Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fuite d'essence

Aller en bas 
+4
turbophil
nico8221
Megabytes
JEROME
8 participants
AuteurMessage
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



fuite d'essence Empty
MessageSujet: fuite d'essence   fuite d'essence Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:52

cet apres midi ,petite ballade en 5 Turb et sur le retour ,grosse odeur d'essence ,plus que de normal , puis en arrivant je démonte la grille coté injection et la ,ça m'a piqué les yeux ,la durite sortie accumulateur de pression d'essence était coupée au niveau du collier ,je crois que j'ai frisé la correctionnelle:shock: Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence   fuite d'essence Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:59

T'as frisé le drame oui !!! affraid

Par contre un collier sur cette durite ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence   fuite d'essence Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:09

oui y un collier et en meme temps je sais pas si c'est bien l'accumulateur ,tout simplement quand tu enleve la grille ,c'est la cartouche qui se trouve a gauche et sous la boite noire anti déjaugeage d'ailleurs la durite coupée remonte au dessus et cette cartouche a un coté avec une durite vissée et l'autre coté est manchonné et serré par un collier a oreille ,je prendrai une photo enfin bon la durite a été usée par le mouvement de la cartouche car ,ça n'avait pas été serré ,j'ai raccourci la durite (longue) et j'ai remonté le tout biggol
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence   fuite d'essence Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:36

Etrange, chez moi c'est des durites serties et vissés

fuite d'essence DSC07156
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence   fuite d'essence Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:54

Tu peu allez bruler un sièrge..........meme 2 affraid .
Tu as eu chaud idea .
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence   fuite d'essence Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:48

donc ,j'avais raison ,si tu regarde l'autre coté de l'accumulateur ,il est branché dessus et serré par un collier
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence   fuite d'essence Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:51

meme de l'autre coté, j'ai pas de collier scratch
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence   fuite d'essence Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:57

ben ,moi oui et c'est sur ,je vais prendre une photo ,mais alors c'est un raccord vissé sur la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence   fuite d'essence Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:09

Oui scratch
Etrange tout ca !!
Fait nous des photos vite pirat
Revenir en haut Aller en bas
turbophil
Turbistes
Turbistes
turbophil



fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence   fuite d'essence Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:45

slt
chez moi c'est un collier aussi, le tuyau n'est pas bien gros mais ca crache quand même, une chance que l'échappement et le turbo soit relativement loin sinon boum affraid
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence   fuite d'essence Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:50

fuite d'essence 1000210zp9voici la photo ,qualité pas terrible ,c'est déja pas facile avec un tournevis alors avec un appareil photo ,c'est la m---e!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence   fuite d'essence Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:54

fuite d'essence 86ab28e939af9cef89fdc09dq8
turbophil a écrit:
slt
chez moi c'est un collier aussi, le tuyau n'est pas bien gros mais ca crache quand même, une chance que l'échappement et le turbo soit relativement loin sinon boum affraid
ça aurait donné ça et je me serais retrouvé le cul sur la route ,putain de durite!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence   fuite d'essence Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:28

Ahhhhhhhhh oui, je viens de retrouver une photo de mon accu, en effet, j'ai aussi un coliier (collier renault, sui se monte avec une pince)

Je sais pas pourquoi j'etait persuadé d'avoir une vis scratch
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence   fuite d'essence Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:33

c'est pas grave ,meme si tu connais bien ses autos ,ça arrive de se planter ,moi c'est souvent !lol! c'est arrivé encore hier !
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence   fuite d'essence Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:49

En tout ca, j'irais verifier ma durite Razz
Ca ca me fait peut ton histoire, c'est quand meme a hantise le feu sur cette auto Sad
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence   fuite d'essence Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:55

oui ,t'as raison ,tu touches ta durite au niveau du branchement et si elle est souple ou ne serait ce que poreuse raccourci la et rebranche la ,la mienne etait nickel mais la bride qui tient l'accu n'avait pas ete serré donc mouvement et usure prematurée a cet endroit ,ça vaut le coup de vérifier !!!bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence   fuite d'essence Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:29

C'est pas faux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
maurice40
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
maurice40



fuite d'essence Empty
MessageSujet: durite derriere l'accumulateur   fuite d'essence Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:51

cette durite ne supporte aucune pression elle sert tout simplement en cas de défectuosité de la membrane de l'accumulateur l'essence revient ainsi au petit réservoir mais cela n'empêche pas l'essence du petit réservoir d'y aller et d'y croupir sans pouvoir sortir malgré un calibreur dans la durite l'idéal serait une valve anti retour monté sur cette durite pour simplement remplir la fonction d'évacuation en cas de problème de l'accumulateur.
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence   fuite d'essence Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:21

surtout que si l accumulateur est flingué la haute pression revient dans la basse pression et la le tuyau de retour eclate systematiquement car les liquide sont incompressible Crying or Very sad

pour l accu c 2 bars pendand 10 minutes au moin apres arret des pompes

imperatif sinon boum pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence   fuite d'essence Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:29

j ai eu le meme probleme est je l ai racourci , sachant que cette durite est rare , donc plus dispo chez rino, et ce qui fait aussi ca rareté c est qu elle s agrandit sur la partie superieure au niveau de la deviation
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Turbistes
Turbistes
yvon



fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence   fuite d'essence Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:00

disponible au mètre dans les AD pour 2 ou 3 euros il y à une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinegordini.com/
Contenu sponsorisé





fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence   fuite d'essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite
» fuite
» fuite
» Tube fuite
» tube de fuite!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: INJECTION-
Sauter vers: