Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ref neiman et barillet portes

Aller en bas 
+5
Stef
zaitochi
turbaux1
Daniel
tdc
9 participants
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ref neiman et barillet portes Empty
MessageSujet: ref neiman et barillet portes   ref neiman et barillet portes Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:35

bonjour a tous, quelqu'un serait sympa de me mettre les refs du neiman de turbo1 et des barillets portes et hayon... et ref du bouchon d'essence.

suite a un vol je n'ai plus aucune clefs de toutes mes voitues... trop cool Sad Sad

merci d'avance, les bléreaux de chez rino ne trouvent rien!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



ref neiman et barillet portes Empty
MessageSujet: Re: ref neiman et barillet portes   ref neiman et barillet portes Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:53

Salut,
La ref du Neiman est 60 01 011 395 . il est référencé aussi chez Mecaparts et coute 94,86 € HT
Le jeu de barillet 77 01 349 124

@+ Daniel
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



ref neiman et barillet portes Empty
MessageSujet: Re: ref neiman et barillet portes   ref neiman et barillet portes Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:11

Daniel a écrit:
Salut,
La ref du Neiman est 60 01 011 395 . il est référencé aussi chez Mecaparts et coute 94,86 € HT
Le jeu de barillet 77 01 349 124

@+ Daniel

:aplo: :aplo: :aplo: Ca c'est du service apres vente . Les c..s de chez Rino ont des cours a prendre.

Par contre si c'est qu'il te manque juste les clés , certains types refont les clés sans le modele.... ,ca coute surement moins cher et ca évite de tout démonter....
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ref neiman et barillet portes Empty
MessageSujet: Re: ref neiman et barillet portes   ref neiman et barillet portes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:51

merci Daniel, t'es un chef!

ps; je veus pas que les co... qui ont pris mes clefs viennent chez moi et démare ma caisse avec simplement les clefs, d'ou je change tout. Mais je vous rassure je les ai déménagé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
zaitochi
Turbistes
Turbistes
avatar



ref neiman et barillet portes Empty
MessageSujet: Re: ref neiman et barillet portes   ref neiman et barillet portes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:49

bonsoir tu peux aussi trouver ie :Jeu de cylindres de serrures
VALEO

Jeu de cylindres de serrures VALEO 252589 Jeu de cylindres de serrures : 252589

# à partir d'année de construction : 06/1982
# Endroit d'assemblage : avant à droite
# Endroit d'assemblage : avant à gauche
# Type de fonctionnement : mécanique

21,73 € TTC
Au lieu de 27,51€ TTC
des barrilet chez oscaro
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ref neiman et barillet portes Empty
MessageSujet: Re: ref neiman et barillet portes   ref neiman et barillet portes Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:29

salut, tu as une idée pour le neiman et la serrure du hayon?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



ref neiman et barillet portes Empty
MessageSujet: Re: ref neiman et barillet portes   ref neiman et barillet portes Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:21

Tu peux refaire des serrures correspondants à ta nouvelle clef, tu démontes les barillets et tu repositionnes des goupilles (parfois faut avoir plusieurs jeux d'occaz pour avoir toutes les longueurs).

J'avais une 205gti qui s'est fait cassé 4 fois la serrure de hayon/porte, et j'avais "emprunté" dans les casses (à l'époque à thiais on se baladait entre les voitures), plusieurs serrures pour les refaire à ma clés ! bien pratique !Razz
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ref neiman et barillet portes Empty
MessageSujet: Re: ref neiman et barillet portes   ref neiman et barillet portes Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:52

j'ai un ptit souci! c'est que je suis un peus chieur sur certaines choses, mais j'aime bien la clef d'époque, que tous le monde connait...

et tout ce que je trouve en neuf, sa fait plutot clef de boite aux lettres que clefs de 5 turbo. Alors personne dans l'assemblé a un VRAI neiman de 5t avec clefs d'époque a vendre?

merci d'en parler autour de vous si défois...
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



ref neiman et barillet portes Empty
MessageSujet: Re: ref neiman et barillet portes   ref neiman et barillet portes Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:10

Elle ressemble a quoi la clé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ref neiman et barillet portes Empty
MessageSujet: Re: ref neiman et barillet portes   ref neiman et barillet portes Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:15

Salut tdc

Tu sais les vraies discussions d'homme sepassent le plus souvent autour d'un bar sympa, alors je veux bien en parler si tu rinces icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire abondamment bien sur :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ref neiman et barillet portes Empty
MessageSujet: Re: ref neiman et barillet portes   ref neiman et barillet portes Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:43

Désolé TDC mais j'ai pas No Sad .
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ref neiman et barillet portes Empty
MessageSujet: Re: ref neiman et barillet portes   ref neiman et barillet portes Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:45

je veus bien icon_boire icon_boire icon_boire , pas de probleme, mais touve moi mon neiman!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ref neiman et barillet portes Empty
MessageSujet: Re: ref neiman et barillet portes   ref neiman et barillet portes Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:11

C'est ca que tu cherches, elle est d'époque celle là et ne resseble certainement pa sà celle de ta boite aux lettres



ref neiman et barillet portes Outil_090
Revenir en haut Aller en bas
daugeron
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
daugeron



ref neiman et barillet portes Empty
MessageSujet: Re: ref neiman et barillet portes   ref neiman et barillet portes Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:04

salut les gars ,savez vous si le neiman etait monté sur d autres voitures??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ref neiman et barillet portes Empty
MessageSujet: Re: ref neiman et barillet portes   ref neiman et barillet portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ref neiman et barillet portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neiman brulant sur R 5 T II
» DIsposition du mot "turbo 2" sur portes de r5 turbo
» a vos portes monnaie!
» Toit 3 ou 5 portes
» A vos portes monnaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: