Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 faire le plein !

Aller en bas 
+6
le singe
Sylvain 01
tunaps
turbaux1
fred v
ormoy28
10 participants
AuteurMessage
ormoy28
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ormoy28



faire le plein ! Empty
MessageSujet: faire le plein !   faire le plein ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:13

Bonjour à tous,

avez-vous des problèmes lors du remplissage du réservoir d'essence?
Je trouve que le debit absorbé par le tube de remplissage est plutôt faible et qu'à la fin il faut beaucoup attendre pour qu'il se vide.
Est-ce que vous constatez celà ou connaissez vous la cause ? (mauvaise mise à l'air du deuxième résevoir, ce qui ralenti le transfert du premier vers le deuxième???)
au plaisir de vous lire
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
fred v
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fred v



faire le plein ! Empty
MessageSujet: Re: faire le plein !   faire le plein ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:36

Bonjour,

mon pauvre, on est tous logé à la même enseigne....Tu mets un quart d'heure pour faire le plein complet! Et pourtant sur la mienne tout fonctionne correctement, les évents, l'alignement des tubes etc etc, mais il n'y a rien à faire, les gens qui attendent derrière toi à la pompe ont l'impression que tu les prend pour des c....
Il n'ont plus qu'à contempler le bel arrière de ta voiture!!!!

Donc pas de souci à te faire, de toute manière si un évent est bouché, tu vas vite le sentir dans la voiture.....

Voilà pour moi. A++
Revenir en haut Aller en bas
ormoy28
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ormoy28



faire le plein ! Empty
MessageSujet: Re: faire le plein !   faire le plein ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:17

Merci Fred de ta réponse.
Le plus marrant, c'est que les gens pensent qu'on met des dizaines de litres dans une voiture qui consomme plus qu'un char d'assaut et lorsqu'ils prennent la place devant la pompe et qu'ils voient qu'on a mis 30 ou 40l, alors là, c'est carrément la haine!!!
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



faire le plein ! Empty
MessageSujet: Re: faire le plein !   faire le plein ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:15

30 ou 40 L, petit plein....
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



faire le plein ! Empty
MessageSujet: Re: faire le plein !   faire le plein ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:17

Normal y doit avoir un éclator lui aussi Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



faire le plein ! Empty
MessageSujet: Re: faire le plein !   faire le plein ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:29

Dans le réservoir ??? scratch ca fait augmenter le nombre de litres peut etre ??
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



faire le plein ! Empty
MessageSujet: Re: faire le plein !   faire le plein ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:32

Mais NON l'éclator te permet de démarrer conduire et t'arrêter en 5° donc beaucoup moins de conso. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



faire le plein ! Empty
MessageSujet: Re: faire le plein !   faire le plein ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:38

il y a quand même un truc pour faire le plein plus facilement...
il faut mettre le pistallet avec le tuyau orienté vers l'avant de la voiture et le pistolet vers l'arrière ... :gné: :ma!d:
comme ça c'est plus faile et ça engorge moins :up1:
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



faire le plein ! Empty
MessageSujet: Re: faire le plein !   faire le plein ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:40

scratch study
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



faire le plein ! Empty
MessageSujet: Re: faire le plein !   faire le plein ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:42

scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



faire le plein ! Empty
MessageSujet: Re: faire le plein !   faire le plein ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:45

je vais quand même pas faire un dessin... lol!
tu sers l'"essence avec le c.. à l'arriére tu regarde pas l'avnt de la voiture mais l'arrière en tenant le pistolet d'essence (pas le tien) dans la main droite
tes genous se gtrouve à ce moment là au niveau des prises d'air de l'aile et quand tu appuye sur le bignou ça coule mieux..
il à compris quoi que je veux dire mon petit faire le plein ! Animaux70
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



faire le plein ! Empty
MessageSujet: Re: faire le plein !   faire le plein ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:49

scratch albino
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



faire le plein ! Empty
MessageSujet: Re: faire le plein !   faire le plein ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:54

Toi mettre les yeux en direction de l'arrière de ton char à roues!!!!!
toit mettre ton c... dirigé vers l'avant de la voiture et le pistolet se retrouve à l'envers de quand tu le met dans l'autre sens et ça marche au poil 🔨 🔨 :hilol: :gné: faire le plein ! MDR95faire le plein ! MDR95
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
ormoy28
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ormoy28



faire le plein ! Empty
MessageSujet: Re: faire le plein !   faire le plein ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:13

ah ben là c'est plus clair!
Merci du tuyau.
à+
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



faire le plein ! Empty
MessageSujet: Re: faire le plein !   faire le plein ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:14

faire le plein ! B50661e40a45e5af692406771ada
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Turbistes
Turbistes
yvon



faire le plein ! Empty
MessageSujet: Re: faire le plein !   faire le plein ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:07

bin vi rabbit i faut mètre le pistolet parallèle à la voiture et non perpendiculaire, ne rentrer le pistolet que de deux centimètres, cela facilite le remplissage mais dans toutes les positions c'est la galère, et c'est en faisant le plein de ma T2 un soir dans une station 24/24 que je me suis rendu compte qu'il y avait un certains temps pour te servir, car un jour j'ai dépassé ce temps et j'ai du faire le plein en deux fois :grrarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinegordini.com/
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



faire le plein ! Empty
MessageSujet: faire le plein   faire le plein ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:38

moi en general je remets le plein comme ca le suivant quand il voit 90 litres d essence et qu il regarde la voiture il se pose des questions et vient te parler pour savoir ou tu les mets quand tu lui repond sous le sieges ça le fini
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



faire le plein ! Empty
MessageSujet: Re: faire le plein !   faire le plein ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:01

et tu ouvre les vitres pour faire passer l'air pour facilité le remplissage Evil or Very Mad

:nimpo: :mala: 🔨
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



faire le plein ! Empty
MessageSujet: Re: faire le plein !   faire le plein ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:12

une solution pour remplir plus vite:Tu ouvres la vitre et tu verses directement dans la voiture, ca finit par rentrer dans les réservoirs!!!! 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



faire le plein ! Empty
MessageSujet: Re: faire le plein !   faire le plein ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:23

turbaux1 a écrit:
une solution pour remplir plus vite:Tu ouvres la vitre et tu verses directement dans la voiture, ca finit par rentrer dans les réservoirs!!!! 🔨 🔨
le seul truc c'est qu'apres tu peux plus fumer ta clope tranquille ,pui ça coute cher en sapin magique Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire le plein ! Empty
MessageSujet: Re: faire le plein !   faire le plein ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire le plein !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein, Plein de photos !
» A l'aide...plein d'huile...
» plein de questions pour vous
» 10eme rencontre Alpine club de l'est - plein de photos/video
» y'en a qui aime se faire ch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: