Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ma moquette au karcher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ma moquette au karcher Empty
MessageSujet: ma moquette au karcher   ma moquette au karcher Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:01

Bien le bonjour a tous.
Comme je suis en perm, j'en ai profité pour demonter les 2 sieges ainsi que toute la moquette pour y voire les reservoirs! Etant donné que j'ai une moquette toute crados, je me suis demandé si un nettoyage a haute pression me les nettoyerais ou si cela me les abimerais!
Vous en pensez quoi les FOUS du TURBO Shocked
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



ma moquette au karcher Empty
MessageSujet: Re: ma moquette au karcher   ma moquette au karcher Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:27

moi, j' ai lavé les miennes au jet d 'eau et balais brosse, mais le karcher ?!?!?!
D' ailleurs pourquoi un karcher ? Il faut un bon détergent , style lessive a al main et un coup de jet d' eau , ca me parait suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ma moquette au karcher Empty
MessageSujet: Re: ma moquette au karcher   ma moquette au karcher Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:42

Le souci, C'est que j'habite en apparte au 2eme!
(Tu me vois sortir un tuyaux d'arrosage du balcon au parking Exclamation Exclamation Exclamation Razz Shocked Razz Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



ma moquette au karcher Empty
MessageSujet: Re: ma moquette au karcher   ma moquette au karcher Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:49

nico8221 a écrit:
Le souci, C'est que j'habite en apparte au 2eme!
(Tu me vois sortir un tuyaux d'arrosage du balcon au parking Exclamation Exclamation Exclamation Razz Shocked Razz Embarassed )

Razz

un bon coup de detergent comme le dit turbaux,le balai brosse a ta femme et 2 euros a l'elephant bleu et zou
une moquette toute neuve Wink

de pas trop pres le karcher qd meme
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ma moquette au karcher Empty
MessageSujet: Re: ma moquette au karcher   ma moquette au karcher Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:57

OK pour le detergent, OK pour le balaie brosse et l'éléphant bleu...........mais pour maman, je vais attendre encore 2 mois Exclamation Exclamation Exclamation
QU'ELLE AI ACCOUCHE Sad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



ma moquette au karcher Empty
MessageSujet: Re: ma moquette au karcher   ma moquette au karcher Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:38

mais non Nico.Fissure il a dit le balais brosse a madame, il a pas dit que c'est a madame de passer le balais brosse sur TA moquette de TA voiture....qui bouffe les économies du ménage, qui te prends tout ton temps, qui fait que t'es plus souvent dans le garage qu' a la maison....

Bref qu'elle en a plein le c.l de toi et ta bagnole a la c.n, que t' es pire qu' un gosse et qu'elle se demande ce quelle fait avec un demeuré mental comme toi Razz Razz Razz


Félicitations pour le futur turbiste cheers
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



ma moquette au karcher Empty
MessageSujet: Re: ma moquette au karcher   ma moquette au karcher Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:40

Razz Razz Razz mdr

c vrai que j'aurais du ecrire"de ta femme" au lieu de "a ta femme" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ma moquette au karcher Empty
MessageSujet: Re: ma moquette au karcher   ma moquette au karcher Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:50

Alors la!!!!!!!!!! TURBAUX1...........A TOI AUSSI ELLE TE DIT CA!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



ma moquette au karcher Empty
MessageSujet: Re: ma moquette au karcher   ma moquette au karcher Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:13

nico8221 a écrit:
Alors la!!!!!!!!!! TURBAUX1...........A TOI AUSSI ELLE TE DIT CA!!!!!!!!!!!!!


"TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES FAITS OU PERSONNAGES AYANT EXISTES EST PUREMENT FORTUITE"

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



ma moquette au karcher Empty
MessageSujet: Re: ma moquette au karcher   ma moquette au karcher Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:18

turbaux1 a écrit:
mais non Nico.Fissure il a dit le balais brosse a madame, il a pas dit que c'est a madame de passer le balais brosse sur TA moquette de TA voiture....qui bouffe les économies du ménage, qui te prends tout ton temps, qui fait que t'es plus souvent dans le garage qu' a la maison....

Bref qu'elle en a plein le c.l de toi et ta bagnole a la c.n, que t' es pire qu' un gosse et qu'elle se demande ce quelle fait avec un demeuré mental comme toi Razz Razz Razz


Félicitations pour le futur turbiste cheers

etrange j'ai deja entendu ce refrain quelque part et je l'ai meme pas encore achetée !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



ma moquette au karcher Empty
MessageSujet: Re: ma moquette au karcher   ma moquette au karcher Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:28

ben ça alors Shocked il y en un qui connait ma femme :P
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



ma moquette au karcher Empty
MessageSujet: Re: ma moquette au karcher   ma moquette au karcher Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:12

Citation :
ben ça alors il y en un qui connait ma femme
Cool



Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ma moquette au karcher Empty
MessageSujet: Re: ma moquette au karcher   ma moquette au karcher Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:04

Merci pour le futur TURBISTE TURBAUX Exclamation
J'en suis mort de rire avec vos commentaire :P :P :P :P :P :P
(Votre femme ne s'appellerai pas CHRISTELLE des fois Question ) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



ma moquette au karcher Empty
MessageSujet: Re: ma moquette au karcher   ma moquette au karcher Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:32

Non, mais elle a une soeur jumelle !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



ma moquette au karcher Empty
MessageSujet: Re: ma moquette au karcher   ma moquette au karcher Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:49

turbaux1 a écrit:
Non, mais elle a une soeur jumelle !!! Razz Razz
Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



ma moquette au karcher Empty
MessageSujet: Re: ma moquette au karcher   ma moquette au karcher Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:53

mouahaha
comme dis le dicton, "toutes les memes...." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma moquette au karcher Empty
MessageSujet: Re: ma moquette au karcher   ma moquette au karcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma moquette au karcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage moquette
» restauration le singe
» moquette
» Liseret moquette
» moquette pareil que r 5 gtl ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Carrosserie, Peinture et Démontage de Pièces-
Sauter vers: