225
Chatriotragnot
willyam
tour de corse
1600 ti
moun
jullien
testud
jeremy76
fred02
sebg5gtt
GTZS
aderizan
TERRAMORSI
Vyterra
le quinquin63
steph j.r.
a5coupe
Camille
captainkuru
surfingusa
gilloucarlita
webster
camboui76
maxime73
phill13
mimi du 33
boris.levet
tdc
jérémy
lOlo
Sylvain 01
thierry moury
Pencak95
charlet76
jeanjean
ELOI
fred de londres
sylvain2206
MOIALPINE
r5 turbo 2
822
Domdom
gregorak
wiwi3088
ANTHONY
franki
Anakin
barbo03
showtime42
yanpol
philippe06
mig33
capitainecaverne
nico
nico8221
tunaps
frederic
JEROME
gsg
Joel
le singe
Megabytes
Jéjé
fissure
sebcbien
nonoturbo
GarretT30
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE   SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:21

tunaps a écrit:
fredo tu progresses à l'image du singe et du vieux tunaps, continue tu es sur la bonne voie

Quand tu seras grand, tu seras un bon, un chêne sur ce forum, pour l'instant tu en es déjà le gland. lol! lol! lol!

alors ça c'est exeptionnel,tunaps,tu est bien mon 2eme maitre apres le singe :wepi: :wepi: :proster;: :proster;: 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE   SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:23

:aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE   SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:16

je crois qu il va etre vener notre fredounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE   SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:15

tunaps a écrit:
fredo tu progresses à l'image du singe et du vieux tunaps, continue tu es sur la bonne voie

Quand tu seras grand, tu seras un bon, un chêne sur ce forum, pour l'instant tu en es déjà le gland. lol! lol! lol!

putain faut reconaitre là c'est fort celle là il à du mettre une nuit pour la pondre, clair comme je te l'ai déjà dit je n'ai pas ton expérience dinausoresque Razz Razz Razz

Sinon dis moi par ces fortes chaleurs que vous subissez dans le nord et est en ce moment (22-23°) t'es pas trop rose Question Question Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE   SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:53

SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE   SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:17

Ne t'en fais pas pour loi mon Fredo, j'adore le soleil car il me donne soif.

Arrivé sur bordeaux je vais te noyer de l'intérieur, du jamais vu, et là tu ne seras pas roses mais tu auras le nez violet après mon départ. Le rose te paraitra soft mon ami A plus icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE   SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:47

bah z'avez que du blanc par chez vous nan Question Question Question Question

le rouge c'est chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE   SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:54

les compet c est chez aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE   SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:44

Salut à tous,

Encore une nouvelle étape, il n'y a qu'une photo.

L'habitacle est désossé.
SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Img0764dh0.th

Le carrossier est venu la voir et ne devrait pas tarder à venir la chercher.
Il ne m'a pas encore chiffrer le boulot, il attends qu'elle soit à la carrosserie pour me faire une "étude plus précise". Razz Razz Razz Je le vois arriver.
Mais bon, il connait déjà Titine et me laisse mettre la main à la pâte.
SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 R5t2avril1994ug1.th
Et maintenant, on repart à l'envers ...
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE   SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:50

Ca a l'air propre tout ca !!

Sinon, Joli le baquet RENAULT !!
Tu aurais d'autres photos ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE   SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:53

Megabytes a écrit:
Ca a l'air propre tout ca !!

Tu aurais d'autres photos ? Razz

Pour les 2 dernières photos, ceux sont de vieilles photos qui datent de 1994. Faut que je cherche. Dès que je l'ai retrouve, je les mets en lignes
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE   SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:56

Ils etait plus dans l'auto ? :p

Oui je me doutais que c'etais des vielles photos vu la peinture neuve
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE   SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:58

Je l'ai toujours, j'en ai même 2.
Je les avais enlevé, mon chat avait besoin d'une corbeille pour dormir:D Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE   SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:55

affraid affraid affraid :nimpo: :nimpo: 🔨 🔨

Encore un fêlé, bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE   SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:35

Coucou !!!! Me revoilà !!!!

Vous me demanderez pourquoi ????

Même si je ne postais pas, je consultais très régulièrement le forum.

Et maintenant ça y est, c'est PARTI MON KIKIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!

On est venu récupéré la voiture hier au soir, via planète CARROSSERIE.

Je vais essayer de vous faire partager cette restauration, cette transformation, cette renaissance ......

Je ne vous cacherai pas qu'il y a un très GROS taf en carroserie, et aussi au niveau du moteur (petit rappel : elle est arrêtée depuis 7 ans, "7 ans de réflexion")

une petit photo de ma belle à la carroserie :
SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 20071031lf1.th

Je me suis lancé un défi : la refaire d'origine comme quand je l'avais acheté il y a déjà 18 ans de ça.

P.S. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comme faire pour afficher directement les photos (en grand bien sur, mais pas trop grand , que l'image soit de la taille du post ) sur la page ???!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE   SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:19

Alors pour les photos je vais essayer de faire simple.
Tout d'abord tu retailles toutes les photos que tu veux mettre sur le forum en 800X600 via Irfanview ou Photofiltre.
Ensuite tu les charges sur ImageShack, tu prends le dernier lien nommé "Direct link to image", tu le copies en entier, ensuite dans ton message tu cliques sur le rectangle "image", tu colles le lien et tu cliques à nouveau sur "image". Cela doit te donner un texte comme suit:
SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 ...........................

Voilou je crois avoir tout dit Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE   SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:00

philippe06 a écrit:
Alors pour les photos je vais essayer de faire simple.
Tout d'abord tu retailles toutes les photos que tu veux mettre sur le forum en 800X600 via Irfanview ou Photofiltre.
Ensuite tu les charges sur ImageShack, tu prends le dernier lien nommé "Direct link to image", tu le copies en entier, ensuite dans ton message tu cliques sur le rectangle "image", tu colles le lien et tu cliques à nouveau sur "image". Cela doit te donner un texte comme suit:
SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 ...........................

Voilou je crois avoir tout dit Cool Cool Cool
Je me permet de rajouter un p'tit truc,
tu peux redimensionner tes photos avec imageShack...pour ça tu dois cocher la case "resize image",et choisir à coté, la dimension voulue,avec le petit menu déroulant...avant d'uplauder ta photo.comme sur la photo ....de l'écran Razz un peu floue 🔨 ...ensuite,je fais presque comme"philippe06",je copie le lien "direct link to image" tout en bas,je reviens dans ma reponse et je clique sur "inserer une image",je colle le liens,puis ok...et là,la photo apparaît...pas floue normalement drunken
SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Imageshackhn2
Revenir en haut Aller en bas
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE   SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:14

Je suis tout à fait d'accord pour cette solution, seul petit hiccc, c'est beaucoup plus long à télécharger Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE   SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:37

Merci à vous deux top

Dès que j'ai une nouvelle photo, je teste. On verra le résultat
Revenir en haut Aller en bas
showtime42
Turbistes
Turbistes
avatar



SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE   SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:04

bon courage! perd pas patience c'est long mais qd tu aura fini tu sera encore plus content d'avoir tout refait comme il faut!

ca se merite une 5 turbo!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE   SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:26

Je pense que du courage, il m'en faudra. Du temps il m'en faudra beaucoup aussi, s'en parler des roros.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE   SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:41

Salut,

Ce matin, j'ai commencé à démonter les demi-trains arrières, voici quelques photos ....

[img]http://SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 200711031forumkw5.th[/img]


Bon il n'y a en qu'une, car comme vous le voyez, ma manip n'est pas toute à fait au point.
Je lance le processussur imageshack, après je prends le 2ème lien : "Thumbnail for forums (1)"
J'avais déjà redimensionner mon image en 800*600.
Merci pour m'indiquer plus de précisions, j'ai 2 tofs de plus, 2 essais de plus:D Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE   SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:09

GarretT30 a écrit:
Salut,

Ce matin, j'ai commencé à démonter les demi-trains arrières, voici quelques photos ....

[img]http://SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 200711031forumkw5.th[/img]


Bon il n'y a en qu'une, car comme vous le voyez, ma manip n'est pas toute à fait au point.
Je lance le processussur imageshack, après je prends le 2ème lien : "Thumbnail for forums (1)"
J'avais déjà redimensionner mon image en 800*600.
Merci pour m'indiquer plus de précisions, j'ai 2 tofs de plus, 2 essais de plus:D Razz
salut,
il faut que tu copies le dernier lien,tout en bas :"direct link to image"
ensuite tu reviens sur ton message,tu cliques sur l'icone SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Insertimage
,ça t'ouvre une fenêtre,tu colles le lien dedans,puis tu cliques sur OK,et c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE   SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:46

Salut,

Il ne faut pas oncfondre rapidité et précipitation . Je prenais le dernier lien affiché sur l'écran. J'avais oublié que l'on pouvais faire défiler la page et donc aller au dernier lien de la page.🔨 🔨 🔨

Voici donc le nouvel essai :

SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 200711032forumsu7


ça marche !!!! top top

Merci beaucoup

Et la dernière :
SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 200711033forumgg2


Encore merci.

Pour le prochain message encore plus de photos:yaisse: yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE   SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:55

cheers nous aimons les photos, elles parlent plus que des grands discours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE   SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier sauvetage de R5 TURBO
» Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2
» Du jaune
» jaune
» sauvetage des crépines modèle Turbo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: