Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fabriquation collecteur échappement + ligne

Aller en bas 
+7
franki
ruealpine
yannk
Sylvain 01
le singe
turbaux1
marsgui91
11 participants
AuteurMessage
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



Fabriquation collecteur échappement + ligne Empty
MessageSujet: Fabriquation collecteur échappement + ligne   Fabriquation collecteur échappement + ligne Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:04

Bon voilà, J'aimerai me fabriquer un collecteur d'échappement 4en1 ainsi que la ligne d'échappement en inox tand que j'y suis pour mettre sur mon alpine turbo Laughing .
Ce que je ne sais pas se sont les diamètres intérieurs des tubes sur les versions 220/260cv et si il y a une différence de diamètre avec une ligne qui va jusqu'a l'arrière de la voiture scratch
Revenir en haut Aller en bas
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



Fabriquation collecteur échappement + ligne Empty
MessageSujet: Re: Fabriquation collecteur échappement + ligne   Fabriquation collecteur échappement + ligne Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:28

Ba! Personne n'a un collecteur sous la main ou une ligne en sortie de turbo pour me renseigner Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Fabriquation collecteur échappement + ligne Empty
MessageSujet: Re: Fabriquation collecteur échappement + ligne   Fabriquation collecteur échappement + ligne Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:40

scratch
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Fabriquation collecteur échappement + ligne Empty
MessageSujet: Re: Fabriquation collecteur échappement + ligne   Fabriquation collecteur échappement + ligne Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:08

scratch
Revenir en haut Aller en bas
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



Fabriquation collecteur échappement + ligne Empty
MessageSujet: Re: Fabriquation collecteur échappement + ligne   Fabriquation collecteur échappement + ligne Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:00

Sur une 5 turbo d'origine je crois que ca fait 55mm int en sortie de turbo Question
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Fabriquation collecteur échappement + ligne Empty
MessageSujet: Re: Fabriquation collecteur échappement + ligne   Fabriquation collecteur échappement + ligne Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:15

j'essaye de regarder çademain soir ... et je te répond! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



Fabriquation collecteur échappement + ligne Empty
MessageSujet: Re: Fabriquation collecteur échappement + ligne   Fabriquation collecteur échappement + ligne Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:36

C'est cool Sylvain top
Revenir en haut Aller en bas
yannk
Turbistes
Turbistes
yannk



Fabriquation collecteur échappement + ligne Empty
MessageSujet: Re: Fabriquation collecteur échappement + ligne   Fabriquation collecteur échappement + ligne Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:57

je confirme ça fait 55
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Fabriquation collecteur échappement + ligne Empty
MessageSujet: Re: Fabriquation collecteur échappement + ligne   Fabriquation collecteur échappement + ligne Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:38

désolé j'ai été coincé pour donner la réponse en temps et en heure Embarassed la honte s'abat sur moi Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



Fabriquation collecteur échappement + ligne Empty
MessageSujet: Re: Fabriquation collecteur échappement + ligne   Fabriquation collecteur échappement + ligne Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:01

J'accepte tes excuses Razz lol!

et puis comme on dit: vieux mo tard que jamais 👼
merci les gars yaisse
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Fabriquation collecteur échappement + ligne Empty
MessageSujet: Re: Fabriquation collecteur échappement + ligne   Fabriquation collecteur échappement + ligne Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:59

Ok, bien vu, moi je recherche kelk1 qui pourrait me donner toutes les cotes de son devil pour m'en faire un en inox pour ma 5t.
J'en ai fait un pour mon alpine GTA V6 turbo et en voyant le prix dans le commerce et la qualité je me suis lancé c'est pas compliqué et tout le monde dit qu'il est top et au niveau son wouah!!!
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Fabriquation collecteur échappement + ligne Empty
MessageSujet: Re: Fabriquation collecteur échappement + ligne   Fabriquation collecteur échappement + ligne Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:23

et bien vient me voir :padr: tu connais personne sur rouen toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Fabriquation collecteur échappement + ligne Empty
MessageSujet: Re: Fabriquation collecteur échappement + ligne   Fabriquation collecteur échappement + ligne Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:28

ok franki si tu as un devil à me preter, je m'en servirai pour établir un gabarit pour en fabriquer en inox top
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Fabriquation collecteur échappement + ligne Empty
MessageSujet: Re: Fabriquation collecteur échappement + ligne   Fabriquation collecteur échappement + ligne Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:34

je vient juste de penser que mon turbo n est pas du meme cote que la normale silent mais bon rendez vous sur les quais dimanche 1 juin avec la 5 cette fois et tu vas voir la base est la meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Fabriquation collecteur échappement + ligne Empty
MessageSujet: Re: Fabriquation collecteur échappement + ligne   Fabriquation collecteur échappement + ligne Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:38

Ok mais sur la tienne tu as la sortie a droite et differente du pot d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Fabriquation collecteur échappement + ligne Empty
MessageSujet: Re: Fabriquation collecteur échappement + ligne   Fabriquation collecteur échappement + ligne Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:19

ruealpine a écrit:
Ok mais sur la tienne tu as la sortie a droite et differente du pot d'origine ?

Il te faut quoi au juste comme dimension ?

Fait péter une photo de celui de ta GTA pour voir..........et s'il me plait tu vas etre obligé de m'en faire un Razz
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Fabriquation collecteur échappement + ligne Empty
MessageSujet: Re: Fabriquation collecteur échappement + ligne   Fabriquation collecteur échappement + ligne Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:27

C'est envoyé sur ton email perso pour la photo du pot inox de GTA.
L'ideal serait d'avoir les dimensions, les courbures et diamètres des tubes.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Fabriquation collecteur échappement + ligne Empty
MessageSujet: Re: Fabriquation collecteur échappement + ligne   Fabriquation collecteur échappement + ligne Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:56

ruealpine a écrit:
C'est envoyé sur ton email perso pour la photo du pot inox de GTA.
L'ideal serait d'avoir les dimensions, les courbures et diamètres des tubes.

merci pour l'info.


pour les dimensions je peux te prendre les dimensions du tube et te dire.

je vais regarder ca
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Fabriquation collecteur échappement + ligne Empty
MessageSujet: Re: Fabriquation collecteur échappement + ligne   Fabriquation collecteur échappement + ligne Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:07

ruealpine si tu fais un pot complet tiens moi au courant je suis preneur !

Si c'est possible pour toi evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Fabriquation collecteur échappement + ligne Empty
MessageSujet: Re: Fabriquation collecteur échappement + ligne   Fabriquation collecteur échappement + ligne Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:10

ruealpine a écrit:
Ok, bien vu, moi je recherche kelk1 qui pourrait me donner toutes les cotes de son devil pour m'en faire un en inox pour ma 5t.
J'en ai fait un pour mon alpine GTA V6 turbo et en voyant le prix dans le commerce et la qualité je me suis lancé c'est pas compliqué et tout le monde dit qu'il est top et au niveau son wouah!!!
D'avance merci

je puet te preter le mien une foit que je laurai demonter contact moi a+ camboui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Fabriquation collecteur échappement + ligne Empty
MessageSujet: Re: Fabriquation collecteur échappement + ligne   Fabriquation collecteur échappement + ligne Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:40

Tu ne peu pas nous mettre la photo du pot pour que l'on en profite tous idea Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Fabriquation collecteur échappement + ligne Empty
MessageSujet: Re: Fabriquation collecteur échappement + ligne   Fabriquation collecteur échappement + ligne Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:07

bien sur des quil et demonter:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Contenu sponsorisé





Fabriquation collecteur échappement + ligne Empty
MessageSujet: Re: Fabriquation collecteur échappement + ligne   Fabriquation collecteur échappement + ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquation collecteur échappement + ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echappement ?
» Collecteur d'échappement R5 Maxi Turbo
» ligne inox
» retour en ligne
» Hotte echappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: