Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Empty
MessageSujet: Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic   Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:07

Vous connaissez certainement, Imageshack, ou encore serving, mais lorsque l'on a une grand quantité de photo à poster, il faut à chaque fois prendre les liens un par un. C'est une méthode relativement fastidieuse, ou il faut souvent jongler avec plusieurs fenêtres.

C'est pourquoi je vous propose un hébergeur de photo qui se charge pour vous de créer un seul code regroupant toutes vos photos. Elle est pas belle la vie ! :mrgreen:

Voici le liens pour y accéder : http://photobucket.com/

Vous voilà donc sur la page d'accueil, il faut donc créer un compte, je vous rassure tout de suite c'est gratuit.

Les étapes à suivre sont repérées par des chiffres sur les images, et le détail de la marche à suivre est écrit sous l'image en bleu.

Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic 01

1- Cliquez sur "Join now" pour commencer la procédure d'inscription.

Ensuite vous arrivez sur cette page :

Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic 02

2- Choisissez un pseudo et un mot de passe, puis cliquez sur "Next step"

Dernière étape de la procédure d'inscription :

Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic 03

3- Remplissez les champs concernant votre identité ... et cliquez "I accept, sign me up!"


Vous allez recevoir un mail pour valider votre inscription. Ensuite, après s'être loger sur son compte vous arrivez sur cette page :

Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic 04

4- Vous pouvez créer des dossier pour classer et ordonner vos photos.
5- Cliquez sur "choose files"


Une fenêtre de votre explorateur s'ouvre, sélectionnez les fichiers que vous voulez uploder puis cliquez sur ouvrir :

Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic 05

Les photos sont chargées sur le serveur, un fois l'opération terminée, vous arrivez sur cette fenêtre :

Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic 06

Ici vous pouvez donner des titres et des descriptions à vos photos...

6- Cliquez sur "skip this step now" pour accéder directement aux photos que vous venez d'uploader.

Nous arrivons maintenant sur la page qui nous intéresse vraiment, la création du code :

Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic 07

7- Cochez la case "select all"
8- Cliquez sur "Generate HTML and IMG code"


Et voici maintenant la page que l'on attend depuis le début :

Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic 08

9- Sélectionnez le code dans l'encadrer, copier et copier le dans votre post sur le forum.


Voilà toutes les photos sont en ligne d'un seul coup. yaisse


Merci a mon amis Flosti, pour se tutoriel fait pour le forum www.forum.405.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Empty
MessageSujet: Re: Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic   Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:41

Merci LOLO top
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Empty
MessageSujet: Re: Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic   Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:11

C'est excellent ton truc Laurent :aplo: :aplo: :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Empty
MessageSujet: Re: Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic   Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:22

C'est un gain de temps enorme.... quant ont as beaucoup de photos a poster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Empty
MessageSujet: Re: Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic   Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:30

:smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Empty
MessageSujet: Re: Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic   Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:39

Tu as d'autres options sur http://photobucket.com/ ,quand tu as créé ton compte... et que tu mets des albums dedans,tu peux avoir une url pour accéder à chaque album....
c'est pratique pour ceux qui n'ont pas le haut débit,ils peuvent ainsi accéder aux photos miniatures,et choisir de voir en grand seulement celles qu'ils souhaitent..
un ch'ti exemple:
https://s299.photobucket.com/albums/mm281/yanpol2008/
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Empty
MessageSujet: Re: Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic   Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:45

Oui je le savais, l'avantage c'est que tu créer des dossier, peut les mettre en ligne ou donner le liens de la gallerie, c'est vraiment pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Empty
MessageSujet: Re: Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic   Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:03

Bizarre, je n'arrive plus a allez a mes photos scratch .
Sa me re-demande mon pseudo et mon mot de passe et sa ne fonctionne toujours pas Sad .
Pour ceux qui on logé des photos ici, vous pouvez essayer voir si cela marche de votre coté SVP Suspect .
Merki Cool
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Empty
MessageSujet: Re: Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic   Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:06

Pas de problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Empty
MessageSujet: Re: Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic   Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:16

Fait chié alors raleur raleur raleur
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Empty
MessageSujet: Re: Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic   Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:19

C'est bon, sa re-marche idea scratch scratch scratch scratch .
L'informatique et c'est mystères biggol
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Empty
MessageSujet: Re: Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic   Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:04

Les pro de l'english, vous pouvez me dire comment je fait pour effacer certaines photos la dessus scratch . Car je commence a en avoir pas mal et j'aimerai bien faire un peu de nettoyage Exclamation .
merki
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Empty
MessageSujet: Re: Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic   Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:09

nico8221 a écrit:
Les pro de l'english, vous pouvez me dire comment je fait pour effacer certaines photos la dessus scratch . Car je commence a en avoir pas mal et j'aimerai bien faire un peu de nettoyage Exclamation .
merki

Tu coche ta photos puis tu cliques "delete" au dessus de la photo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Empty
MessageSujet: Re: Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic   Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:48

Merki CAPT'AINE cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Empty
MessageSujet: Re: Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic   Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héberger des dizaines de photos et les poster en un clic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster KM/H de mai
» voila se que le facteur m'a apporter....
» sortie club r5 turbo a tende
» poster une vidéo..
» poster r5t relief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Aides problèmes :: Aides & Infos-
Sauter vers: