Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 TERRAMORSI "Phillips Cars"

Aller en bas 
+131
séb.c
raphy
LE BURZET
nico19
techno
R5 turbo2 56
damstahiti
caury
Mr.Hulot
tofe8
manudodie
seb73
lartiste
charco one
josephT2
jojo74
david 59162
repli-k racing
seb36
Adrien83
ledoudoudu54
jems
phil 26
motor
MOIALPINE
gusso
berlinette76
fred de londres
maxi5turbo
kino34
YannGTT
Turboman1397
Dorian
Mécano81
mr5q
tony8369
rom
HF
steph
laurent
Franck21000
GarretT30
ptitclaude
tdc
CedTurbo
mcfly
CAPON J
benjima
rafdu67
Joel
r4 autocross
maxidiaccven
mik13
galinette310
TeunTurbo
jo1063_971
Anthony74
dam
alex8
olivier42
ced67
xena 14
JPS
nombalais franck
r01
JM5ATC
christophe
theplumber
Pencak95
mig33
laurent42
Chrisrs225
vino02
M.K
lOlo
camboui76
globule42
garet t2
GTZS
surfingusa
fab.17
t3
willyam
mainneville
sebg5gtt
ruealpine
humbert
yann67
jeanjean
showtime42
patrick2
phill13
tour de corse
legaulllois
Vyterra
fj.r1223
jullien
yann37
fissure
vincent33
capitainecaverne
a5coupe
ANTHONY
fred02
1600 ti
Sylvain 01
JEROME
jf73
jérémy
sylvain2206
aderizan
vador82
captainkuru
steve
le quinquin63
pascal
tunaps
franki
fab421
Stef
822
Anakin
maxime73
turbaux1
Megabytes
yanpol
nico
nico8221
TERRAMORSI
Cap'taine Fracasse
le singe
135 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



TERRAMORSI "Phillips Cars" Empty
MessageSujet: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:33

TERRAMORSI "Phillips Cars" <a href=TERRAMORSI "Phillips Cars" Turbo_13" />l arceau je l ai fait moi meme sauf la partie centra et le renfort derriere les sieges ,le tube vient de chez jacques point ,mais c est franchement un boulot de dingue mais je suis content de mon resultatTERRAMORSI "Phillips Cars" <a href=TERRAMORSI "Phillips Cars" Turbo210" />
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



TERRAMORSI "Phillips Cars" Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:35

dit moi cap taine tu la pris chez qui ton kit de maxi et est ce que tu as la grille du capot av? bravo pour le boulot que tu as faitTERRAMORSI "Phillips Cars" Pieces14
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



TERRAMORSI "Phillips Cars" Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:47

cheers la Suite, la Suite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:12

[img]TERRAMORSI "Phillips Cars" Pices_11[/img]
[img]TERRAMORSI "Phillips Cars" Turbo_15[/img]
[img]TERRAMORSI "Phillips Cars" Pieces17[/img]
[img]TERRAMORSI "Phillips Cars" Pieces16[/img]
[img]TERRAMORSI "Phillips Cars" Turbo_14[/img]
[img]TERRAMORSI "Phillips Cars" Turbo214[/img]
[img]TERRAMORSI "Phillips Cars" Turbo213[/img]
[img]TERRAMORSI "Phillips Cars" Turbo212[/img]
[img]TERRAMORSI "Phillips Cars" Turbo211[/img]
[img]TERRAMORSI "Phillips Cars" Numeri12[/img]
[img]TERRAMORSI "Phillips Cars" Numeri11[/img]
bon allez je me lance je mettrais des photos petit a petit alors commencont par des photos du debut (il ya bientot 6 ans)
[img]TERRAMORSI "Phillips Cars" Numeri10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



TERRAMORSI "Phillips Cars" Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:09

Je n'auserai meme pas y toucher affraid top top top top
:bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



TERRAMORSI "Phillips Cars" Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:21

cheers belle restauration :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



TERRAMORSI "Phillips Cars" Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:37

C'est celle-ci ton auto ?

TERRAMORSI "Phillips Cars" Maxigrardfn7
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:36

alors jp on a des photos de ma voiture et on les mets pas sur le forum:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad (jamais vu cette photo t en a d autre mon jp)
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:43

[img]TERRAMORSI "Phillips Cars" Turbo216[/img]fin du compartiment moteur tout frais de samedi[img]TERRAMORSI "Phillips Cars" Turbo215[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



TERRAMORSI "Phillips Cars" Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:44

ROH la vache c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



TERRAMORSI "Phillips Cars" Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:44

RESPECT MOOOOOSIEUR !!!
hallucinant le soin que tu as mis dans ton boulot. Je suis en admiration du bloc avant !!!! aussi beau a l' intérieur qu' a lextérieur !

Tu vas meme pas osé rouler avec .C'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



TERRAMORSI "Phillips Cars" Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:48

zavais pas vu l' AR :icon_aime: :icon_aime: les photos sont arrivés pendant que j' écrivais le post.
Le moteur , je veux voir ton moteur !
Revenir en haut Aller en bas
maxime73
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
maxime73



TERRAMORSI "Phillips Cars" Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:49

affraid affraid affraid:eek2: :eek2: :eek2: mais qu'es que sa va etre fini :eek2: :eek2: :eek2: affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:20

le moteur n est pas encore fait je me le reserve pour la fin c est pour ca que j ai dit a notre singe prefere qu elle sera a la sortie du forum mais seulement en expo pourtant j aurais bien fait un petit tour de cicuit avec mais ca sera pour plus tard:pilott: :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



TERRAMORSI "Phillips Cars" Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:18

:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: 🔨 🔨 affraid affraid :aplo: :aplo:

Je sais plus quoi mettre tellement c'est boOo!
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



TERRAMORSI "Phillips Cars" Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:30

CHAPEAU mon gars.!!!!!!!!

TERRAMORSI "Phillips Cars" 3721730094 TERRAMORSI "Phillips Cars" 3721730094 TERRAMORSI "Phillips Cars" 3721730094 TERRAMORSI "Phillips Cars" 3721730094

ça donne envie de faire pareil...... mais que l'envie, parceque je serais incapable de le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:13

c est vrai que etre dans le metier ca aide bien mais le plus dur est de gardez patience ya des moments ou j etais a deux doigt de tout arreter mais j aime trop ces autos et puis j ai jamais ete aussi pres du but surtout quand je vois la photo au debut que j ai attaquer a la refaire ,en tout cas je dis bravo et courage a tout ceux du forum qui s attaque a ce genre de restauration👍 TERRAMORSI "Phillips Cars" 3721730094 TERRAMORSI "Phillips Cars" 3721730094 le jour ou elle est terminer je prend la cuite de ma vie:icon_boire: icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



TERRAMORSI "Phillips Cars" Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:37

fo dire que t'as pas choisis la facilité en faisant un monstre de ta r5 ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



TERRAMORSI "Phillips Cars" Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:51

TERAMORSI a écrit:
alors jp on a des photos de ma voiture et on les mets pas sur le forum:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad (jamais vu cette photo t en a d autre mon jp)

salut,

je n'ai que cette photo,si tu la veux,je peux te l'envoyer par Mail dans son format original 20x30...ou te faire faire une copie Smile

je crois que c'était un pote, qui copilotait Gérard Salanon qui m'avait passé cette photo scratch
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



TERRAMORSI "Phillips Cars" Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:15

salut
sacre boulot;felicitation.
Je vois que tu a le hall du pneu comme sponsor;c est le nouveau ou l ancien proprio que tu connait?
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



TERRAMORSI "Phillips Cars" Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:47

fab421 a écrit:
...Je vois que tu a le hall du pneu comme sponsor;c est le nouveau ou l ancien proprio que tu connait?

La photo que j'ai mise (avec le pare soleil "hall du pneu"),date de avant que Teramorsi l'achète...elle doit être de 96/98 il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



TERRAMORSI "Phillips Cars" Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:55

sa me rapelle des souvenirs ,tient bon sa vient Smile regarde

TERRAMORSI "Phillips Cars" Caisse12

on y passe tous un jour moi j ai refait la caisse en 2005, pfou!!!!!! c est long,mais une fois fini le panard total
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



TERRAMORSI "Phillips Cars" Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:08

:eek2: J'ai comme une p'tite érection! drunken Embarassed :zzz: Razz

Franchement Teramorsi, comme je te l'avais déjà dis, Respect Total :proster;:

Francki cheers C'est magnifique sunny :wepi: ..et c'est quoi le truc en bas à droite de la photo Question ... idea la massue de Tunaps? ( Evil or Very Mad ) :ddt:

🔨 :mala:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



TERRAMORSI "Phillips Cars" Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:36

respect mon ami respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



TERRAMORSI "Phillips Cars" Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:14

Un marteau a bomber le verre Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERRAMORSI "Phillips Cars" Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRAMORSI "Phillips Cars"
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TERRAMORSI "Phillips Cars"
» reference peinture phillips
» Recherche de ma 5 turbo (version Maxi Phillips)
» VERCORS super cars
» TERRAMORSI au rallye du haut lignon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: