Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 distributeur doseur

Aller en bas 
+5
Sylvain 01
turbaux1
Joel
frederic
thierry moury
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thierry moury
Turbistes
Turbistes
thierry moury



distributeur doseur Empty
MessageSujet: distributeur doseur   distributeur doseur Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:02

bonjour à vous , je suis nouveau , j'ai une 5 T1 depuis 1 an et demi , de bourgogne , et mes distributeur est HS , je recherche une equivalence pour monter dessus , j'ai trouvé à acheter un distributeur saab 2l TURBO , il parait qu'il se monte sur la 5 , qui peut me renseigner ?? merci bye
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



distributeur doseur Empty
MessageSujet: Re: distributeur doseur   distributeur doseur Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:54

Il va falloir que tu passes par la casa présentation

C'est comme ça c'est la règle chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



distributeur doseur Empty
MessageSujet: Re: distributeur doseur   distributeur doseur Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:02

Voila la présentation est faite........

La Kjet d'une saab 900 est du meme type que celle de la 5T reste a connaitre les débits de la tete mais apparement ce serait la meme
Revenir en haut Aller en bas
thierry moury
Turbistes
Turbistes
thierry moury



distributeur doseur Empty
MessageSujet: en etre sur   distributeur doseur Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:08

slt joel , merci pour ta reponse , mais je voudrais etre sur de moi en achetant cette piece , personne aurait la reponse , merci bye
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



distributeur doseur Empty
MessageSujet: Re: distributeur doseur   distributeur doseur Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:14

Il y en "pleins" qui monte ,le probleme c'est que personne n' est en mesure de dire les débits. SAAB, Audi 100 , R25 V6, 604 V6 ,Golf GTI etc etc
Question posée des dizaines de fois, mais pas de réponse. Il faudrait connaitre un gars qui bosse chez Bosch, eux doivent avoir les caractéristiques concernant les débits.
Ou alors avoir un pote casseur et faire des essais pour avoir les débits.
Revenir en haut Aller en bas
thierry moury
Turbistes
Turbistes
thierry moury



distributeur doseur Empty
MessageSujet: Re: distributeur doseur   distributeur doseur Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:18

slt turbaux1 , merci je viens de voir sur un site , la reference du distributeur saab que j'ai trouvé est celui monté sur les 1ere R5 turbo de 79 à 80
Revenir en haut Aller en bas
thierry moury
Turbistes
Turbistes
thierry moury



distributeur doseur Empty
MessageSujet: Re: distributeur doseur   distributeur doseur Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:37

slt tout le monde , j'ai reçu un mail de chez mtsa qui retappe les distributeur de carburant pour le prix de 650 euros Evil or Very Mad , ils disent que les 2 qui ont ete monté sur la 5 ref : 0 438 100 057 année 79-80 et le 0 438 100 104 année 80-85 ne sont pas interchangeable , je ne comprend plus rien 🔨 , quelle difference y a t'il entre les 2 R5 turbo ??? si quelqu'un connait la difference ? merci @+ bye
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



distributeur doseur Empty
MessageSujet: Re: distributeur doseur   distributeur doseur Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:31

A ma connaissance aucune...
Revenir en haut Aller en bas
thierry moury
Turbistes
Turbistes
thierry moury



distributeur doseur Empty
MessageSujet: Re: distributeur doseur   distributeur doseur Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:14

merci turbaux1 cheers bye
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



distributeur doseur Empty
MessageSujet: Re: distributeur doseur   distributeur doseur Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:17

c'est quoi ce délire de doseurs pas interchangeable No
bien sur que ça se monte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
thierry moury
Turbistes
Turbistes
thierry moury



distributeur doseur Empty
MessageSujet: Re: distributeur doseur   distributeur doseur Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:40

sylvain01 , tu es sur de ton coup ?? , je voudrais pas casser un moteur ou depenser de l'argent pour rien . merci bye
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



distributeur doseur Empty
MessageSujet: Re: distributeur doseur   distributeur doseur Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:59

les R5 turbo de la toute première série avaient des doseurs à 6 départs dont 2 étais bouchés .
puis des doseurs spécifiques ont été montés

sur les photos tu vera que deux passges sont bouchés pour le deuxième montage sur la tête de R5 turbo
j'ai eu les deux montages

distributeur doseur Dsci0524tm3.th

distributeur doseur Dsci0542sv6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



distributeur doseur Empty
MessageSujet: Re: distributeur doseur   distributeur doseur Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:02

Ah bon? je savais pas ...la mienne de 81 avait un doseur 4 sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



distributeur doseur Empty
MessageSujet: Re: distributeur doseur   distributeur doseur Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:06

Smile les 400 1° étaient équipés comme ça j'ai encore un doseur comme ça à la maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



distributeur doseur Empty
MessageSujet: Re: distributeur doseur   distributeur doseur Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:09

décidemment ils "bricolaient" quand meme pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



distributeur doseur Empty
MessageSujet: Re: distributeur doseur   distributeur doseur Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:14

:wobble: vous avez dit artisanales les 5 turbo ?? Suspect biggol
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
thierry moury
Turbistes
Turbistes
thierry moury



distributeur doseur Empty
MessageSujet: Re: distributeur doseur   distributeur doseur Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:24

sylvain01 , les 2 sont indentiques exterieurement , j'ai le mien et des photos de l'autre , il y a que 4 sorties , je comprend rien !! ce sont bien les references 0 438 100 104 et 0 438 100 057 que tu parles ??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



distributeur doseur Empty
MessageSujet: Re: distributeur doseur   distributeur doseur Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:29

de têtes les références je ne sais pas je te répondrais dès que j'aurais regardé .
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
thierry moury
Turbistes
Turbistes
thierry moury



distributeur doseur Empty
MessageSujet: Re: distributeur doseur   distributeur doseur Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:39

SYLVAN01 , ok je te remercie:cheers: , tiens moi au courant , car j'ai trouvé un saab 2l turbo ref 0 438 100 057 et je ne veus pas l'acheter pour rien , encore merci @+ bye
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



distributeur doseur Empty
MessageSujet: Re: distributeur doseur   distributeur doseur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:51

ref relevée sur un doseur à 6 sorties 438 100 057 Razz

Voilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



distributeur doseur Empty
MessageSujet: Re: distributeur doseur   distributeur doseur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:12

Sylvain 01 a écrit:
ref relevée sur un doseur à 6 sorties 438 100 057 Razz

Voilou cheers

Bingo j'avais raison de dire que les Saab ont le meme mais je vais rester modeste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



distributeur doseur Empty
MessageSujet: Re: distributeur doseur   distributeur doseur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:17

turbaux1 a écrit:
Il y en "pleins" qui monte ,le probleme c'est que personne n' est en mesure de dire les débits. SAAB, Audi 100 , R25 V6, 604 V6 ,Golf GTI etc etc

Et voila tu vas encore gueuler mais la fallait pas me reprendre juste apres mon post Evil or Very Mad distributeur doseur 3155635774 distributeur doseur 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
thierry moury
Turbistes
Turbistes
thierry moury



distributeur doseur Empty
MessageSujet: Re: distributeur doseur   distributeur doseur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:41

slt , merci les gars top j'ai ouvert le mien je le remonte demain , je serais peu etre obligé d'acheter l'autre , mais le saab que je connais ref : 0 438 100 057 a que 4 sorties , il y en a surement plusieur sorte de fabriqués , et avec ce doseur , ta 5 fonctionnait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



distributeur doseur Empty
MessageSujet: Re: distributeur doseur   distributeur doseur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:23

aucun problème avec un moteur un peu boosté (kit 185 cv à l'époque) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
thierry moury
Turbistes
Turbistes
thierry moury



distributeur doseur Empty
MessageSujet: Re: distributeur doseur   distributeur doseur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:27

sylvain01 , ok merci de ton aide , je verrais dejas demain pour le mien , s'il remarche et si pas de fuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





distributeur doseur Empty
MessageSujet: Re: distributeur doseur   distributeur doseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
distributeur doseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE
» JOINT doseur distributeur
» Doseur
» Piston du doseur grippé !!
» Durite retour doseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: INJECTION-
Sauter vers: