Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 T° d'huile

Aller en bas 
+6
turbaux1
benjima
Daniel
franki
Joel
nico8221
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



T° d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T° d'huile   T° d'huile - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:50

Salut,

non non, ils sont blanc. Mais ils existent également en vert et orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
seb666.
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb666.



T° d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T° d'huile   T° d'huile - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:00

avec ca en plus tu va bientot pouvoir e la préter top
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



T° d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T° d'huile   T° d'huile - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:33

T'as déjà installé les boutons pour la sono, le stroboscope et la lumière noire, manque plus que la barre pour les gogos girls et t'es fin pret pour la chatre.

DJ Tunaps te remercie pour cette installation digne des plus grands. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



T° d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T° d'huile   T° d'huile - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:36

:nimpo:
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



T° d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T° d'huile   T° d'huile - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:13

tu vas moin rire quant tu sauras qu'une sonde vdo ne vas pas avec un mano jeager scratch jamais scratch jamais mon grand Rolling Eyes

VDO n est pas compatible avec les autres,et ne la jamais etait :padr:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



T° d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T° d'huile   T° d'huile - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



T° d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T° d'huile   T° d'huile - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:06

Tu rigole j'éspère pale .
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



T° d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T° d'huile   T° d'huile - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:50

J'en suis pas sur....
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



T° d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T° d'huile   T° d'huile - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:59

et oui en general,il ne faut pas deparailler sonde et mano au risque d'etre dans le flou le plus artistique
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



T° d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T° d'huile   T° d'huile - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:31

Bon bas, je verrai bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



T° d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T° d'huile   T° d'huile - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:13

C'est des jaloux mon petit nico, tu pourras toujpours avec les outils magnussen de Papa Maniac incurver l'aiguille pour la réetalonner.


Top ton achat. Surtout ton trou est bien fait, s'il te faut une sonde Jaeger quand même prie St Bidasse pour que le diamètre ne soit pas plus petit, sinon .....................................

Là tu ne rigoleras plus du tout.

Razz Razz Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



T° d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T° d'huile   T° d'huile - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:13

tunaps a écrit:
C'est des jaloux mon petit nico, tu pourras toujpours avec les outils magnussen de Papa Maniac incurver l'aiguille pour la réetalonner.


Top ton achat. Surtout ton trou est bien fait, s'il te faut une sonde Jaeger quand même prie St Bidasse pour que le diamètre ne soit pas plus petit, sinon .....................................

Là tu ne rigoleras plus du tout.

Razz Razz Smile Smile Smile


Le pourri !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



T° d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T° d'huile   T° d'huile - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:43

Quel langage mon ami Turbaux1, je n'ai fait que recopier le MP que tu m'as fait Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



T° d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T° d'huile   T° d'huile - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



T° d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T° d'huile   T° d'huile - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:59

nico8221 a écrit:
Tu rigole j'éspère pale .

Ben non si tu as un mano de chez jeager il te faut une sonde qui va avec.......'tain on est vraiment mal barré en cas de conflit !!

Si tu as une pétoire dans les mains et que tu y fourre des bastos d'une autre je suis pas sur que ca marche bien.......la mécanique c'est pareil Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



T° d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T° d'huile   T° d'huile - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:53

Sad
Bon bas, le mano m'indique dans les 110°.
Je vais le laisser pour le moment et des que je suis sur un coup pour un mano VDO sunny .
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



T° d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T° d'huile   T° d'huile - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:56

110° tout le temps? Tu veux te lancer dans les conserves ou quoi? Non un mano est fait pour indiquer la température réelle et pas celle que tu aimerais voir.

Nan mais, No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T° d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T° d'huile   T° d'huile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T° d'huile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pression dhuile
» mano pression dhuile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: