Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 titine est peut etre malade

Aller en bas 
+10
gilloucarlita
ducatorius
turbaux1
Joel
fissure
mig33
Daniel
tunaps
Sylvain 01
le singe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



titine est peut etre malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine est peut etre malade   titine est peut etre malade - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:10

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



titine est peut etre malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine est peut etre malade   titine est peut etre malade - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:09

j ai fait la vidange de titine , j ai changer le filtre a essense qui etait boucher affraid une merde pas croyable, il n avais jamais etait changer 🔨 , j ai demonter l echangeur, la casquette a coté de l injection et j ai pu l atteindre sans difficulté, j ai mis 3,5 litres de motul v 300 , titine vas tres bien l operation c est bien passé, toute fois est ce normal que l aiguille de ma pression d huile dépasse de 3 a 4 mm les 3 bars Question parce que avant il etait a 2,5, peut etre que c est du au filtre qui etait boucher:?: j ai failli casser quelques chose non affraid Question
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



titine est peut etre malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine est peut etre malade   titine est peut etre malade - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:02

Sylvain 01 a écrit:
godunsky a écrit:
niveau d huile faiblar juste au mini alors ce week end vidange
ça mérite un gros blame de pas avoir vérifier le niveau d'huile avant l'attaque :grrarf:
le singe deviendrait-il chèvre??? :gné: :hilol: :hilol:

Qui a parler de chèvre affraid :ddt: scratch lol!
titine est peut etre malade - Page 2 Qd6a8r11
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



titine est peut etre malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine est peut etre malade   titine est peut etre malade - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:33

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gilloucarlita
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
gilloucarlita



titine est peut etre malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine est peut etre malade   titine est peut etre malade - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:29

c'est normale , moi aussi elle depasse , c'est due à l'huile motul 300v competition excellente :pilott: :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.ines@cegetel.net
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



titine est peut etre malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine est peut etre malade   titine est peut etre malade - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:12

yaisse :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Turbistes
Turbistes
yvon



titine est peut etre malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine est peut etre malade   titine est peut etre malade - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:25

moi je dirais que c'est pas normal si l'aiguille ne dépasse pas le 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinegordini.com/
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



titine est peut etre malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine est peut etre malade   titine est peut etre malade - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:21

godunsky a écrit:
j ai fait la vidange de titine , j ai changer le filtre a essense qui etait boucher affraid une merde pas croyable, il n avais jamais etait changer 🔨 , j ai demonter l echangeur, la casquette a coté de l injection et j ai pu l atteindre sans difficulté, j ai mis 3,5 litres de motul v 300 , titine vas tres bien l operation c est bien passé, toute fois est ce normal que l aiguille de ma pression d huile dépasse de 3 a 4 mm les 3 bars Question parce que avant il etait a 2,5, peut etre que c est du au filtre qui etait boucher:?: j ai failli casser quelques chose non affraid Question

c quoi le rapport entre le filtre a esssence et la pression d'huile Suspect scratch
si t'as + de pression c que la viscosité n'est plus la meme,en l'occurence,la 300v est plus epaisse donc c normal que tu ais noté un changement.
mais ne pas prendre pour argent comptant la mauvaise aiguille de serie
rien ne vaut un vrai mano.......
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



titine est peut etre malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine est peut etre malade   titine est peut etre malade - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:38

quel filtre a essence scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



titine est peut etre malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine est peut etre malade   titine est peut etre malade - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:11

tu parles du filtre a essence au debut et apres tu poses la question ,s'il etait bouché...
tu devais parler du filtre a huile mais c'etait ambigu pour moi..
bref,pour boucher un filtre a HUILE,il en faut qd meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



titine est peut etre malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine est peut etre malade   titine est peut etre malade - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:33

boucher de boucher , merdasse epaisse dedans
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



titine est peut etre malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine est peut etre malade   titine est peut etre malade - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:10

yvon a écrit:
moi je dirais que c'est pas normal si l'aiguille ne dépasse pas le 3

Arette tu me fait peur la !
Je suis a 2 bars au ralenti et a 3 bars en charge moyenne Suspect
Ca a pas mal chuté ces dernier temps, je sens que la vidange est pour bientot scratch
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



titine est peut etre malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine est peut etre malade   titine est peut etre malade - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:19

a mon avis fait la vite
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



titine est peut etre malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine est peut etre malade   titine est peut etre malade - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:54

Alors moi, c'est toujours vers 3 bars Exclamation .
Pour ton filtre a huile bouché affraid , je serai toi, j'enlèverai mais durites d'huile pour voir a l'intérieur si il y a de la merde Exclamation . Si c'est le cas, sa pu pour ton radiateur d'huile idea , et je décrasserai le maximum l'intérieur des durites et du radia avec les moyens du bord, car ta pompe dois ramasser idea . Et je referrai une vidange dans 100 - 200 bornes avec encore un nouveau filte a huile.
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



titine est peut etre malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine est peut etre malade   titine est peut etre malade - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:35

c est fait yaisse yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



titine est peut etre malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine est peut etre malade   titine est peut etre malade - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:39

Le probleme et connue l huile a cokeifier,trop de chaleur et l huile charbonise le plus souvent genere par le corps du turbo (point de chaleur intense)

IL n est pas rare qu une 5 ait des temperatures j usqu a 160°C Twisted Evil pale
quant on tire dessus comme un macaque Evil or Very Mad evidement No
C quant meme tres limite pour l huile qui de plus sur c voiture est soumit a un taux de dilutuion tres tres important (injection archaique quant meme)

il exite des produits que tu mets dans l huile pour enlever les boues avant vidange,et pense a changer le radiateur par un plus grand modele dejas :hilol: et met une tete thermostatique sous le filtre si tu veux,les tete libre etant reserve d ordinaire pour les voitures de courses :smileJap:

L origine , l origine elle a des limites evidement, a au fait si les durites sont d origine pense a les changer, sinon commande les merguez de suite lol!

descent de l arbre :ddt: :ddt: pense et tu deviendras un homme :ddt: :ddt: :ddt:
comme dit le sage 👼
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



titine est peut etre malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine est peut etre malade   titine est peut etre malade - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:59

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



titine est peut etre malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine est peut etre malade   titine est peut etre malade - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:34

A t on service ma poule :ddt: na na na :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



titine est peut etre malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine est peut etre malade   titine est peut etre malade - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:49

titine est peut etre malade - Page 2 B15e06ff214533e00494774b9013f
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



titine est peut etre malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine est peut etre malade   titine est peut etre malade - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:16

top yaisse :volan: yaisse :volan: yaisse yaisse :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



titine est peut etre malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine est peut etre malade   titine est peut etre malade - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:32

:mala: :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titine est peut etre malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine est peut etre malade   titine est peut etre malade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titine est peut etre malade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peut-etre plus d'internet
» vous connaissez peut etre ??
» peut etre un autre record??
» Crash R5 Turbo - Peut-être déjà vu ?
» Petite question bête peut être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: MOTEUR :: lubrification-
Sauter vers: