Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NOUVEAU SUR LE FORUM

Aller en bas 
+6
r5turbo2
lOlo
Sylvain 01
nico8221
turbaux1
FLO
10 participants
AuteurMessage
FLO
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
FLO



NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:28

Salut a tous
je m'appelle Florent, j'habite dans le Var et je possede une R5 TURBO 2 type 8221 depuis 5ans .Elle est monté avec des jantes Mad'in de 15 ET 16 pouces et d'un tube de fuite Cevennes.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:35

Salut et bienvenue. Penses a t'inscrire sur la carte de localisation , si tout le monde le faisait, ca serait vachement bien....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
FLO



NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:44

Voici quelque photo

NOUVEAU SUR LE FORUM 40ze.th
NOUVEAU SUR LE FORUM 174an1.thNOUVEAU SUR LE FORUM R5turbo29md.thNOUVEAU SUR LE FORUM 75ws.th
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:12

Bien le bonjour FLO
AAAAHHHHHHHH une 8221, + que 198 a s'inscrire et on ai complet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:55

ouais...une 8221
ça fait rêver bien du monde Smile
bienvenue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:25

Il ai vrai que moi, j'aime bien le preciser quand je parle de ma voiture.
Maintenant, il vaut mieux avoir une tres tres belle 8220, qu'une 8221 toute pourris Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:49

Les jantes lui vont a ravir!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM Icon_minitimeSam 24 Juin - 23:00

salut et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM Icon_minitimeSam 24 Juin - 23:13

Bienvenue...

J'en profite :

    C'est quoi "un tube de fuite Cevennes", échappement ?


    Les jantes 15 et 16 pouces, c'est sans parler de l'esthétisme, un moyen de payer les pneus moins chéres ? les trx sont vraiment trés chéres ?


    En parlant de l'esthétisme, je vois certaines turbo avec les ailes arrières bien remplis par les pneus et puis d'autres avec les pneus un peu en retrait (comme sur celle de notre ami venant se présenter dans ce topic), est ce les photos et les angles ?, un rabaissement ?, le choix des jantes et des pneus ?


Merci pour vos réponses et désolé pour la pollution du topic de présentation ! Shocked


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:02

les TRX sont chers...
ce n'est pas une nouveauté
pour le déport des jantes...ça dépend de la marque des jantes et l'esthétique s'en ressent...
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:12

Soit le bienvenu dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:13

Sylvain 01 a écrit:
ouais...une 8221
ça fait rêver bien du monde |

AH Question Question idea
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
FLO



NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:33

Le choix des jantes est en effet du au prix des TRX, je les garde precieusement dans un coin du garage.
Quand au deport c'est vrai que cela ne remplit pas parfaitement les ailes arriere mais cela me convient comme ça et je trouve la tenue de route meilleure qu'avec les TRX.

A plus FLO.
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
FLO



NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:35

Le choix des jantes est en effet du au prix des TRX, je les garde precieusement dans un coin du garage.
Quand au deport c'est vrai que cela ne remplit pas parfaitement les ailes arriere mais cela me convient comme ça et je trouve la tenue de route meilleure qu'avec les TRX.

A plus FLO.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:01

Joel de Plaisir a écrit:
Sylvain 01 a écrit:
ouais...une 8221
ça fait rêver bien du monde |

AH Question Question idea

Je suis un peu comme joel.... a part 57 cm3 de plus je vois pas la différence
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:08

Tu veux dire 35 cm3 Exclamation Et un jolie toit en alu Exclamation, ainsi que 935G de pression de TURBO d'origine Twisted Evil
CERTE, ELLE AURAI FAIT 200 CV D'ORIGINE.....LA, CA AURAI ETE + PARLANT Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:33

non les gars vous avez faux là...
Shocked la cylindrée certe c'est bien mais surtout il y a le vibrequin à 8 contrepoids au lieu de quatre bien plus équilibré et qui peut encaisser beaucoup de tours et de chevaux...
c'est quand même une autre base de développement moteur plus le toit en alu .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
evolution-cup
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
evolution-cup



NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:06

bienvenue flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rs-cosworth.com
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:08

Ce que je voulais dire , c'est que rien ne la différencie d'une T2 "normale", donc quand a faire réver ????.....pas plus qu' une T2 "basique".En tous cas moi, ca me fait pas réver plus que ca , meme s'il est vrai que c'est une version tres rare;
Une TDC, une MAXI(homologuée grace a la majoration de cylindrée des 8221),ca oui, ca me fait meme franchement baver...et meme plus!

2 kg de moins (toit alu) sur la bascule ,et une petite augmentation de cylindrée........bon, ouais!
C'est mon opinion, je ne l' impose a personne et ne veut froissé personne, et tu as parfaitement raison d'etre fana de ton auto cheers On sent la passion dans tes propos et je t'en félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:22

Ben oui quand on dit que ça fait rêver le mot est trop fort... Embarassed
tu as raison turbeaux 1...

mais c'est pour forcer le trait et parce que l'on se pâssionne pour ces 5 turbo tout modèle confondu Wink

je dis aussi que la 8221 à une vraie différence moteur en plus de la cylindrée (je m'étais renseigner pour acheter un vilbrequin qui vallait 8 fois plus cher en neuf chez rino!!!!)

ce n'est pas pour rien que ce moteur à servi de base de prépa pour la maxi! tongue

mais il est clair qu'une 8221 d'origine n'a rien de mieux (ou si peu) qu'une autre turbo 2 No

moi aussi c'est mon avis et heu.... Rolling Eyes ben je le partage avec moi même.... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:22

Citation :
mais il est clair qu'une 8221 d'origine n'a rien de mieux (ou si peu) qu'une autre turbo 2

moi aussi c'est mon avis et heu.... ben je le partage avec moi même....
_________________

On est encore du meme avis !!! Wink
C'est effectivement l' homologation des quelques "petites " modifications de la 8221 qui a permis d'homologué LA bete...MAXI 5
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:45

C'est vrai que c'est dommage qu'il ne l'ai pas fait a 200 CV d'origine pour le coup Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
r5 campus
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:46

Salut et bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau sur le Forum.....
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: