Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les world series renault

Aller en bas 
+6
fissure
Sylvain 01
lOlo
Joel
capitainecaverne
yann37
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



les world series renault Empty
MessageSujet: les world series renault   les world series renault Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:35

bonsoir

le 30 septembre et le 1 octobre, a lieu les wsr sur le circuit du mans, rassemblement a ne ratter sous aucun pretexte, de plus tout est gratuit cette année.
l'occassion de rencontrer enormement de passionné.

petit rappel, en 2005, 970 renault se sont retrouvé sur un meme est unique parking....
et 32 renault 5 turbo le samedi....
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



les world series renault Empty
MessageSujet: Re: les world series renault   les world series renault Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:41

date limite d'inscription le 15 septembre...


n'oublier pas, si vous etes vraiment passionné par la renault 5 turbo, devenez membres du club I.T.5...


si vous souhaitez des renseignement sur le club I.T.5, n'hesité pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



les world series renault Empty
MessageSujet: Re: les world series renault   les world series renault Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:17

C'est vrai que ça vaut le déplacement,Renault fait vraiment les choses en grand,bon acceuil puis la qualité des courses top et ragnotti en maxi 5, cheers inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



les world series renault Empty
MessageSujet: Re: les world series renault   les world series renault Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:03

Bem moi j'y serai mais pas en 5 turbo comme l'année derniere Sad
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



les world series renault Empty
MessageSujet: Re: les world series renault   les world series renault Icon_minitimeLun 11 Sep - 4:48

Alors sa se raproche,qui qui va au world séries?Faut qu'on se reconaisse entre menbre du forum,non?
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



les world series renault Empty
MessageSujet: Re: les world series renault   les world series renault Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:18

pas de probleme moi je suis de la partie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



les world series renault Empty
MessageSujet: Re: les world series renault   les world series renault Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:25

Ben toi on te reconaitra avec ta voiture facilement je pense et puis je t'ai déja vu au mas du clos l'année derniere je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



les world series renault Empty
MessageSujet: Re: les world series renault   les world series renault Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:00

capitainecaverne a écrit:
Ben toi on te reconaitra avec ta voiture facilement je pense et puis je t'ai déja vu au mas du clos l'année derniere je pense.

Ca veut dire quoi ca ?? Evil or Very Mad

Pour le mas du clos oui surement elle était la bas aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



les world series renault Empty
MessageSujet: Re: les world series renault   les world series renault Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:41

HA la la je serait bien venu mais j'ai d'autres chose en perspective, je serai bien monter dans une turbo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



les world series renault Empty
MessageSujet: Re: les world series renault   les world series renault Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:39

Joel de Plaisir a écrit:
capitainecaverne a écrit:
Ben toi on te reconaitra avec ta voiture facilement je pense et puis je t'ai déja vu au mas du clos l'année derniere je pense.

Ca veut dire quoi ca ?? Evil or Very Mad

Pour le mas du clos oui surement elle était la bas aussi Razz


Ben sa veut rien dire sauf que ton auto on la reconnais facilement de par sa couleur et les jantes
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



les world series renault Empty
MessageSujet: Re: les world series renault   les world series renault Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:23

Bon je serai peut etre de la partie le dimanche, car le samedi mon potes avec qui j'y vais travail le matin donc pas top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



les world series renault Empty
MessageSujet: Re: les world series renault   les world series renault Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:30

salut à tous,

Pour ceux qui peuvent effectuer le déplacement, je vous promets que vous ne serez pas deçu.
C'est gigantesque, on en prend plein les yeux Embarassed


Pour me reconnaitre, je possede une des rares turbo 2 bordeaux
tongue
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



les world series renault Empty
MessageSujet: Re: les world series renault   les world series renault Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:32

Donc normalment j'y vais le dimanche j'espere bien voir des membres du forum, je part en vacances et rentre que samedi donc tenais moi au courant de qui y serra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



les world series renault Empty
MessageSujet: Re: les world series renault   les world series renault Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:25

Bon j'y seras si je voit votre turbo sans personne autour je laiserais la carte de visites du fofo comme ca vus saurez que je suis passer (le dimanche)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



les world series renault Empty
MessageSujet: Re: les world series renault   les world series renault Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:12

Yvon est parti ce matin tu le verra là bas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



les world series renault Empty
MessageSujet: Re: les world series renault   les world series renault Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:22

Bon bas retour des world series vraiment sympa, j'ai eu le temps de taper la discute quelque minutes avec Yann37 et 5turbo88 , sympa de rencontrer les membres du forum photo bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



les world series renault Empty
MessageSujet: Re: les world series renault   les world series renault Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:24

Salut Laurent,

Ravis également d'avoir pu te rencontrer.
Voici quelques photos pour ceux qui n'ont pu faire le deplacement Cool

Un super week end malgrès la pluie Mad Mad

les world series renault Reduit5ox7

les world series renault Reduitfv6

les world series renault R5reduitgr1

les world series renault Reduit1ox7

les world series renault Hpnx0794pb2

les world series renault Reduit2jk4

Amicalement

Yann37 affraid
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



les world series renault Empty
MessageSujet: Re: les world series renault   les world series renault Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:57

merci yann pour ces jolies tofs Smile
Revenir en haut Aller en bas
evolution-cup
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
evolution-cup



les world series renault Empty
MessageSujet: Re: les world series renault   les world series renault Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:49

superbes photos cheers top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rs-cosworth.com
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



les world series renault Empty
MessageSujet: Re: les world series renault   les world series renault Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:01

Sympa tes petites photos, je devais y aller car j'y étais l'année dernière, mais j'ai préféré zapper les wsr, et aller chercher ma T2 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon la cévenne, elle est superbe on dirait qu'elle sort de l'usine, c'est pas une photo des années 80 que tu nous as mis là ??? lol! lol! lol! lol!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



les world series renault Empty
MessageSujet: Re: les world series renault   les world series renault Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:24

Moi je n'ai pu aller la bas que le samedi et du coup un temps pas trop mal et des 360° fait par Ragnoti avec la 5maxi ...........................trop fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



les world series renault Empty
MessageSujet: Re: les world series renault   les world series renault Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:45

Arf j'était pas la le samedi et j'ai pas vu de 360 avec la maxi je les ai vu tourner c'est tout! a sinon oui beau temps j'ai meme pris un coup de soleil sur le frond mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



les world series renault Empty
MessageSujet: Re: les world series renault   les world series renault Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:23

Rooh yann37 concentrer sur le circuit du Mans lol

les world series renault Suc31029sh7


Toutes les photos seront dans la rubriques photo des que je les récupere car la c'est une photo avec mon appareil milieu de gamme!
Mais parés c'est photo avec appareil Haut de gamme de belle belle photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



les world series renault Empty
MessageSujet: Re: les world series renault   les world series renault Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:34

Splendides photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



les world series renault Empty
MessageSujet: Re: les world series renault   les world series renault Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:24

Ah les cochons, mettre des R5T sous les intempéries!!Qu'on leur donne le fouet !
Razz

Belles photos(on parle pas de la qualité ou du talent du photographe...mais des sujets !) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les world series renault Empty
MessageSujet: Re: les world series renault   les world series renault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les world series renault
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolrd series RENAULT 2006
» Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre aux world series
» World series by Renault Hungaroring 2009
» World series 2007
» world series 18-19 juillet au mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: