Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!

Aller en bas 
+79
Orangebullit
thof
ledoudoudu54
YANNJOJO
MOIALPINE
xena 14
Turboman1397
Oliver Races
camdom
christof
jo1063_971
motor
sebasoakley
GTZS
sisou.83
CC51100
Patrick
fredd
galinette310
petiben24
manu carman
Sylvain 01
vador82
JM5ATC
laurent
rom
williams
filoche 73
yann37
maxidiaccven
speed06
glooven
mik13
mig33
1600 ti
fissure
mr5q
capitainecaverne
fab.17
globule42
dam
JIDE1600
jeremy76
JPS
Vyterra
t3
le quinquin63
jérémy
ANTHONY
JACK 35
captainkuru
willyam
laurent42
vino02
nico
Chrisrs225
Joel
jp.isurf
techno
Daniel
aderizan
fred02
franki
Megabytes
tunaps
surfingusa
yanpol
Anakin
le singe
JEROME
lOlo
maxime73
nico8221
TERRAMORSI
fab421
mainneville
seb666.
turbaux1
Cap'taine Fracasse
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vino02
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vino02



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:40

Félicitations c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:46

je crois que tout a été dit.

bravo, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:54

superbe boulot !!!!! Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:20

Bravo,beau boulot Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 572351

tu veux mettre un échappement latéral,t'as pas peur avec le réservoir Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_cherry Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:02

yanpol a écrit:
Bravo,beau boulot Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 572351

tu veux mettre un échappement latéral,t'as pas peur avec le réservoir Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_cherry Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_scratch

Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Bom Non Même po peur!!! Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 46327
On protègera bien (c'est pas la place qui manque) Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 93362
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:48

Peinture du noir satiné sur le ayons
Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 P1020211

Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 P1020212

L'habillage en alu anodisé de la tôle moteur (et de toutes les surface visible d'ailleurs)
Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 P1020210

Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 P1020310

La béquille du ayons est en place
Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 P1020410

Remontage des grilles d'extractions d'aire et des rétros california
Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 P1020311

Les speedline attendent patiemment d'être montées au final
Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Dscf1815

Il faudra encore attendre un peu avant de faire les premiers tours de roues.. Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_lol Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 763948
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:26

tres beau travail ca me rappelle des souvenirs top top
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:31

C'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:52

bravo pour le montage du kit tres soigné Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 572351
encore une tres belle réplique de maxi comme celle de terra et nico76
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:35

Salut.
Tres jolie boulot.....Bravo....
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:52

Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 572351 Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 572351 Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 572351 Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 572351

ca bosse bien par la!! félicitation a toi Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:21

Felicitation !!! Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 995513 Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 572351
Tres beau travail , et bonne continuation !! Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 178506 Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 178506 .......
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:43

JACK 35 a écrit:
bravo pour le montage du kit tres soigné Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 572351
encore une tres belle réplique de maxi comme celle de terra et nico76

Ah non! Celle de terra est imbattable! Elle est à un niveau encore bien supérieur au mien. J'admire sont travail. Il m'en fait pâlir de Jalousie Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_pale Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Lol

En tout cas, merci à tous pour vos com très sympa Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Drunken_smilie

Bon nombre de 5 Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Herz sont très très belle sur notre forum et cela fais toujours plaisir de partager cette passion que sont nos autos.

Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 572351
Revenir en haut Aller en bas
vino02
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vino02



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:50

Passion partager méme si je n'ai pas de 5 ni de renault sportives...
Félicitations encores a toi et a vous tous pour me faire réver tous les jours quand je regarde le forum
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:58

Citation :
Passion partager méme si je n'ai pas de 5 ni de renault sportives...

Tu peux te trouver une 5 Alpine ou Alpine Turbo pour pas cher et te faire autant chier euh plaisir que nous à l'entretenir!!!

Sans dec, tu devrais, si tes moyens le permettent. C'est une très bonne sportive, maniable, vivante, façile. Et c'est beau en plus!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/79869715.htm?ca=15_s

2 000€ les 2... et y en a plein des comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:57

Ah non! Celle de terra est imbattable! Elle est à un niveau encore bien supérieur au mien. J'admire sont travail. Il m'en fait pâlir de Jalousie Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_pale



je te remercie pour le compliment,mais j ai rien fait de special,c est la passion qui fait tout et y en a plein sur le forum qui on des autos magnifique,je pense notament a celle de fred , pour ne citer que lui, la replique de la DIAC ,franchement elle me fait baver Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_geek Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_geek Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:00

Ah non! Celle de terra est imbattable! Elle est à un niveau encore bien supérieur au mien. J'admire sont travail. Il m'en fait pâlir de Jalousie Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_pale Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Lol


je te remercie du compliment,mais j ai rien fait de special c est la passion qui fait tout,il y a beaucoup de belle auto sur le forun,notament celle de fred pour ne citer que lui,la replique de la DIAC moi elle me fait baver Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:29

c'est clair que celle la...aussi ,est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
vino02
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vino02



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:51

captainkuru a écrit:
Citation :
Passion partager méme si je n'ai pas de 5 ni de renault sportives...

Tu peux te trouver une 5 Alpine ou Alpine Turbo pour pas cher et te faire autant chier euh plaisir que nous à l'entretenir!!!

Sans dec, tu devrais, si tes moyens le permettent. C'est une très bonne sportive, maniable, vivante, façile. Et c'est beau en plus!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/79869715.htm?ca=15_s

2 000€ les 2... et y en a plein des comme ça!


Je suis bien d'accord avec toi mais il y a un petit souci... je vien d'acheter ma maison e j'en ai pour 25 piges... Alors la passion viendra en temps et en heure mais la raison est la aussi donc pour la R5 on verra par la suite a moin qu'une dindes fortunée m'en offre une Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_lol mais cela n'arrivera pas donc je e contente de ma R4 ou petit a petit j'accumule des pièces pour le jour ou je me remettrais dessus.
D'ailleur je suis a la recherche de 4 jantes alu alpine turbo a un prix defiant toutes concurrances...
Bonne continuations a tous amis turbistes.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:12

Ah ben là c'est certain que c'est difficile. Mais au moins t'as une maison!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:13

Super le retour du cap'taine Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 995513
Bon courage pour la suite Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
JPS
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
JPS



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:30

que du bonheur de voir de tel restauration
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:41

magnifique travail
chapeau et félicitation.... top top top
Revenir en haut Aller en bas
JIDE1600
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
JIDE1600



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:34

superbe boulot merci de m avoir indiquer ton post
ceci explique cela j ai reponse a toutes mes questions
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:45

Bravo! C'est une réalisation maginfique... Le niveau de fintion est impressionnant.
Quel boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration de ma r5
» Montage R5 TURBO VHR
» Resto a neuf d'une T2
» restauration le singe
» restauration gms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: