Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 juste pour savoir

Aller en bas 
+5
lOlo
turbaux1
maxi5
evolution-cup
r5turbo2
9 participants
AuteurMessage
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



juste pour savoir Empty
MessageSujet: juste pour savoir   juste pour savoir Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:26

voila je voulais savoir une r5turbo2 sans le moteur on peut en trouver a quel prix ? merci avance Wink (bien sur la carosserie en bonne état )

EDIT LAURENT: Déplacer dans comment ca marche
Revenir en haut Aller en bas
evolution-cup
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
evolution-cup



juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir   juste pour savoir Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:24

r5turbo2 a écrit:
voila je voulais savoir une r5turbo2 sen le moteur on peut en trouver a kel prix ? merci avence Wink (bien sur la caroserie en bonne état )
regarde le site de carcreff cela peux te donner 1 idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rs-cosworth.com
maxi5
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
maxi5



juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir   juste pour savoir Icon_minitimeJeu 16 Mar - 7:33

evolution-cup a écrit:
r5turbo2 a écrit:
voila je voulais savoir une r5turbo2 sen le moteur on peut en trouver a kel prix ? merci avence Wink (bien sur la caroserie en bonne état )
regarde le site de carcreff cela peux te donner 1 idée

il y a peu de temps ce meme vendeur Rolling Eyes vendais une caisse nue avec les ouvrant ( qui avait fait de la piste et de la C.C) et sans CT 3000€ Shocked Exclamation

moi je t' oriante Arrow " le collectionneur " Wink
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir   juste pour savoir Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:01

Perso, je déconseilles formellement. Tu en as pour 2 ans de boulot(essentiellement pour trouver les pieces.....) et 2 fois le prix d'une voiture en état moyen.... Evil or Very Mad
Les pieces sont tres tres tres rare , voir introuvables....Tres cher également.Pour certaines pieces tu es obligé de passer par de l'occasion, avec les risques que cela comporte...., et au prix du vendeur....!!!En plus si la caisse est vrillée et que tu as remontée ta belle longtemps apres l' avoir achetée...Tu te retourne contre qui???Ne pas oublier que la tres grande majorité des R5T ont couru ,plus ou moins régulierement, ce qui n' arrange pas forcément une caisse.
Pour info un moteur nu se négocie 3000€....des fois moins cher mais difficile a trouver. une injection complete en occasion 1000€,un échangeur 2 a 300€ etc......Ca grimpe tres vite Je parle pas des pneux AR a 380€ piece...
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir   juste pour savoir Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:55

merci pour tou sest conseille mais voila si vou parler des piéces de moteur si c rare c pas grave car je métrai pas un moteur de r5 enfaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir   juste pour savoir Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:04

un 21 turbo?
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir   juste pour savoir Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:11

turbaux1 a écrit:
un 21 turbo?
oui c un projet pour linstan Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir   juste pour savoir Icon_minitimeJeu 30 Mar - 10:45

J' y avais penser aussi, mais tout bien pesé ca n' offre pas un tres gros interet.
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir   juste pour savoir Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:32

moins de consomation au lieu de 160 chevaux ta 175 chevaux et pour ma prépa qui suivra sa sera mieux car le gars qui me fera surement la prépa est trés fort il si connait beaucoup alors voila aprés sa va marché térrible Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir   juste pour savoir Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:07

le 21 turbo monte a 220/230CV relativement "facilement" au dela ....c'est un fric fou pour des résultats pas évidents.Rien a voir avec un sierra cosworth qui monte "facilement" a 300Cv sans tout changer...
Donc 220/230 Cv , un moteur de R5 Turbo y monte facilement aussi(un AAC,un gros échangeur ,plus le travail classique sur les conduits et un peu de pression), pour un poids inférieur...et un véhicule conforme a la feuille des mines (aie aie en cas d' accident avec une voiture "bricolée").
Ca ne vaut pas le coup Mad
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir   juste pour savoir Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:14

turbaux1 a écrit:
le 21 turbo monte a 220/230CV relativement "facilement" au dela ....c'est un fric fou pour des résultats pas évidents.Rien a voir avec un sierra cosworth qui monte "facilement" a 300Cv sans tout changer...
Donc 220/230 Cv , un moteur de R5 Turbo y monte facilement aussi(un AAC,un gros échangeur ,plus le travail classique sur les conduits et un peu de pression), pour un poids inférieur...et un véhicule conforme a la feuille des mines (aie aie en cas d' accident avec une voiture "bricolée").
Ca ne vaut pas le coup Mad
déja pour moi c sur je roulerai sur la route avec mais le ga qui fait la prépa est vraiment trés bon je veu un minimun de 260 cheveu aprés si sa me suffit pas je monte encore et encore Razz Razz Razz et pour un formation une sierra c bien pour un départ arréte cé tou car reprises en 2éme ba je trouve pas sa térrible
PS:pour linstan cé qun projet aprés je parlerai vraiment quand jorait les moyen car moi jaime pas dir oué je vais avoir sa avec sa alors que apré ta toujour rien Wink


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir   juste pour savoir Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:28

pour R5T2
agte ttshek ppeuudh dg etyyyune dfgy ghhzabn 483 dfffgekiuqop der.

ARTICULES QUAND TU PARLES !!! Chui vieu moa,chconpran patou 2 kaisske taycri!!!!

elephant
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir   juste pour savoir Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:34

turbaux1 a écrit:
pour R5T2
agte ttshek ppeuudh dg etyyyune dfgy ghhzabn 483 dfffgekiuqop der.

ARTICULES QUAND TU PARLES !!! Chui vieu moa,chconpran patou 2 kaisske taycri!!!!

elephant
désoler pou lécriture je vien de changé je pense que tu poura mieu lire maintenant désoler encore :oops:
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir   juste pour savoir Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:40

Je vais etre clair et précis, l'écriture SMS et un handicap pour la lecture des messages, alors que la fonction PREVISUALISATION est disponible alors relisez vous avant de poster vos messages!

Mi-k se casse la tete a corriger derriere vous vos messages et il en as marre!!

C'est tres simple vous faites attention et tout le monde serra content

Pour ma part je fait plein de fautes mais j'essaye de faire le plus attention possible!!!!

Merci d'avoir lu ce messages et inutiles de répondre le HORS SUJETS et clos MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir   juste pour savoir Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:42

de nouveau pour 5T2, c'est vrai j' ai pas l' habitude du language SMS ...j'ai du mal a te comprendre.

Sinon 260CV sur un 21turbo.....tres tres dur.Fait tourner la presse a billets car la c'est pistons forgés, chemises acier ,un autre turbo que celui d' origine , des injecteurs a 300€ le bout , un échangeur digne de se nom (2500€)plus ,plus,plus . bonjour le budget!!!!!
J' ai pas tout compris pour la sierra??? perso mon frangin a eu une 4X4 de 300CV , j' ai trouvé ca tres tres impressionnant a tous point de vue, lui aussi d' ailleurs puisqu'il la regrette encore malgré le fait qu' il ait acheté a la place une Porsche 930 turbo!!!
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir   juste pour savoir Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:01

turbaux1 a écrit:
de nouveau pour 5T2, c'est vrai j' ai pas l' habitude du language SMS ...j'ai du mal a te comprendre.

Sinon 260CV sur un 21turbo.....tres tres dur.Fait tourner la presse a billets car la c'est pistons forgés, chemises acier ,un autre turbo que celui d' origine , des injecteurs a 300€ le bout , un échangeur digne de se nom (2500€)plus ,plus,plus . bonjour le budget!!!!!
J' ai pas tout compris pour la sierra??? perso mon frangin a eu une 4X4 de 300CV , j' ai trouvé ca tres tres impressionnant a tous point de vue, lui aussi d' ailleurs puisqu'il la regrette encore malgré le fait qu' il ait acheté a la place une Porsche 930 turbo!!!
mon frére a une 21 2l turbo cé sur il faut du fric mais lui il a 260 cheveu et il a pas de piston acier forgé pas injecteur il un gro échangeur frontal un gro turbo une puce et aprés je sais pas tro car moi je connais juste un peu en mécanique japrend petit a petit.Si tu veu voir une 21 qui marche fort va voir dans les vidéo le titre cé la chatre tous cé la 21 gris.Pour la sierra je dit pas que sa marche pas jai dit cé vraiment bien pour les départ arrété mais en reprises en 2eme la cé autre choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir   juste pour savoir Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:18

helas je pense que si tu mets la caisse au banc elle est loin de sortir 260 CV Suspect
certes un plus gros echangeur refroidit mieux mais ne fait pas gagner en puissance, une puce et un plus gros turbo, ça cela fait gagner mais pas 90 CV.
L'essentiel est de se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
5turbo 88
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
5turbo 88



juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir   juste pour savoir Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:17

Salut
turbo2
Quand j'avait un peut prêt 10 12 ans je suis aller a une course de côte
dans mon coin (les Vosges) c'est la que je suis tomber amoureux de cette auto et c'est la aussi que je suis monter pour la
1 er foi dans une 5 turbo top
oui mais avec un moteur de 21 2 L turbo comme quoi
et cette auto marchait bien cheers
tous ça pour dire que l'idée et bonne et avec une bonne préparation ça marche forte Wink
autre exemple j'ai déjà vu un moteur 2 L de Clio williams avec turbo
monté dans une 5 turbo et la ci vous voyer ce que je veut dire ça doit être sympa Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waibe.fr/sites/asalpe/index.php
evolution-cup
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
evolution-cup



juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir   juste pour savoir Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:47

5turbo 88 a écrit:
Salut
turbo2
Quand j'avait un peut prêt 10 12 ans je suis aller a une course de côte
dans mon coin (les Vosges) c'est la que je suis tomber amoureux de cette auto et c'est la aussi que je suis monter pour la
1 er foi dans une 5 turbo top
oui mais avec un moteur de 21 2 L turbo comme quoi
et cette auto marchait bien cheers
tous ça pour dire que l'idée et bonne et avec une bonne préparation ça marche forte Wink
autre exemple j'ai déjà vu un moteur 2 L de Clio williams avec turbo
monté dans une 5 turbo et la ci vous voyer ce que je veut dire ça doit être sympa Twisted Evil Twisted Evil
oui je veux bien te croire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rs-cosworth.com
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir   juste pour savoir Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:35

EquinoX a écrit:
helas je pense que si tu mets la caisse au banc elle est loin de sortir 260 CV Suspect
certes un plus gros echangeur refroidit mieux mais ne fait pas gagner en puissance, une puce et un plus gros turbo, ça cela fait gagner mais pas 90 CV.
L'essentiel est de se faire plaisir
euh attention ya encore autre truc sur le moteur mais je sais pas c quoi car je suis pas un pro en préparation moteur mais je pense que s'il passe sur un banc il est pas loin des 260 CV
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 13
Turbistes
Turbistes
Laurent 13



juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir   juste pour savoir Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:14



Excuse moi du peu mais permettez moi de te dire que pour avoir roulé aux cotés d'une cosworth, je te certifie que ça pousse vraiment fort
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir   juste pour savoir Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:58

Turbaux1 ton frère à vendu une 930 pour une cossie ????

Il se mange pas les c.... d'avoir fait ça Question Question Question Question

Ahhhhhhhhh la 930 :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:


Fred
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir   juste pour savoir Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:41

Non, la cosworth c' était avant sa carrera....
La 930 il l' a "trocquée" contre une testarossa. Smile ... Sans regret apparemment No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoir   juste pour savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pr savoir
» juste pour le son du turbo ^^
» JUSTE POUR RIRE UN BON COUP
» pour pls
» pas de 5 turbo juste la passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: