Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pourquoi les 5turbo sont dure a trouver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephanedu14
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



pourquoi les 5turbo sont dure a trouver Empty
MessageSujet: pourquoi les 5turbo sont dure a trouver   pourquoi les 5turbo sont dure a trouver Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:10

Bonjour Messieurs.
Suite a mes recherche sur le net d'informationsur des fournisseurs de maquettes je suis allé sur un site Motomobile qui a plusieur secteurs
_auto
_moto
_camion
en fouillant je suis tombé sur un blog dément,d'un routier qui fait des maquette de camions et qui stock des photos et vidéo prise de sont camion en roulant ou se mettant sur le bord de la route pour avoir le rugissement des V8.
En faisants les page de sont blog j'ai trouvé une vidéo qui vous explquera pourquoi il est dure de trouver un renault5 turbo en ce moment.
Désolé ne manipulant pas encore bien l'ordi vous irez directement avec vos ptits doigts sur http://truckstof38.skyrock.com/ puis si vous avez la patience de faire toutes les pages il y a du gros dos de jour de nuit du drift avec un porteur de la cource de camios ou du camions décorés sinon vous allez directement a la page 116 pour voir le sujet sur les 5t2
bon surf.A+.stephane:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



pourquoi les 5turbo sont dure a trouver Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les 5turbo sont dure a trouver   pourquoi les 5turbo sont dure a trouver Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:37

Cette vidéo a deja était poster, mais ce mec et un passionner de truck!! impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



pourquoi les 5turbo sont dure a trouver Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les 5turbo sont dure a trouver   pourquoi les 5turbo sont dure a trouver Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:51

moi qui adore les camions je suis gaté là c'est un passionné bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi les 5turbo sont dure a trouver Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les 5turbo sont dure a trouver   pourquoi les 5turbo sont dure a trouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi les 5turbo sont dure a trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben alors sont ou les 5turbo Savoyardes???
» you tube = disque dure
» décision dure à prendre mais je la vends ....
» pourquoi pas
» 2 Pièces à trouver ou à fabriquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: